Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le jeux de l'histoire
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
Pages : 1, 2
Furious
Re les kopa et oui encore un autre jeux con smile.gif

Ce jeux consiste a créer une longe histoire

Exemple :

Furious post : Cj monte sur ca moto et ...

a la suite

Evox post : il roule tout droit mais .....
a la suite

Asphalt post : il vois une vielle mami qui a du mal a ....

Enfin voila je doute que vous ailler tout compris ....

Obligaoitre : les 3 point a la fin de votre post ....

Je commence :

Un homme sor de ca maisson mais .....
Ev0x
sa moto est en panne
Furious
mais il a perdu ces outils...
Ev0x
Donc il décide de pousser sa moto jusqu'au Garage au fond de sa rue....
Furious
Mais le garage et fermer il commence a ...
Ev0x
à s'arracher les poils pubiens.. tongue.gif Il décide d'appeler un autre garage
Labiloute
il l'amene au pere a labiloute pour deblocker le portable et la ...
Ev0x
Son père ne répond pas! Il en a vraiment marre! Il ne sait pas quoi faire, et la il appercoit un jeune avec uen NGR500 et la...
Labiloute
il roule sur un clou et il se casse un cheveu donc il va voir le coiffeur et ...
Furious
Hs : putain le mec devrer ce suicider ! tongue.gif
Labiloute
Donc il decide de monte son entreprise de coiffeur mais il cest pas comnt lappeler ...
Labiloute
mais comme par echentment plein de femme arrive et veul se faire le coiffeur il von ds une piece appar et la
Ev0x
HS: et donc la Furious va répondre
Inv1sible
Et une pute viens se coiffer chez lui mais elle fait caca sur le siège... laugh.gif
Furious
Il decide de prendre un ciseau et de tuer toute les femme et le coifeur ...
Labiloute
Et comme il est midi pile et quil a un petit creu il commenca a le manger et la il trouva la feve devnier qoi...
Ev0x
Il a encore faim donc il en redemande, mais la femme n'est plus la...
Furious
Donc il apelle ca mere et elle lui repond ...
Labiloute
Elle lui repond de mettre du laxatif ds les verres du bar du coiffeur pour donner encore de la merde grace a ses clients et la
Ev0x
HS: Dans la ville de Labiloute on peut boire une petite bibine pendant qu'on se fait coiffer. C'est nice biggrin.gif:D:d

Edit de labiloute en effet pdnt la posetout est gratuit
Labiloute
Et ui en effet depuis que lentreprise est passé cher TF1 le ministre de linterieur a decide de mettre le coiffeur a lexterieur et la
Furious
Eviter le gros HS SVP wink.gif

Et pui parle pas de sarko il est inscrit sur le forum smile.gif
KaZe
Le GIGN debarque et fusille toutes les meufs en train de chier sur le bar et ...
Ev0x
Et la une piscine de MERDE!!! et le gars s'amuser à faire des longueurs dans le BAR
Labiloute
Et la la canalisation explose et la ville est rempli de merde a cracké donc il tire la chasse deau et la
Labiloute
Donc comme il a eu son nouveau portable grace au pere a labiloute il decide dappeler ET pour lui donné des pouvoirs sur leau et la
Ev0x
ET apparait et lui dit "stop gitan"
Je sors
KaZe
et la il transforme toute l'eau en glace et georges le yeti ( georges est doux, georges est frai mais il n'est vraiment pas pratique sad.gif ) debarque et fait du patin a glace et ...
KaZe
Et ET et Cj pour se reconcilier partagent un paquet de CRACKERS BELIN et ..
Labiloute
Donc la ya une grosse embrouille quon va sensurer et la le panno sencurer tombe devnt des millier de spectatuers et des enfants son choqué et mange des chocapic perimé
Furious
et il voyen un champ avec du chocolat et paf ca fait des chocapik c'est fort en chocolat !!! mais il ce rende compte que ....
Labiloute
Et la bah la il se passe un truc en faite cest que en faite la merde du coiffeur etait périmé de 2 jours donc tout le monde est malade et tout le monde chi tricolore et la
Labiloute
Et la il a plus de voix donc il achete une cher gadjoeshop et la
thebo$$
mais ils sont oublier les parole et les trompette laugh.gif
thebo$$
bon je c c pas avec le raport du sujet mais labiloute on a ecrtit en meme temps commen je fait
thebo$$ au stunt sur ps2 Écrit Aujourd'hui, 09:43 PM
mais ils sont oublier les parole et les trompette
Labiloute™ Écrit Aujourd'hui, 09:43 PM
Et la il a plus de voix donc il achete une cher gadjoeshop et
KaZe
elle marche pas donc ca lui fait une voix comme furious avec son micro a la con et ...
Ev0x
et je le mute...
thebo$$
le micro explosa
Labiloute
Et la un de ses cheveux brula
Furious
http://gta-stunt.com/paymentgtastunt.html

Tien faite un don je suis pauvre acheter moi un micro ( c'est une blague bien sur )
KaZe
et puis la baraque de furious crama
Furious
Mais la maison de furious et telement grand qu'il eu le temps de parti en calecon et de survivre ( ca pute été la ) devan et ...
KaZe
c'est nul ta pharse xD
Labiloute
et lembraqua sur la nrg500 et il creverent un penu car furious avai manger un cassoulet
Labiloute
un passant ds la rue de vinewood avai une ak47 et tira sur le cheveu goche de furious et la
KaZe
Furious partit chez le coiffeur
Furious
et alla faire caca dans le bar et ...
Labiloute
et yavai plus de place ds les egout donc il fallu manger tout le depot pour pouvoir deposer son cake
Labiloute
un cracker venai de cracker ducou il avai chier donc sa puait donc il appela gadjo pour ouvrir la fenetre et il vi en bas de celle ci
KaZe
ET sur son booster en train de se rouler un pet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.