Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ZOMFG] Mon pc bug x_x
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
krYs
Salut
Alors voila depuis peu , j'ai des bugs énorme PC , donc j'aurai besoin de votre aide. mort.gif
MSN ne marche plus (osef ça me passera des kikoolols ) , Steam met 22minutes et 42 secondes pour se lancer (), avant , en 2secondes il se lancait et se connectais. doute2.gif
Rockstar social club machin non plus marche plus je sais pas pourquoi
Après SA:MP qui marche plus c'est GTAIV now...
Après j'ai eu droit a des lags sous CS:S (Des lags PC , pas connection ouch2.gif) alors qu'avant , j'avais 300FPS scrat.png
Ensuite j'ai voulu lancé mumble , évidemment , ça ne marche pas , je n'ai pas le droit d'ouvrir ce fichier honte.gif
Donc j'ai voulu allez faire un tour sur le 15-18 ou encore GTASF , genre , je me suis cru où là mort.gif , biensur , je n'ai pas le droit d'ouvrir firefox
Après j'ai voulu défrag sous Bitdefender mais j'ai rien compris à ce qu'il marquait j'ai annulé , je préfère les bonnes vieilles méthodes oui.gif
Donc j'vais dans demarrer > programmes > accessoires > outil système > Defragmenteur de disque , je clique dessus , enfin bave.gif , epic fail , j'ai pas l'accès honte.gif
Et pour couronné le tout , Internet explorer , a chaque fois que je veux coupé le navigateur , Bug -> Rapport d'erreur -,-

J'ai besoin d'aide les gens

rire.gif
RiSeUp
virus -> formatage smile.gif
krYs
Citation (RiSeUp @ 20/07/2009 - 10:01) *
virus -> formatage smile.gif

mort.gif Sérieux ?

edit : KK je formate , mais vous me conseillez quoi comme système d'exploitation ?
J'ai pensé a Windows trust 3 mais je m'y connais pas trop dans ce genre de truc doute2.gif
thomass
Windows trust3 c la mort enfin chez moi mort.gif
Impact
Si tu as une bonne config essaie Windows Vista 32bits voir 64bits
Au sinon met Xp est attend un peux, Seven va bientôt sortir
Labiloute
Citation (mouche @ 20/07/2009 - 10:03) *
mort.gif Sérieux ?

edit : KK je formate , mais vous me conseillez quoi comme système d'exploitation ?
J'ai pensé a Windows trust 3 mais je m'y connais pas trop dans ce genre de truc doute2.gif

Hop direct ta mal pensé, windows trust 3 c'est le genre d"os qui finit vite par etre reformater quelque temps apres surtout que c'est a gavé de conneries genre des services désactivés alors qu'il faudrait quil soit lancé des tables reg effacé manquantes bref.

Rien ne vaut un os totalement propre d'un xp ou d'un vista peut importe les versions. Juste que l'os doit être l'officiel et clean. Et sa je peux me jeter au feux si je mens. Un technicien info te le repetera sans cesse rien ne vaut son os propre sur un pc et je le sais car je travaille dans ce milieux la et tout mes collegues te le diront.
krYs
Merci de vos conseils , je crois que je vais rester sur le bon vieux et fidèle XP ange.gif
Mini-tiger
+1

Avant j'étais sous Trust 3 et à chaque fois j'avais des erreurs du genre "Erreur ........... La mémoire de peut pas être read/written".

Je suis retourné à XP + Vista officiels et en bonus Windows 7.

Et j'ai plus jamais eu ces erreurs.
Worba
2 soluce:

1 . tu reformate > la plus conseillé

2 tu prend ton pc et tu le jette par la fenetre du 2eme etage sur le bitume et t'en rachete un > la plus cher hap.gif
krYs
Citation (Worba @ 20/07/2009 - 11:37) *
2 soluce:

1 . tu reformate > la plus conseillé

2 tu prend ton pc et tu le jette par la fenetre du 2eme etage sur le bitume et t'en rachete un > la plus cher hap.gif

J'aime la deuxieme hap.gif

Toute façon on me la offert oui.gif

Sinon chaque programme que j'éteind , impossible de le rallumer bref osef , je vais formaté et merci de vos conseils très intèressants hap.gif (worba)
Worba
ah, et si tu choisie la deuxieme solution jte conseille de le poser par terre avant et de de défouler dessus a coup de marteau, tu verra sa defoule hap.gif
Vita..!
Citation (mouche @ 20/07/2009 - 10:03) *
mort.gif Sérieux ?

XP =)

Et ouais, virus spotted c'est sur, stop trainer sur des FTP russes
BlakShade
Virus wink.gif sa me fesait pareil, jpouvais même plus ouvrir les fichiers .exe et tout...

Même un PC pourri pourrait faire fonctionner les logs etc..
Vita..!
Avant de formater, analyse antivirus en mode sans echec et tente hijackthis. Ca devrait t'aider a virer se qui est infecté au lieu de formater....
krYs
Citation (Vitalic @ 20/07/2009 - 13:05) *
Avant de formater, analyse antivirus en mode sans echec et tente hijackthis. Ca devrait t'aider a virer se qui est infecté au lieu de formater....

j'ai fais , mais ya des fichiers protégé par un mot de passe et infecté , et aussi des fichiers insupprimable doute2.gif
oπv
le virus est appelé Win32:Sality , et pas de chance , quand ta ramené un seul fichier infecté , ça infecte tout les exe contenu dans la même partition ou était le .exe infecté , donc si tu formate , ça sera parti , mais sa reviendra si tu remet un des fichier infecté dans ton DD actuel , donc ne conserve rien , sauf des images et musique et tout ce qui n'est pas une application, j'ai perdu au moins 50 Go en fesant ça , mais c'est le seul moyen , aucun des antivirus que j'ai testé n'est capable de tuer cette merde.
Nytrix
Citation (oπv @ 20/07/2009 - 13:17) *
le virus est appelé Win32:Sality , et pas de chance , quand ta ramené un seul fichier infecté , ça infecte tout les exe contenu dans la même partition ou était le .exe infecté , donc si tu formate , ça sera parti , mais sa reviendra si tu remet un des fichier infecté dans ton DD actuel , donc ne conserve rien , sauf des images et musique et tout ce qui n'est pas une application, j'ai perdu au moins 50 Go en fesant ça , mais c'est le seul moyen , aucun des antivirus que j'ai testé n'est capable de tuer cette merde.

C'est pas la mort non plus, c'est pas comme ci un trojan te volait tes informations de compte bancaire et que le mec te ruinerait :/
Les .exe sa se ré-installe rapidement sérieux.
oπv
Citation (Nytrix @ 20/07/2009 - 13:24) *
C'est pas la mort non plus, c'est pas comme ci un trojan te volait tes informations de compte bancaire et que le mec te ruinerait :/
Les .exe sa se ré-installe rapidement sérieux.

retelecharger 50 Go de logiciels, ça fait perdre énormément de temps , et on est pas tous sur notre pc 24/24..
krYs
Citation (oπv @ 20/07/2009 - 13:17) *

Jpeux save mes jeux quand même hap.gif ?

Sinon je sais pas comment on formate doute2.gif
Mini-tiger
Regarde là.

Edit : Si les images te paraissent bizarres, c'est normal :
Citation
Note : Les images d'origines ont été prises à l'appareil photo numérique depuis l'ordinateur de Bourrin007. J'ai donc refait toutes les images à la main grâce au logiciel Paint.NET (v2.5).
krYs
Citation (Mini-tiger @ 20/07/2009 - 14:01) *
Regarde là.

Edit : Si les images te paraissent bizarres, c'est normal :

Merci MT bave.gif
Clairhappy
Aie le méchant bug O_o
Oui formater en ne gardant que les documents (musiques, etc..) est la meilleure solution j'pense, au pire tu fais une p'tit liste de tes logiciels et tu les retélécharge après ^^
krYs
Citation (Claire @ 20/07/2009 - 14:14) *
Aie le méchant bug O_o
Oui formater en ne gardant que les documents (musiques, etc..) est la meilleure solution j'pense, au pire tu fais une p'tit liste de tes logiciels et tu les retélécharge après ^^

Avec mon wifi 56k super puissant ça ira vite (Rage ? )

De toute façon cela ne peut venir que des fichiers récemment téléchargé, et j'ai ma petite idée oui.gif
Nytrix
Dis c'est quoi que t'as téléchargé récemment stp, sa evitera à d'autre de le faire :/

edit: si c'est pas indiscret
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.