Je vous anonce que c'est la fin de ma "carriere" de stunter...
Et oui j'arrete le stunt , J'ai passé de trés bon moment dans les team ou j'ai été ( StAfF, RSS,USL,UW,Etc....) Mais les meilleur moment on été avec les DR sans hesitation!!!!! Je tien a remercier Quelque personne :
Instel : t'es vraiment le meilleur mec, change pas je delire grave avec toi t'es vraiment un mec super continue stp!!!!
et VIVA PEPERONIIIIIIIIIII
GangstaZ : Ma Minimoule a moi tu own tjr autant continue a nous sortir des Beau stuff etc
RU: Mon Gangster de Drancy!!!! Change pas t'es execptionnel mec et il faut legalisé les pilons
Zang : Mon drogué!! une formidable rencontre avec toi tu me fais delire etc... Continue a nous sortir des stuff bien creatif
exodioze:Alias Makake !!! Bah srx t'es vraiment mais vraiment unique x) que des bon moment avec toi!! Continue a land des palmié jtenvoi une banane
Zenaku : Mon macoumé!!!! bah rien a dire appart stop Mod
Hugo et Omega : je vous est connu a peut prés en meme temps vous dechirez continuez ^^
LD : MouleFrite!!!! JE te connais pas trop mais tu m'as l'air d'une personne bien ^^ Continur
Wolf: Que dire sur toi... t'es vraiment un mec super franc etc... Continue Wolfounette( Et entraine toi a grid histoire que je te botte encore ^^ )
Lab : Bah depuis que j'ai commencer je te prend comme model mais j'ai un peu raté xD ^^ Continue a stunt et GL ^^
Dang et Venom : je vous connais depuis que j'ai commencer donc continuer a tt own ^^
a TOUTE la DR : Je vous aimes et la team a interet a resté vivante je les vu voir le jour et je ne veux pas quel sombre!!!!! Donc vous avez interet a bien la geré et GL a vous tous vous avez tous un potenciel de ouf Continuer... J'ai vue la team se crée avec c'est 2 leaders execptionnel Instel et RU... vous avez reussi a recruté et a ramener la DR au rang de 1ere team FR GG!!!
Merci d'avoir lu mon pavé ^^
PS: Une team hornorme que je tien a Remercier la StAfF!!!!!!!! en particulier : NPOSA et Azerty