Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide pour Ordinateur
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
ab11
Bonjour a tous,
Et oui voila longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum je vais vous expliquez tout simplement pourquoi mon pc ram de plus en plus et je ne peut donc plus stunter aller sur you tube et un exploit pour moi dry.gif .Bref je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a passer mon pc qui est sous Vista a le passer sous XP comme sa par la même occasion le reformaté le remettre tout a zero et quitter Vista pour retrouver mon bon vieux XP smile.gif et par la suite restunter smile.gif Je vous remercie d'avance aider moi vite !! SVP. sad.gif
Kaz
En tant que bon membre je te conseil d'acheter XP Professionnel x86 (32bits).
Voici un exemple ou tu peux le télécharger http://www.materiel.net/ctl/OS/1759-Window...o_SP3_oem_.html

Ou au pire tu peux utiliser la méthode 2 et tu le graves sur un CD-R avec Deep Burner avec une fréquence supérieur à 48 souvent sur les CD c'est écrit 48x ou autre moi par exemple c'est écrit x52.

Kaz.
Labiloute
Absolument pas, il faut jamais graver un cd à pleine vitesse. Comment obtenir des erreurs crc en 2 2. Choisis x16.

Sinon bah ya rien de plus simple. Tu tej un cd xp tu boot et hop tu supprime et formate les partitions voulus et tu choisis sur quel partition installé. Super dur
Kaz
Ce que je voulais dire c'est que pour graver un OS il faut un CD avec une fréquence supérieure à 48. Mais oui il ne faut pas graver à fond (par défaut x16 comme la dit Labiloute) tu importes ton iso et tu fais graver et c'est tout.
Labiloute
Citation (Kazimodo @ 22/12/2009 - 15:22) *
Ce que je voulais dire c'est que pour graver un OS il faut un CD avec une fréquence supérieure à 48. Mais oui il ne faut pas graver à fond (par défaut x16 comme la dit Labiloute) tu importes ton iso et tu fais graver et c'est tout.

Nan pas obligé, c'est une question de timing la vitesse de lecture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.