Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : projet de BD
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
Eltos
salut a tous , j'ai eu l'idé de faire une BD de GTA:VC avec hugore !

est-ce que quelqu'un sais si une BD de VC et deja sorti , si il n'y en a pas on pensait reprendre l'histoire du jeux et en faire une.

dites moi se que vous en pensé et on commencera ^^

( PS: avec les cour les BD sera un peu longue a faire mais au moin elle sera faite ^^ )

voila tout ^^

merci
Morsay
bah gros bonne chance a vous hein ^^ vous en etes capable sachant les belle creation que fait hugo (toi pas vue xD) mais GL

ps: je vois pas trop l'utiliter d'une BD que seule se de gtasf liront =/
Eltos
ba enfaite sa fait deja un moment qu'on voulait faire une BD , mais aucune idée de cénario venez donc pour commencer on a pensé faire sa

et la BD se feras ptete tourner ailleur que sur gtasf ^^ , et puis quand se lance dans l'art il faut montrer se qu'on fait donc on a trouver cette idée ^^
Morsay
bah je vous souhaitent bonne chance a vous 2 moi c'est lart de la danse pas pareil xD mais je compren se que tu veux dire ^^ mais pourquoi pas vous lancer dans le designe genre dans les truc de pub etc ? pour le sénario vous aver meme pas une idée? en 2 sec je vien d'en avoir une moi xD
Eltos
ba on est dans une ecole d'art graphique , et on fait deja du design pour les cour , et trouver un scénar n'est pas trés compliquer au debut , mais une BD contien pas mal de page donc faut bien le developer pour faire une BD corect c'est sa qui est compliquer, et comme on aime bien GTA je me suis dit , y a bien des BD pour des jeux video comme , wow , XIII , dofus , ... alors pourquoi pas en faire une ^^
Greenweed
J'aime le dessin, j'ai hâte de voir les débuts de ce projet smile.gif
KraFT
go faire le scénario basique (lawl) un mec il revient a ses origine aprés un exil car il été rechercher par la police (drogue deal gang crime etc...) il revoit son frere son couzin la famille quoi il se rend compte que tout a évoluer depuis la derniere fois les ptit gangsta sont devus les chef des gang etc.. et il doit revenir au sommet reprendre le monopole sur les hotels la drogue la prostitution etc...
c'est mon idée lol
sinon GL pour la BD wink.gif
Eltos
pour le moment le projet a etait mis en attente , les cours nous prennent plus de temps que prevue , des que nous auront le temps , on la commenceras ^^
Dakhappy
Citation (Eltos @ 08/01/2010 - 16:23) *
y a bien des BD pour des jeux video comme XIII

C'est pas le jeu vidéo qui est inspiré de la BD plutôt? Vu que la BD a eu pas mal de succès ça m'étonnerait pas, surtout que le jau a des graphismes de BD...

Sinon bonne chance pour votre projet! (bien que ce soit retardé)
SpenderS
c'est une bonne idée , bonne chance =D moi je sais que tagué les dessin normal c'est pas mon truc xD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.