Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment ce filmer en bonne qualité quand on joue a la PS3
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
ab11
Bonjour tout le monde je cherche une solution comment me filmer quand je joue à la ps3 en bonne qualité je n'est pas de lecteur DVD enregistreur (en je n'en achèterai pas tongue.gif) donc cette solution est déja passé tongue.gif.
Ensuite filmer avec une camera j'ai déjà essayer met la qualité en encore trop médiocre si des personne on une solution aider moi.
(Je suis prêt a dépenser de l'argent met pas trop tongue.gif)
BlakShade
Carte d'acquisition??

Dazzle?
ab11
Par exemple si je prend dazzle je doit connecter mon pc a la PS3 et ensuite je vais pouvoir filmer ?
BlakShade
Oui sa enregistrera sur ton pc ( je crois ) sinon il doit bien y avoir des tutos sur le net

Dazzle c'est l'un des moins cher, vers 20€ ~ 30€, et carte d'acquisition sa peux atteindre 70€ ~ 100

Pour du HD ces 200€
RiSeUp
sinon y'a certaine cg qui on des ports s-video, tu pourra play sur l'écran de ton pc et record avec fraps. mais t'aura pas de son
ab11
le son n'est pas important il n'y a pas des logiciel (gratuit si possible) ou je peu raccorder mon pc portable par USB a ma PS3 et enregistre ensuite la vidéo ?
RiSeUp
Non s'pas possible la ps3 reconnaitra pas le pc portable.
ab11
Et le logiciel le moins cher pour avoir une bonne qualité est le quelle ?
RiSeUp
c a d ? pour record si t'arive a raccordé la ps3 a ton pc tu prend fraps explo.png
BlakShade
le recorder le moins cher c'est Dazzle
ab11
Ok merci de la réponse biggrin.gif
Malo
Pour le son au pire des cas, à titre d'infos (si jamais tu veux faire des tests ^^, record un son à partir d'un autre jeu, musiques... toussa) tu prends un câble double RCA to jack 2.5 mm, tu raccordes les 2 prises RCA (blanche et rouge) à ta PS3 (éventuellement choisir un adaptateur femelle>femelle pour faire rentrer les 2 fiches) et le jack 2.5 à ta prise bleu (entrée analogique) derrière ton PC. Tu prends un logiciel comme Audacity par exemple, tu configures l'entrée à "Entrée Ligne" et tu enregistres ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.