Citation (LaserDeath @ 29/07/2009 - 00:58)

OMG JERRY KIKOOLOL.
On t'as pas dit plusieurs choses à propos de tes post inutile ou t'as pas vu ce que je t'ai dit sur l'autre topic ?
Si t'as un truc à demandé à une personne tu lui demande par PM bordel !
Et tes HS, on en dit quoi ? On pourrait limite s'en passer tu vois !
Yahoo, nous sommes sur un forum mais nous devons discuter en PM... Limite on va devoir un de ces quatre communiquer uniquement par MSN quand on aura une question ! Le forum sera en ligne juste pour faire joli !
Nous sommes sur un forum d'entraide je rappelle, enfin à la base c'est ça car bon j'ai limite l'impression que c'est devenu une crèche pour enfants et de débiles mentaux... Bref j'vais pas détailler vous avez compris...
Sinon pour ton problème mikers, tu parles bien du radar custom en bas à gauche ? Si oui, on aimerait savoir comment tu as fait pour changer ce radar car à vrai dire c'est pas compliqué, il faut juste changer le .txd correspondant (je crois qu'il se nomme radar.txd dans GTA3.img) avec IMG Tools par exemple et reconstruire l'archive. Sinon tu peux aussi faire ça avec Sprak.
Et je suis pas d'accord sur le fait de fermer le topic... C'est quoi ces décisions en mousse sérieux ? (à part le fait que le topic est peut être mal placé, j'pense que t'aurais dû poster dans la section "GTA", mikers)