Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : carte labiloute
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Consoles et jeux vidéos
Morsay
bonjours il y a déjà eu un topic decu mais il a été fermer :s c'était pour savoir comment labiloute a installer la carte parce que quand je l'installe bas sa supprime toute la carte a part la légende :s donc aurez vous un tuto svp ??
LaserDeath
OMG JERRY KIKOOLOL.
On t'as pas dit plusieurs choses à propos de tes post inutile ou t'as pas vu ce que je t'ai dit sur l'autre topic ?
Si t'as un truc à demandé à une personne tu lui demande par PM bordel !
Morsay
et toi je t'es dis parle bien ok !! en même temps je voulais savoir sa peux servir a plusieurs!!
LaserDeath
Je sais pas quoi te répondre mec tu m'exaspère.
Les autres gens sont pas aussi con que toi et utilise les fonctions "Rechercher","Envoyer un message"
Va sur le bar pour dire ça.
BoBdylan
olala sérieux !
Malo
Citation (LaserDeath @ 29/07/2009 - 00:58) *
OMG JERRY KIKOOLOL.
On t'as pas dit plusieurs choses à propos de tes post inutile ou t'as pas vu ce que je t'ai dit sur l'autre topic ?

Et tes HS, on en dit quoi ? On pourrait limite s'en passer tu vois !
Yahoo, nous sommes sur un forum mais nous devons discuter en PM... Limite on va devoir un de ces quatre communiquer uniquement par MSN quand on aura une question ! Le forum sera en ligne juste pour faire joli !
Nous sommes sur un forum d'entraide je rappelle, enfin à la base c'est ça car bon j'ai limite l'impression que c'est devenu une crèche pour enfants et de débiles mentaux... Bref j'vais pas détailler vous avez compris...

Sinon pour ton problème mikers, tu parles bien du radar custom en bas à gauche ? Si oui, on aimerait savoir comment tu as fait pour changer ce radar car à vrai dire c'est pas compliqué, il faut juste changer le .txd correspondant (je crois qu'il se nomme radar.txd dans GTA3.img) avec IMG Tools par exemple et reconstruire l'archive. Sinon tu peux aussi faire ça avec Sprak.

Et je suis pas d'accord sur le fait de fermer le topic... C'est quoi ces décisions en mousse sérieux ? (à part le fait que le topic est peut être mal placé, j'pense que t'aurais dû poster dans la section "GTA", mikers)
LaserDeath
Asphalt, je pense que tu n'a pas vu tout ses topics durant les deux dernier mois ? Il entre dans le Guinness World Record là.
Ça va si le mec prend le temps d'expliquer et d'écrire correctement, c'est pas un téléphone portable ici.
La preuve, en lui répondant t'étais même pas sur que c'était ça qu'il recherchait.
Malo
J'approuve le fait que son orthographe et son expression ne soit pas très compréhensible sur ce topic, après je suis pas au courant de tout ce qui se passe sur le forum, je connais pas son passé ^^
Fais un effort mikers pour écrire stp, c'est vrai que c'est limite limite :s
Bref sinon tiens nous au courant pour ton problème wink.gif
Vita..!
Citation (mikers77 @ 29/07/2009 - 00:50) *
bonjours il y a déjà eu un topic decu mais il a été fermer :s c'était pour savoir comment labiloute a installer la carte parce que quand je l'installe bas sa supprime toute la carte a part la légende :s donc aurez vous un tuto svp ??

Y a pas un readme avec le truc que tu as DL?

Citation (LaserDeath @ 29/07/2009 - 00:58) *
OMG JERRY KIKOOLOL.

Hé, psssst, LD, TG!
Stop agresser les gens. Meme si mikers77 a quelques probleme avec le fonctionnement du forum, ca ne te permet pas pour autant de t'acharner.
Labiloute
tu fais la meme méthode que l'installation d'une voiture. (si t'en a déjà installé une)
Morsay
Oui j'en ai déjà installer une mais bon mon problème n'est toujours pas résolu mais merci comme même pour vos réponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.