Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : B.A.R
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138
RiSeUp
Clic droit -> propriété -> Compatibilité -> Exécuté en compatibilité pour windows XP SP3
Worba
j'ai desactiver les pare feu déja, de otue facon si je vois que rien ne amrche je go Xp, mais c'est lequel qui gere plus de deux Go de ram?
Kaz
Vista 64 bits parce-que par exemple pour gta4 sur windows xp 64 il s'installe pas.
Worba
j'ai pas envie de mettre vista... si vraiment c'est de la daube... bref, je verrais sa demain la j'ai reinstallé css, je vais test bionic déja pour voir les perf de ma bete
Hugo
euhhhaah
Chui re de mes vac'
c cool hein....
RiSeUp
et t'es encore défoncé ? doute2.gif
oπv
Citation (RiSeUp @ 06/08/2009 - 22:30) *
Sa s'enlève en fonction de l'écran j'crois

c'est quoi et c'est ou hap.gif
Hugo
Non juste crevé
Worba
@ lab: normal que je puisse pas installer flashplayer sur firefox? en meme temp ya pa seven en os...
Impact
Need demo CSS pour faire un test d'edit svp
DJ SokifS
Citation (Worba @ 06/08/2009 - 23:39) *
@ lab: normal que je puisse pas installer flashplayer sur firefox? en meme temp ya pa seven en os...

Tu prends vista pour l'os, tout ce qui est pour vista est compatible seven
Labiloute
j'utilise pas firefox dsl je suis sur opera depuis plus d'un an et demie now.

Moi j'ai dl la version flash proposé sur le site comprenand firefox opera safari, celle ci :

http://fpdownload.adobe.com/get/flashplaye...lash_player.exe
Clairhappy
Petit coucou des states, c'est super ici et vla les riches xD je suis avec ma famille et ils sont super sympas. Un peu du mal avec l'anglais mais bon x) je poste depuis un wifi xD je suis pas encore allee en californie mais bientot smile.gif je suis montee dans une Ford Mustang omg la patate biggrin.gif bref ca se passe super bien pour le moment jvoulais juste vous passer le bonjour hap.gif
krYs
Citation (Claire @ 07/08/2009 - 04:44) *
Petit coucou des states, c'est super ici et vla les riches xD je suis avec ma famille et ils sont super sympas. Un peu du mal avec l'anglais mais bon x) je poste depuis un wifi xD je suis pas encore allee en californie mais bientot smile.gif je suis montee dans une Ford Mustang omg la patate biggrin.gif bref ca se passe super bien pour le moment jvoulais juste vous passer le bonjour hap.gif

bave.gif Amérique + Ford mustang > all bave.gif

On échange de famille hap.gif ?
Worba
merci lab, le lecteur que tu m'as passé marche nikel wink.gif

je pense j'ouvrirais un topic pour les bug rencontré sur Seven, comme sa sa fera une sorte de Q/R pour aider tout le monde ...

en attendant css ne veut toujours pas se lancer x)

bon sur ce moi je go au taf, c'est bien j'ai mon pc, mais il est pas payé entier et il me reste un mois de taf pour le payé x)

++
SideWinder
Citation (Claire @ 07/08/2009 - 04:44) *

T'etait sencé me prendre ta valise et je devait te payer en nature sad.gif mais tu ma oublier a l'aeroport je croit bien :'(
Impact
Opéra c'est mieux que Firefox ? ou alors Safari l'emporte ?
BlacksWars
KIKOO TOUS LE MONDE hap.gif

edit : toast

edit 2 : chaud c'est nul ça

edit 3 : meh on peux même plus le modifier via l'option edit complet snif2.gif
SideWinder
Citation (BlacksWars @ 07/08/2009 - 12:42) *
KIKOO TOUS LE MONDE hap.gif

edit : toast

Hey ! laugh.gif
Je reste pas lontemps je part dans 5 min xD J'ai plien de chose a faire ^^
Sinon sa va tout le monde ? ^^

EDIT: Si je peut encore moi BW
BlacksWars
J'suis niveau 4, encore 1 niveau et je change de map oui.gif hap.gif noël.gif

Go remettre l'icone noel snif2.gif Bon tant pis j'vais me contenter de hap.gif
Citation (SideWinder @ 07/08/2009 - 12:45) *
Hey ! laugh.gif
Je reste pas lontemps je part dans 5 min xD J'ai plien de chose a faire ^^
Sinon sa va tout le monde ? ^^

EDIT: Si je peut encore moi BW

Non, t'a encore le message "Edité machin truc a machin" avant y'avais une casque qu'on décoché et y'avais pas ce message doute2.gif
SideWinder
Citation (BlacksWars @ 07/08/2009 - 12:47) *
J'suis niveau 4, encore 1 niveau et je change de map oui.gif noël.gif

Go remettre l'icone noel snif2.gif

Je te sens trés tendu aujourd'hui BW sad.gif
Infernos
il est tout fou de pouvoir revenir smile.gif
BlacksWars
Citation (Infernos @ 07/08/2009 - 12:50) *
il est tout fou de pouvoir revenir smile.gif

Non pendant ce temps jjmv sur jvc hap.gif

en plus avec FLEW qui est en vacanse, devise qui se co plus, et bf qui a pas le bon tournevis de campagnard pour installé sur ventilo jpeux pas mix snif2.gif snif2.gif
SideWinder
Bon aller moi je bouge bonne aprem tout le monde a peut etre ce soir wink.gif
Tchou all
BlacksWars
BF je sais que t'es là doute2.gif
Worba
Citation (BlacksWars @ 07/08/2009 - 12:51) *
Non pendant ce temps jjmv sur jvc hap.gif

et bf qui a pas le bon tournevis de campagnard pour installé sur ventilo jpeux pas mix snif2.gif snif2.gif

mdr!

je me disais aussi que yavais plsu personne sur steam smile.gif

j'attendais que tu te co pour te dire que t'était plus ban ^^

Bon moi j'installe vista sur lotre paycay la, ya interay a ce que sa amrche cette fois les jeux et tout sinon je go windows 95 oui.gif oui.gif
Labiloute
Citation (Worba @ 07/08/2009 - 07:44) *
merci lab, le lecteur que tu m'as passé marche nikel wink.gif

je pense j'ouvrirais un topic pour les bug rencontré sur Seven, comme sa sa fera une sorte de Q/R pour aider tout le monde ...

en attendant css ne veut toujours pas se lancer x)

bon sur ce moi je go au taf, c'est bien j'ai mon pc, mais il est pas payé entier et il me reste un mois de taf pour le payé x)

++

Zarb ? moi cs passe bien sur le mien hum:

Citation (InpacT @ 07/08/2009 - 11:58) *
Opéra c'est mieux que Firefox ? ou alors Safari l'emporte ?

Safari, tres peux pour moi. Long a charger. Firefox bah j'y suis resté trois ans dessus mais depuis que j'ai découvert opera j'y suis resté. Acid test 100% retranscription fidele de l'integralité d'une page web.
Worba
Counter strike source?

moi quand je le lance sur steam il me dit que le jeu est indisponible et de reesayer plus tard, sa le fait a tout el monde mais moi la c'était tout le temps x)
BlacksWars
J'ai une question,

avant sobeit marché sur mon SAMP j'avais la version du jeux acheter,

sur mon new pc j'ai GTA SA cracké, et sobeit marche plus, j'ai la dernière version, je comprend pas, avec BF ça marche doute2.gif

Jveux cheat en multi snif2.gif
Cobalt
Le cheat cay le mal :sisi
BlacksWars
C'est pas la question, si jveux cheat en multi sur samp c'est mon droit, j'arrêterais quand y'aura un SAMPAC hap.gif
Hugo
Bon jm'enmerde jgo samp
Tr4ydz
Citation (BlacksWars @ 07/08/2009 - 14:01) *
J'ai une question,

avant sobeit marché sur mon SAMP j'avais la version du jeux acheter,

sur mon new pc j'ai GTA SA cracké, et sobeit marche plus, j'ai la dernière version, je comprend pas, avec BF ça marche doute2.gif

Jveux cheat en multi snif2.gif

S0beit marches que sur la version no cd 1.0 , sur les autres les inject dll marchent pas , dl un no cd 1.0 , jte donne le lien stuveux
BlacksWars
Y'en a un sur Gtasa.fr non? J'vais essayer, sinon oui drop en mp hap.gif
LaserDeath
Worba regarde si dans tes processus hl2.exe est là, si oui tu arrête le processus.
Parfois CSS se ferme mal le processus reste activé donc sa met ce message comme quoi le jeu est pas disponible.
BlacksWars
C'est bon ça marche, faut juste que je trouve quel touche ouvre le menu, elle était bien la 3.89 snif.gif

EDIT :

key_menu = f11

J'ai trouver hap.gif
Infernos
Citation (LaserDeath @ 07/08/2009 - 14:18) *
Worba regarde si dans tes processus hl2.exe est là, si oui tu arrête le processus.
Parfois CSS se ferme mal le processus reste activé donc sa met ce message comme quoi le jeu est pas disponible.

faudrait deja qu'il puisse le lancer x)

owi bw qui se ferait sampac ban xD
BlacksWars
Tr4ydz, sobeit jle prennais sur mta*bip*.net, sinon merci quand même hap.gif
Tr4ydz
np smile.gif
BoBdylan
Je comprend pas pourquoi vous édité vo message ? huh.gif c'est un peut con
Tr4ydz
Ptet car on doit l'editer et parce qu'il y a un bouton fait pour ?
DJ SokifS
Citation (Tr4ydz @ 07/08/2009 - 14:53) *
Ptet car on doit l'editer et parce qu'il y a un bouton fait pour ?

Owned !
RiSeUp
IV:MP c'est pour bientôt tongue.gif
Infernos
et sa servira a quoi ? oO
BlacksWars
Deja y'aura moins de cheat, comme gta iv control center
vie infini etc

enfin je crois que ça n'a pas était encore fixer chez rockstar.
Astroide
Citation (RiSeUp @ 07/08/2009 - 14:55) *
IV:MP c'est pour bientôt tongue.gif

Really ? Cool sa biggrin.gif
RiSeUp
Custom gamemod pour stunté etc, et ceux qui n'ont pas le jeu original pourront joué en multi.
BlacksWars
Citation (RiSeUp @ 07/08/2009 - 15:02) *
Custom gamemod pour stunté etc, et ceux qui n'ont pas le jeu original pourront joué en multi.

Cool, jvais le dl le jeu alors oui.gif

Faut que je retrouve ou je l'avais dl avant pour l'avoir en 1 lien scrat.png

Citation (BoBdylan @ 07/08/2009 - 14:52) *
Je comprend pas pourquoi vous édité vo message ? huh.gif c'est un peut con

Parce que nous, quand on voie une faute, on la corrige ok.gif
Infernos
ha cool tout sa biggrin.gif sa va peut etre développé un peut plus le stunt sur IV
BlacksWars
http://www.noelshack.com/up/aaa/sa-mp-031-848cae3c88.png

Ouai aussi pourquoi pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.