Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compresser un .ISO
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
Malo
Bonjour,

Je me retrouve dans une impasse malgré de multiples recherches sur internet, je n'ai pas encore trouver ce que je voulais, je poste donc ici, on ne sait jamais...
Donc voilà mon problème, j'ai actuellement un fichier .iso de 10 Go mais je sais que cet .iso là peut faire environ 6-7 Go, je voudrais donc savoir s'il était possible de "compresser" l'iso en question, mais toujours en .iso (pas en autre format du style .daa et compagnie).

Merci.
Labiloute
C'est de quel source que tu sais qu'il peut ce convertir à ce point la ? à mon avis il faudrait encapsuler grace à l'algorythme basé sur le 7zip dans un fichier iso

Mais sa reste quasi impossible
Malo
J'ai extrait l'iso de 6-7 Go sur le disque dur puis remis en .iso, mais au final il fait 10 Go et plus 6-7 Go.
MxZ'
http://www.pspgen.com/yacc-v0-3-8-2-compre...lite-51962.html

Je sais pas si c'est sa que tu recherche wink.gif
Malo
J'crois que je viens de comprendre : mon archive .iso est endommagée :s
Labiloute
ha lol ^^ bon bah étrange, apres sa doit dépendre du tool utilisé, certain on une algo better certains moin faut tester
Vita..!
Citation (Malo @ 19/09/2009 - 16:37) *
Bonjour,

Je me retrouve dans une impasse malgré de multiples recherches sur internet, je n'ai pas encore trouver ce que je voulais, je poste donc ici, on ne sait jamais...
Donc voilà mon problème, j'ai actuellement un fichier .iso de 10 Go mais je sais que cet .iso là peut faire environ 6-7 Go, je voudrais donc savoir s'il était possible de "compresser" l'iso en question, mais toujours en .iso (pas en autre format du style .daa et compagnie).

Merci.

Tu as dit que ton archive était peut être endommagé mais bon si c'est pas le cas,
tu veux faire quoi exactement? Si tu as besoin de le stocker sur un dvd ou bien un dd externe et que la place est insuffisante pour le mettre en entier, tu peux toujours découper l'iso (xtremsplit) et le recoller après, ca te permettra de
pouvoir le stocker ou tu veux (si c'est se que tu cherches a faire tongue.gif ).

Sinon y a des logiciels pour compresser un iso, genre PowerIso (attention version freeware bloque les iso a partir de 300mo...)
J'ai déjà utiliser ce truc et j'ai bien gagner 40-50 % de la taille =)
Malo
Citation (Vitavie @ 20/09/2009 - 02:49) *
Tu as dit que ton archive était peut être endommagé mais bon si c'est pas le cas,
tu veux faire quoi exactement? Si tu as besoin de le stocker sur un dvd ou bien un dd externe et que la place est insuffisante pour le mettre en entier, tu peux toujours découper l'iso (xtremsplit) et le recoller après, ca te permettra de
pouvoir le stocker ou tu veux (si c'est se que tu cherches a faire tongue.gif ).

Sinon y a des logiciels pour compresser un iso, genre PowerIso (attention version freeware bloque les iso a partir de 300mo...)
J'ai déjà utiliser ce truc et j'ai bien gagner 40-50 % de la taille =)

J'veux juste retrouver la taille d'origine ^^

J'ai tester PowerISO et justement le truc c'est que ça compresse en fichier .dda (un truc comme ça) mais pas en .iso
Vita..!
Citation (Malo @ 20/09/2009 - 04:09) *
J'veux juste retrouver la taille d'origine ^^

J'ai tester PowerISO et justement le truc c'est que ça compresse en fichier .dda (un truc comme ça) mais pas en .iso

Justement poweriso te permet de monter une image via un .dda (enfin si je me trompe pas).
Malo
Justement lol je ne veux pas convertir vers ce format ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.