Bonjour tout le monde je cherche une solution comment me filmer quand je joue à la ps3 en bonne qualité je n'est pas de lecteur DVD enregistreur (en je n'en achèterai pas

) donc cette solution est déja passé

.
Ensuite filmer avec une camera j'ai déjà essayer met la qualité en encore trop médiocre si des personne on une solution aider moi.
(Je suis prêt a dépenser de l'argent met pas trop

)
BlakShade
01/08/2009 - 11:54
Carte d'acquisition??
Dazzle?
Par exemple si je prend dazzle je doit connecter mon pc a la PS3 et ensuite je vais pouvoir filmer ?
BlakShade
01/08/2009 - 13:36
Oui sa enregistrera sur ton pc ( je crois ) sinon il doit bien y avoir des tutos sur le net
Dazzle c'est l'un des moins cher, vers 20€ ~ 30€, et carte d'acquisition sa peux atteindre 70€ ~ 100
Pour du HD ces 200€
RiSeUp
01/08/2009 - 13:37
sinon y'a certaine cg qui on des ports s-video, tu pourra play sur l'écran de ton pc et record avec fraps. mais t'aura pas de son
le son n'est pas important il n'y a pas des logiciel (gratuit si possible) ou je peu raccorder mon pc portable par USB a ma PS3 et enregistre ensuite la vidéo ?
RiSeUp
01/08/2009 - 16:39
Non s'pas possible la ps3 reconnaitra pas le pc portable.
Et le logiciel le moins cher pour avoir une bonne qualité est le quelle ?
RiSeUp
01/08/2009 - 16:42
c a d ? pour record si t'arive a raccordé la ps3 a ton pc tu prend fraps
BlakShade
01/08/2009 - 18:02
le recorder le moins cher c'est Dazzle
Ok merci de la réponse
Pour le son au pire des cas, à titre d'infos (si jamais tu veux faire des tests ^^, record un son à partir d'un autre jeu, musiques... toussa) tu prends un
câble double RCA to jack 2.5 mm, tu raccordes les 2 prises RCA (blanche et rouge) à ta PS3 (éventuellement choisir un
adaptateur femelle>femelle pour faire rentrer les 2 fiches) et le jack 2.5 à ta prise bleu (entrée analogique) derrière ton PC. Tu prends un logiciel comme Audacity par exemple, tu configures l'entrée à "
Entrée Ligne" et tu enregistres ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.