Citation (Vitavie @ 06/10/2009 - 21:50)

C'est chouette le net, je ne peux pas vraiment m'acharner sur toi vu que c'est uniquement par écran interposés donc je m'arrête la.
bien le rime

mais j'ai tellement vu cette phrase que j'en rigole bien x) je te signal quand même que sur cette communauté tu est virtuel, avec des post virtuel... après si tu veut quelque chose de bien réel tu adhère a un club ou un truc du genre...
Secundo, je crois que je n'ai rien fait a la base

j'ai juste dit que c'était débile de creer un sujet pour annoncer son départ, alors qu'on pourrais le dire sur le bar, je te signal tout de meme que si on fusionnait ce sujet avec celui du bar ba on n'en verrais pas la différence, comme tu l'as dit certain dirait au revoir et puis c'est tout, c'était mon avis sur le sujet, et j'ai le droit de m'exprimer a ce que je sache (DDHC) tant que je n'empiete pas sur la liberté d'autrui, ce que je n'ai pas fait, seulement notre cher ami Prog n'ayant aucune réparti m'as insulté (ai-je insulté? non), et c'est la que l'on peut distinguer la réparti d'un personnage et d'un autre...
En ce qui me concerne, si je suis vraiment un gamin, pourquoi vous me bannissez pas? A part usez de droit qui me sont autorisé je ne fait rien qui nuit a liberté d'autrui.
Si vous ne voulez pas, ba inscriver le en gros rouge dans le reglement, et puis tu auras une bonne raison de me bannir sous un staff dictateur