Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Caverne du Geek
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Nytrix
Citation (Worba @ 20/07/2009 - 14:39) *
sinon pas de probleme de compatibilité ou autre? et j'ai tout les compos pour le monter direct quand il arrivera chez moi?

Oui tout est ok. t'as plus qu'a passer commande tongue.gif
tu verras la carte mère est sympa
Worba
Citation (Nytrix @ 20/07/2009 - 14:45) *
Oui tout est ok. t'as plus qu'a passer commande tongue.gif
tu verras la carte mère est sympa

ok c'est cool biggrin.gif j'ai peut etre besoi nde pate thermique nan? ou c'est fourni avc le proc?
Nytrix
Non y'en a avec le ventirad d'origine.

D'ailleurs je te conseil d'investir dans un ventirad si il te reste de l'argent.
Moins bruyant, ventilateur régulable, meilleur refroidissement.
Le ventirad vendu avec les proco sont généralement du piètre qualité
Worba
niveau refroidisement je pense que le boitier fera l'affaire:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boi...limentation.htm

il a l'aira pas mal niveau refroidssement wink.gif t'en pense quoi, parceque j'aurais environ une paye de 1350€ a peu prés donc j'ai envie de garder un peu de sous pour des fringues...
Nytrix
Il est sympathique ouais.

Mais même avec un excellent boitier, le processeur chauffera quand même un peu. C'est vrai que ça aide d'avoir un excellent refroidissement, mais un bon ventirad est la base quand même. T'as des trucs sympa pour 30€ au cas où tu voudrais t'en acheter un tongue.gif
Worba
tu me conseille quoi? en pas trop cher et bien? au pire je retrire les enceintes et je prendrais une des deux paire que j'ai en haut
Nytrix
Citation (Worba @ 20/07/2009 - 15:29) *
tu me conseille quoi? en pas trop cher et bien? au pire je retrire les enceintes et je prendrais une des deux paire que j'ai en haut

http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...0_AlCu_Led.html
celui-ci par exemple
ou celui-ci mais c'est un truc de porc pour le placé dans la tour
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...-Hyper_212.html
Worba
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ref...AM2-478-775.htm

10€ moins cher c'est mieux tongue.gif

et pour le monter alors je fait comment? je sais c'est con mais j'ai jamais monté mon pc moi meme tongue.gif c'est en dessous qu'il faut mettre la pate thermique nan?
Nytrix
La pate thermique tu l'applique sur le processeur, pas sur le ventirad. Tu pose une petite noisette dessus, tu l'étale sur la surface du processeur avec une vieille carte bancaire par exemple. Il faut que la couche soit fine mais surtout qu'elle soit étalée partout.
Ensuite tu monte délicatement le ventirad dessus (sans forcer, tu risque de casser quelque chose). Puis tu clips des sorte d'entraille ou des trucs comme ça.
Tu verra quand t'aura le ventirad devant toi et la carte mère, sa te paraitra logique. C'est des trucs a emboiter entre eux, c'est tout con tongue.gif

Au pire t'as le manuel avec le ventirad.
Worba
ouais ok, je verrais le jour J tongue.gif tfacon si ya un probleme je posterais ici ^^ tin chui trop content de pouvoir faire le paiement en 3x sa me permet de l'avoir quasiment un mois a l'avance tongue.gif j'en ai plus que marre de cet ordi de merde xD je vais enfin pouvoir play a tout ce que je veut dans de bonne condition hap.gif
Labiloute
materiel.net les voleurs. C'est connus
Nytrix
Tu va voir le moment où ton PC va booter pour la premiére fois, le moment d'euphorie que tu va avoir tongue.gif

Enfin en tout cas, moi sa me l'a fait tongue.gif Monter son propre PC et voir qu'il marche proprement, ça fait vraiment plaisir
Worba
et si sa marche pas hap.gif je le jette parla fenetre hap.gif
Malo
Lol ^^ moi c'était aussi le cas pour mon PC actuel xD sauf qu'au début ça faisait un vieux BIIIP BIIIP BIIIP : j'avais oublié de brancher l'alimentation de la carte graphique sleep.gif
LaserDeath
Vous savez quoi ? Les manuels d'intructions sont vos amis !
Clairhappy
Moi aussi je suis votre amie hap.gif

Vous connaissez pas une bonne CG qui tourne autour des 100€? (Nvidia de préférence hap.gif )
Clairhappy
Ou alors j'pensais attendre les cartes DX11, mais à leur sortie elles vont être chères nan?
RiSeUp
Ouai :<
Clairhappy
Ah merde

Sinon j'ai vu la GTS 250 qui m'a l'air pas mal, mais c'est je sais plus quelle carte renommée, elle vaut le coup?
Labiloute
sa doit etre de la 9800 je pense
Nytrix
C'est dommage d'aller sur Nvidia car pour 100€ t'as uen HD4850 qui bat une 9800GT :/

et GTS 250 = 9800GT = 8800GT
Y'a pas grande différence entre la 9800 et la 8800 non.gif
Worba
re, je voulais avoir des infos au niveau du CPL, voila je pense prendre celle la:

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...LC-ETH85DUO.htm

mais esceque mon taux de transfert me permettra d'avoir un débit aussi rapide que je e l'ai maintenant directement relié a ma box?
Nytrix
Let's have some fun with multi-task
http://www.youtube.com/watch?v=t2sN-tRLPXM

Cette vidéo est pour montré a ceux qui veulent prendre un phenom II 955, ce qu'ils pourront faire avec tongue.gif (instel,worba,speedster,inpact ect.. y'en a pas mal ici)
Impact
Tu m'avais parler sur msn de faire ce genre de vidéo ^^
Mais bizarre ton proco n'est pas a fond avec tous ce qui est lancer, certainement la technologie des quad cores ^^
Nytrix
Oui, à la fin de la vidéo il est seulement à 43% scrat.png aprés avoir lancé firefox, le film msn et les jeux
je pourrais même en lancé un 5éme tongue.gif

mais c'est complétement useless, c'est juste pour voir de quoi il est capable tongue.gif
Impact
Rajoute Crysis là tu devrait un peux plus en chier x)
thomass
Moi jgo formater je met en OS : Windows XP SP3 + Coccinel V4 (pack de mise a jour)
Impact
Je crois que je vais repasser sous XP aussi
Car là j'installe Crysis est mon pc plante :!
Alors que hier installation GTA IV + je jouer a CSS
Instel
sa fait cb de fois que tu reinstall IV ? A quoi sert de révoquez la lincence, tu le fais toi ? :m:
Tr4ydz
Citation (Nytrix @ 20/07/2009 - 21:42) *
Let's have some fun with multi-task
http://www.youtube.com/watch?v=t2sN-tRLPXM

Cette vidéo est pour montré a ceux qui veulent prendre un phenom II 955, ce qu'ils pourront faire avec tongue.gif (instel,worba,speedster,inpact ect.. y'en a pas mal ici)

Mouais bof..
Impact
Il faut révoquer sa license au sinon sa te nique une activation
Et installation de GTA IV bof je doit en être vers la 8eme entre le DD secondaires ou ya GTA IV qui crash, l'OS qui crash aussi enfin qui ne boot plus :!
Bref j'ai encore des activations pourtant une rumeur disait qu'on était limiter a 5 :m:
Instel
Putin si c'est pour sa que IV crash j'me jette ...
Impact
Pour les activations ? je pense pas
Essaie de le réinstaller et de le lancer avec launcherIv.exe car moi je peut le lancer que par là
Les autres se me met Grand Theft Auto a cesser de fonctionner :!
Instel
Non mais souvent j'ai pas révoquez la licence, y'a cb d'activation possible aux max ? mon pb viens pas de la ?
Impact
Alors la je pourrait pas te dire je suis désolé

Tiens MSI a sortit une nouvelle carte mère :

MSI OC Genie : overclocking automatique sur carte mère, pas mal smile.gif

Lien de la source : http://www.clubic.com/actualite-288740-msi...carte-mere.html
Nytrix
Citation

Tiens je croyais que t'étais passé au Phenom II 955 toi aussi Traydz ok.gif

Ah nan c'est vrai tu change de config toute les semaine excuse moi :s
Tr4ydz
Jai essayer un phenom pendant une semaine et j'avais deja mon i7 avant , donc stfu
Nytrix
Ah ? Sur MSN tu disais que le i7 n'étais pas le tiens mais celui de quelqu'un autre.
Oki doki

bref osef
Tr4ydz
Non c'est le Phenom et la carte mere msi qui etaient pas a moi ;D
Nytrix
Ah opki, soit j'ai mal comprit ou soit c'était toi qui t'était embrouillé en confondant hap.gif

j'comprend now
Tr4ydz
Ta mal compris et la conversation est close
BlakShade
Citation
Ta mal compris et la conversation est close

Qu'un admin ferme le topic now bangin.gif
BoBdylan
Citation (BlakShade @ 21/07/2009 - 18:30) *
Qu'un admin ferme le topic now bangin.gif

Poste totalement inutile, merci d'évite !
thomass
Salut
J'ai un beug avec ma souris, dans CSS et les jeux de FPS mon anti virus (TrendMicro 2009) fait que des que je bouge ma souris sa lag mais je sais pas pourquoi et dès que je le désactive sa rendevient fluide...
need help
Coolm4n.
Jeux + Antivirus = FAIL.

Je crois que t'as pas le choix tu devras le désactiver quand tu joues, à moins que tu veuilles changer d'antivirus. De toute façon crois moi tu va pas te choper de virus sur CSS.
Impact
Essaie de changer d'antivirus
thomass
tacru jlai payer donc osef jle désactiverais
Coolm4n.
Dans ce cas, je te conseillerai Avast en antivirus gratuit, et si t'as l'intention d'en prendre un payant, prend Bit Defender.

EDIT: Ah ok.
Tr4ydz
BitDefender total security ya un mode gaming ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.