Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cinéma/Films
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
Vita..!
Yop all,

Je me lance dans un topic (qui ne bidera point) afin de parler Cinéma, les films que vous avez vu, ceux que vous voulez voir...

Dans les films que j'ai récemment vu je vous conseille Inglorious Basterds, le dernier Tarentino, qui est vraiment bien!
Sinon pour ceux qui aime bien les films avec un vrai scenario, je vous conseille Slevin, un bon gros thriller. Dans le même genre de film il y a aussi Nobel Son, qui est vraiment ouf comme film!

Bref, si vous voulez des avis sur un film ou bien donner votre avis sur ce que vous avez vu ect... n'hésitez pas a en discuter ici wink.gif

N'oubliez pas que toute référence au téléchargement sera sanctionnée!
Morsay
c'est vrai que se topic est pas une mauvaise idée ^^ moi personnellement je conseillerais La dernière maison sur la gauche une vraie tuerie un thriller vraiment bien avec des scène choquante franchement c'est les seul film que j'ai accrocher avec destination final 4 !!!
Nytrix
J'avoue que "Inglorious Basterds" est cool content.gif

Pour ceux qui aime la street fight hap.gif go "La vengeance dans la peau" ok.gif
Vita..!
Citation (Nytrix @ 16/09/2009 - 12:02) *
J'avoue que "Inglorious Basterds" est cool content.gif

Pour ceux qui aime la street fight hap.gif go "La vengeance dans la peau" ok.gif

Faut voir les deux autres volets de la serie aussi =D

Un film mortel: American Gangster, pour ceux qui aiment les histoires de bon flics/flics pourris/gangster/drogues... faut le voir!
Morsay
a l'ancienne il est trop bien se film avec Denzel washington bave.gif
RiSeUp
American history x, un classique.

sinon destination final 4 que j'ai vu y'a pas longtemps au cinéma, bien épic ce film
Vita..!
Citation (RiSeUp @ 17/09/2009 - 21:12) *
American history x, un classique.

sinon destination final 4 que j'ai vu y'a pas longtemps au cinéma, bien épic ce film

destination final 4 j'en ai entendu parler mais je sais même pas se que c'est comme genre de film...
c'est vraiment bien?
Morsay
C'est genre film d'horreur thriller vraiment pas mal du tout mais faut aimer et bien suivre le film sinon on capte rien ^^

http://www.dailymotion.com/video/x9tsy7_de...nonc_shortfilms
BF
Citation (Vitavie @ 17/09/2009 - 08:52) *
Faut voir les deux autres volets de la serie aussi =D

Un film mortel: American Gangster, pour ceux qui aiment les histoires de bon flics/flics pourris/gangster/drogues... faut le voir!

J'avoue, la trilogie Jason Bourne ça poutre smile.gif

Citation (mikers77 @ 17/09/2009 - 21:04) *
C'est genre film d'horreur thriller vraiment pas mal du tout mais faut aimer et bien suivre le film sinon on capte rien ^^

http://www.dailymotion.com/video/x9tsy7_de...nonc_shortfilms

Jvais le voir Samedi au cinéma Destination Finale 4 biggrin.gif

*A hâte!*
Hugo
Citation (Vitavie @ 17/09/2009 - 22:58) *
destination final 4 j'en ai entendu parler mais je sais même pas se que c'est comme genre de film...
c'est vraiment bien?

Je lés trouver bidon par rapport au autre moi, ca devien un peu abusé
Du genre un coup de vent = bache qui s'envole = allumage de ventilateur = meuble a roulette qui avance = les tonneaux d'essence sur le meuble coule = trainé d'essence au sol + trou dans le plafond = lumiére du soleil qui passe = ca enflamme des truc de bois = ca va sur l'essence = ca fait péter des bidon plus loin = explosion, et tout ca, dans un cinema ... ok quoi, enfin jlé trouvé un peu bidon
Morsay
C'est vrai que les 3 autre sont mieux mais franchement il est pas mal aussi maintenant chacun ses gout lol ,sinon les idée pour les tuer OMG il sont parti les chercher loin xD surtout le coup de la piscine ^^
Zenaku
Citation (Hugo @ 18/09/2009 - 11:57) *
Je lés trouver bidon par rapport au autre moi, ca devien un peu abusé
Du genre un coup de vent = bache qui s'envole = allumage de ventilateur = meuble a roulette qui avance = les tonneaux d'essence sur le meuble coule = trainé d'essence au sol + trou dans le plafond = lumiére du soleil qui passe = ca enflamme des truc de bois = ca va sur l'essence = ca fait péter des bidon plus loin = explosion, et tout ca, dans un cinema ... ok quoi, enfin jlé trouvé un peu bidon

C'est vrai que c'est un peu abused, mais c'est sympa.
Je l'ai vraiment aimé moi en 3D.
Vita..!
Police Academy 1, que du bonheur =D
Hugo
CashBack wink.gif
KraFT
police academy jles est vus jusqu'au 7 <3 FTW
Vita..!
Y a la saison 2 de Fringe qui commence bave.gif
Vita..!
"Carton rouge" qui est pas ouf mais qui se laisse regarder =)
Sinon y a la saison deux de dollhouse et la saison 3 de the big bang theory!

Sinon vous connaissez la série Oz? Vraiment bien comme série =)
Skye
J'ai vu un film sur la Une dimanche dernier, c'était 16 Blocs, je l'ai trouvé vraiment bien, on s'ennuit pas smile.gif Vous l'avez vu ?
Moltonel
la série "Weeds" est pas mal aussi.
Vita..!
Citation (Skye @ 14/10/2009 - 13:09) *
J'ai vu un film sur la Une dimanche dernier, c'était 16 Blocs, je l'ai trouvé vraiment bien, on s'ennuit pas smile.gif Vous l'avez vu ?

Nop pas vue encore...

Citation (Moltonel @ 14/10/2009 - 13:12) *
la série "Weeds" est pas mal aussi.

Ouaip, j'ai vu toutes les saisons =D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.