Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ApocalypS
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
ApocalypS
Bonjour a tous

Je vous anonce que c'est la fin de ma "carriere" de stunter...

Et oui j'arrete le stunt , J'ai passé de trés bon moment dans les team ou j'ai été ( StAfF, RSS,USL,UW,Etc....) Mais les meilleur moment on été avec les DR sans hesitation!!!!! Je tien a remercier Quelque personne :

Instel : t'es vraiment le meilleur mec, change pas je delire grave avec toi t'es vraiment un mec super continue stp!!!!
et VIVA PEPERONIIIIIIIIIII

GangstaZ : Ma Minimoule a moi tu own tjr autant continue a nous sortir des Beau stuff etc

RU: Mon Gangster de Drancy!!!! Change pas t'es execptionnel mec et il faut legalisé les pilons wink.gif

Zang : Mon drogué!! une formidable rencontre avec toi tu me fais delire etc... Continue a nous sortir des stuff bien creatif

exodioze:Alias Makake !!! Bah srx t'es vraiment mais vraiment unique x) que des bon moment avec toi!! Continue a land des palmié jtenvoi une banane wink.gif

Zenaku : Mon macoumé!!!! bah rien a dire appart stop Mod tongue.gif Bah rien a dire t'es parfait si jpasse sur ton ile on scapte ^^

Hugo et Omega : je vous est connu a peut prés en meme temps vous dechirez continuez ^^

LD : MouleFrite!!!! JE te connais pas trop mais tu m'as l'air d'une personne bien ^^ Continur

Wolf: Que dire sur toi... t'es vraiment un mec super franc etc... Continue Wolfounette( Et entraine toi a grid histoire que je te botte encore ^^ )

Lab : Bah depuis que j'ai commencer je te prend comme model mais j'ai un peu raté xD ^^ Continue a stunt et GL ^^

Dang et Venom : je vous connais depuis que j'ai commencer donc continuer a tt own ^^

a TOUTE la DR : Je vous aimes et la team a interet a resté vivante je les vu voir le jour et je ne veux pas quel sombre!!!!! Donc vous avez interet a bien la geré et GL a vous tous vous avez tous un potenciel de ouf Continuer... J'ai vue la team se crée avec c'est 2 leaders execptionnel Instel et RU... vous avez reussi a recruté et a ramener la DR au rang de 1ere team FR GG!!!

Merci d'avoir lu mon pavé ^^

PS: Une team hornorme que je tien a Remercier la StAfF!!!!!!!! en particulier : NPOSA et Azerty
Instel
A la bien, t'aura tjr ta place in da crew ! Comme a la maison gars, viva peperonni <3

On l'enlève pas du groupe DR merci, il est irremplaçable alors on va dire qu'il est inactif, merci <:
Hugo
On a pu de prostitué dans la team :x
Bon mec Gl c'est dommage que tu arréte et je trouve ca con, mais bon, c'est ton choix, sert débile mais ^^
aller gros bisous dans le boule
GL IRL et stop te prendre des mec en moto pour te casser le bras^^ on peu pas stunt irl^^
RiSeUp
rofl t'abuse explo.png

Brayf j'sais pas trop quoi dire, de toute façon on se voit sur msn ok.gif
Impact
Erf :!

Good Luck pour la suite mec wink.gif
Kaz
Même si je n'ai pas vraiment pris le temps de te connaître, bonne chance pour ta vie wink.gif et à un de ces quatre !
Zenaku
S'toi le macoumé!
A plus neggro, on se contactera sur msn. :]
KraFT
nan me fait pas sa "ne me quitte , pas..."bref on se vois toujours sur skype promis ?????
sinon bah juste Gl pour la suite puis peut etre un retour dans 2-3 ans kan tu aura fini tes études ou que t'aura un boulot (on sera sur gta 5 tkt on tatendra mdrr)
Wolf666
Dommage c'était si bien avec toi le stunt sad.gif
On se contacte quand meme via MSN/Skype poto ;D
Morsay
APO Non !!! ( c'est bboy^^) je pensait pas que tallai areter de si tot mais bon c'est surement que ta d'autre chose a faire plus importante wink.gif je me souvient encore que tu me disait que tout mes spot était irréalisable je te dit juste ON VERA wink.gif xD mais bon je te souhaitent bonne chance IRL et même si on a passer des moment vif sur samp sache que je t'aimais bien comme mec wink.gif donc GL nickel.gif
-Konis-
bah , c'êtait cool avec toi le multi , on s'y retrouvera p-e
Infernos
q+
Hotcars
Bonne chance IRL, du peu que j'ai connu de toi je peux dire que t'étais nice. hap.gif
Omega
Negro stunteur lache le PC pour le PCP... Mauvais choix smile.gif Reste GEEK avec nous :!
Arturo
Ciao Apo stai bien avant toujour a 2 mais bon ya une fin a tout heureux de t'avoir connu Apo peace
Astroide
Apo qui m'oubli sad.gif Sale huitre , bah écoute grosse rencontre avec toi et on reste contact by skype. ++ poulay
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.