Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boooing
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
B 39XO ING
YO !

Bon aprés un court passage dans le monde du stunt , j'annonce que j'arréte... L'envie n'est plus la méme puis cause de plus de PC , c'est pas vraiment facile de stunter. A vrai dire j'ai pas gand chose a dire a par merci a tout mes enculay de lama <3 J'éssayrer détre toujours aussi present sur skype avec vous.
Merci aussi a touts ceux avec qui j'ai pu tripper , je pense pas vraiment avoir besoin de sortir de nom pour qui se reconnaissent.
Bon je suis pas trés douer pour dire aurevoir alors ...

BOING CONTINUATION A TOUS LES VRAIS STUNTMAN , ET GO FUCK LES MODDEUR !!!!!!!!!!

Bye.
Instel
Cya guy...
BoBdylan
Bienvenue gros tongue.gif
Labiloute
T'as pris ton envol alors tongue.gif bon bah tchao wink.gif
Impact
Tchao wink.gif

Good Luck Irl
thomass
gl
cyaaa
Infernos
cya et tu reste sur le fofo ?
Hugo
Oh shit
Bon GL IRL flyman smile.gif
Zenaku
Plus de douille, plus de stunt, what else ?

GL IRL :]
Tyx
Cyaa
Bonne continuation =)
Omega
SALE ENCULAY DE PAYDAY. Sa c pas cool mec. PFFF. Jte hais. quand moi jveux arrêter tes genre OMG NON ENCULAY DSA RACE. TU suce prog personne taime go te cacher dans ta garde-robe. OUI OUI. GARDE-ROBE. enfin bref, jte déteste smile.gif merci

Bonne continuation dans ta fellation de merde smile.gif
Hotcars
Hey ça faisait un bout de temps qu'on a causé mais c'Était bien drôle les trip de SA-MP et MSN, have fun dans ta vie! hap.gif
Worba
moi j'ai juste envie de dire osef, si tout le monde ferait un post pour dire qu'il arrete de jouer a un jeu ba voila, tu le dis sur le bar et c'est tout smile.gif

Aprés tu as surement besoin que les gens te disent ho non pas toi c'est la misere serieux chui trop triste... pour ton estime personnelle smile.gif
Vita..!
Have fun!

=)
B 39XO ING
Citation (Worba @ 04/10/2009 - 18:05) *
moi j'ai juste envie de dire osef, si tout le monde ferait un post pour dire qu'il arrete de jouer a un jeu ba voila, tu le dis sur le bar et c'est tout smile.gif
Aprés tu as surement besoin que les gens te disent ho non pas toi c'est la misere serieux chui trop triste... pour ton estime personnelle smile.gif

Ou au pire bouffe ta race et go fuck. C'est aussi boucoup a cause de connard comme toi que je part. J'ai envie de dire aurevoir, je le fait. Si tes pas content c'est la méme frenchement. Rien a foutre des " oh non pas toi !" ou truc du genre sérieusement! j'ai passer un bon moment avec certaines personnes et je veut leur dire merci. J'aurai du bannir toutes les pédale comme toi avant de partir, je pense que a aurait fait du bien a pas mal de monde.

@Lama: Je passerais de temp en temp sur le fofo histoire de voir mes enculay de leur race =)
Bye le peuple et bonne continuation =)
Kaz
Au revoir Prog, sa à ma fait plaisir d'avoir fait deux trios avec toi sur VC2SA à l'époque et bonne vie irl.

Bye!
Greenweed
Bye et bonne continuation l'ami smile.gif,

Et ben on a du mal a reconnaitre la communauté gta-stunt des années 2005-2006 avec tous les départs qu'il y a eu smile.gif
Worba
Citation (B 39XO ING @ 06/10/2009 - 21:12) *
Ou au pire bouffe ta race et go fuck.

Et voila la réponse typiquement débile et insignifiante que j'attendais de ta part, tu n'as donc aucun vocabulaire? Des connards comme moi? Pourquoi le pluriel? je suis unique smile.gif et oui jeune homme, certaine personne de ton genre m'insignifie a tel point que je me réjouie de leur départ annoncé bien sur par un magnifique sujet que je qualifierais de "topicalacon" et qui ne servirait a rien d'autre que d'alimenter certaine catégorie de ce forum...

sur ces belle paroles...

Et comme le disais Cesar: "Veni, Vidi, Vici"
MadXXL
Alalalala même quand les gens se cassent sa fout le bordel sleep.gif
Vita..!
Citation (Worba @ 06/10/2009 - 21:30) *
Et voila la réponse typiquement débile et insignifiante que j'attendais de ta part, tu n'as donc aucun vocabulaire? Des connards comme moi? Pourquoi le pluriel? je suis unique smile.gif et oui jeune homme, certaine personne de ton genre m'insignifie a tel point que je me réjouie de leur départ annoncé bien sur par un magnifique sujet que je qualifierais de "topicalacon" et qui ne servirait a rien d'autre que d'alimenter certaine catégorie de ce forum...

sur ces belle paroles...

Et comme le disais Cesar: "Veni, Vidi, Vici"

WHAAAAOU l'argument de ouf, l'orthographe! Tu as du chercher pas mal de temps pour le trouver dit donc.
J'aimerais bien comprendre pourquoi tu viens faire chier pour un topic "traditionnel"... On ne peux plus dire au revoir a la communauté ou bien aux gens qu'on apprécient?

Juste pour commenter ta première phrase, "Et voila la réponse typiquement débile et insignifiante". Mais regarde toi! Tu veux que j'aille déterrer tout tes posts de merde, sans intérêt, idiots au possible, dignent d'un gamin de 13 ans?
Toi es tes petites copines, la bande de frustrés du net, cassez vous et aller faire autres choses, vous ruiner cette communauté et après vous osez venir la critiquez, belle mentalité!

C'est chouette le net, je ne peux pas vraiment m'acharner sur toi vu que c'est uniquement par écran interposés donc je m'arrête la.
Worba
Citation (Vitavie @ 06/10/2009 - 21:50) *
C'est chouette le net, je ne peux pas vraiment m'acharner sur toi vu que c'est uniquement par écran interposés donc je m'arrête la.

bien le rime wink.gif mais j'ai tellement vu cette phrase que j'en rigole bien x) je te signal quand même que sur cette communauté tu est virtuel, avec des post virtuel... après si tu veut quelque chose de bien réel tu adhère a un club ou un truc du genre...

Secundo, je crois que je n'ai rien fait a la base smile.gif j'ai juste dit que c'était débile de creer un sujet pour annoncer son départ, alors qu'on pourrais le dire sur le bar, je te signal tout de meme que si on fusionnait ce sujet avec celui du bar ba on n'en verrais pas la différence, comme tu l'as dit certain dirait au revoir et puis c'est tout, c'était mon avis sur le sujet, et j'ai le droit de m'exprimer a ce que je sache (DDHC) tant que je n'empiete pas sur la liberté d'autrui, ce que je n'ai pas fait, seulement notre cher ami Prog n'ayant aucune réparti m'as insulté (ai-je insulté? non), et c'est la que l'on peut distinguer la réparti d'un personnage et d'un autre...

En ce qui me concerne, si je suis vraiment un gamin, pourquoi vous me bannissez pas? A part usez de droit qui me sont autorisé je ne fait rien qui nuit a liberté d'autrui.
Si vous ne voulez pas, ba inscriver le en gros rouge dans le reglement, et puis tu auras une bonne raison de me bannir sous un staff dictateur
Zenaku
Mais tg avec ta "liberté sans nuire à autrui", DDHC ou j'sais pas quoi... on s'en fou de ça on est pas IRL là 'fin bref.

Et puis il a créé un topic et alors ? Regarde tous les autres qui en créent tous les jours pour demander une connerie qui a déjà été traité.De plus là, c'est limite plus utile que certains autres topics.

Enfin bref, tu postes juste pour faire chier ou quoi ?...
Et si tu dis "qu'on verrait pas la différence qu'il poste sur le topic ou sur le bar" pk tu veux pas qu'il créé un topic vu que y'aurait aucune différence ?
Malo
Je l'ai déjà et et je le redis une nouvelle fois, l'ignorance fait parfois l'intelligence !
Buяn
Worba tu fais pitié vraiment, j'espère pour toi (et je suis sûr que tu ne le feras pas) que quand tu quitteras la communauté tu ne créeras pas de topic parce que d'un je te raterai pas, de deux le 3/4 de la communauté te ratera pas (eh oui j'ai constaté au fil des années que tu étais de moins en moins apprécié, mais surtout de plus en plus con), et de trois apprends a fermer ta gueule un peu, il faut t'enfoncer une bite dans la bouche pour que tu la fermes ou quoi ? Mais bordel de merde Lab va falloir que tu fasses un grand ménage de printemps ici parce que c'est vraiment de pire en pire le forum.

Je ne dirai rien sur Prog vu que je m'en branle je le vois tous les jours ^^

Note: Si je mérite un avertissement pour les propos que je tiens faites-le mais par pitié bannissez ce merdeux de worba!
Morsay
Bonne continuation a toi wink.gif
PS : encore 1 qui quitte le stunt :'(
Labiloute
Citation (Buяn @ 07/10/2009 - 12:35) *
Worba tu fais pitié vraiment, j'espère pour toi (et je suis sûr que tu ne le feras pas) que quand tu quitteras la communauté tu ne créeras pas de topic parce que d'un je te raterai pas, de deux le 3/4 de la communauté te ratera pas (eh oui j'ai constaté au fil des années que tu étais de moins en moins apprécié, mais surtout de plus en plus con), et de trois apprends a fermer ta gueule un peu, il faut t'enfoncer une bite dans la bouche pour que tu la fermes ou quoi ? Mais bordel de merde Lab va falloir que tu fasses un grand ménage de printemps ici parce que c'est vraiment de pire en pire le forum.

Je ne dirai rien sur Prog vu que je m'en branle je le vois tous les jours ^^

Note: Si je mérite un avertissement pour les propos que je tiens faites-le mais par pitié bannissez ce merdeux de worba!

Il est difficile pour moi de suivre ce qui se passe sur gtasf quand je suis à l'internat mais je crois que oui on va repasser en détails tout ce qui concerne reglement, droits sur le forum et tout pitoo.

Bon maintenant c'est malheureux à faire sa sur le topic de Prog, mais je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.