Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou est passé cette ambiance ?
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
Pages : 1, 2
Evil Man
Bonsoir,

Le but de mon topic n'est peut-être pas accepté par le règlement du forum.Bon je me lance ;

J'ai un petit coup de gueule à faire pour l'ambiance actuelle du forum qui n'est plus du tout la même qu'en 2006 - 2007 :

- Gala MTA
- Collab communauté
- Sa-mp
- Bonne ambiance
- UNS, FB, HSC

Gtasf a perdu cette si bonne ambiance que j'ai connu ?

Rien qu'en voyant les teams morte et les news qui se fait de plus en plus rare. Allo réveillez-vous ! Il faut faire revivre tout ça...
Moltonel
Citation (Evil Man @ 04/05/2009 - 20:02) *
Gtasf a perdu cette si bonne ambiance que j'ai connu ?

J'avoue , au début quand je suis arriver y'a 2 ans j'sais meme plus y'avait une putain d'ambiance de fou et tout et la depuis 6 mois meme plus c'est un peu mort j'trouve , beaucoup de départ et tout...
Skye
Bah il y a pratiquement que le bar qui est actif et même sur le bar, il y a des embrouilles... =/
Malo
Très bon topic ! Ça pourrait faire une occasion de reparler un peu de tout ça !

J'ai remarqué un truc en parlant de ça, je ne sais pas si vous avez remarquez mais les gens de "l'époque" du style KaynT, Makrame, KaZe (vous l'avez peut être moins connu), WebJ et tous ceux que j'ai oublié (y'en a une bonne liste !) sont rarement sur le forum voire ne postent même plus ! En clair, c'est comme si je disais que les bons sont partis mais pendant ce temps là, d'autres ont "pris la place", des boulets, oui des boulets (excusez-moi du terme mais il est tellement réaliste qu'on peut pas trouver mieux, tout le monde sait ce que je pense de la communauté actuelle). Attention, j'inclus pas tout le monde mais un bon groupe !

Le problème, c'est que relancer l'ambiance qu'il y avait avant, ça se fait pas comme ça et ça se fait au feeling avec des gens qui le veulent et non pas qui se sentent "forcés" comme à l'époque quoi.

En tout cas c'est bien dommage que ça soit mort tout ça sad.gif

Citation (MoLTo @ 04/05/2009 - 20:05) *
J'avoue , au début quand je suis arriver y'a 2 ans j'sais meme plus y'avait une putain d'ambiance de fou et tout et la depuis 6 mois meme plus c'est un peu mort j'trouve , beaucoup de départ et tout...

Ça fait facilement 1 an voire 1 an et demi que l'ambiance est died !
Labiloute
Et moi je pue de la gueule \o/ le forum phpbb était largement mieux xd c'était le pied les stunters de OUFZOR qu'on avait

C'est même moi qui avait gagner le dakar hehe
darkyy-
Avant faire une bonne vidéo était à la portée de tous vu que les spots étaient innombrables et que le niveau pas trop élevé permettait à tous de se faire une place dans le monde du stunt, voire de la communauté.
Le stunt s'est démocratisé amenant son lot de nouvelles personnes dont des modders, des gars à l'égo surdimensionné comparé à la taille de leur appareil, des personnes trop jeunes intellectuellement et en déficience de mentalité.

Petit à petit, l'écart entre les "noobs" (comprendre débutants/mauvais) s'est creusé, les spots se sont raréfiés et la compétition s'est fortement accru. Des personnes rebutés se sont tournés vers le mod, d'autres la critique/connerie, d'autres sont partis et il y a les parasites qui gachent le peu de plaisir restant dans la communauté.

Enfin pour revenir au sujet principal qui est l'ambiance, il suffit de translater cet état d'esprit stunt à la communauté avec bien sur son évolution. En résumé, l'ambiance va de pair avec le monde du stunt et ceux qui en dictent les codes.
Labiloute
bon aller je ressor les dossiers en images c'est partit

Premiere sign quand je suis arrivé sur le forum phpbb

Made by furious pour redemption la vidéo qu'a tué la commu gtas :] (pas la peine de recopier le concept de la jackette c'est old par moi HEHELOOOOOLLOLOLLLLKKKK

Deuxieme concour GTASF :] le premier j'étais arrivé 6eme sad.gif sur 20 25 je sais pu trop

Sortie de looking down la com vid de gtasf édité par kaynt, sa a fais un putain de carton !!!!!!!! on est devenu trop célébre niveau popularité sur le site.

La c'était la sortie de made in france, je me souviens le fofo saturait a mort la bandwitch a force de refresh la page j"étais excitéééééééé zomg le bon tps

Alors les nouveaux maintenant qui nous cassent les couilles a faire le boulzor on ésite pas a les saquer cool.gif
MadXXL
Il était une fois y a environ 1an quand je suis arriver l'ambiance était bien mieux laugh.gif

Faudrait refaire toute la communauté pour avoir un meilleur point de depart pour retrouver cette merveilleuse periode happy.gif
ApocalypS
yo je sais que je suis nouveau ^^

Mais Un GRAND rassemblement SA:MP avec coneri en tt genre Etc pourrais peut etre relancer tout sa Vous ne croyez pas?

Sur ce je retourne a ma place de New ^^
KraFT
sais simple vous venez de resumé se que je pense (tous) meme si je stunt que depuis 2 ans je trouve que quand je commencais y avais plus de solidarité (je m'explique) rien que sur sa-mp quand je commencais y au moins 10 personnes qui m'ont aider a apprendre le stunt l'autre jour je fais le test y a personnes qui veut m'aider(je me fesais passer pour un debutant^^) et meme on me linche du genre go "google" ou "t qu'un noobs"
rien que sa sa prouvent que quelque chose a changé et ne reviendra surement pas...
Evil Man
Sa fait plaisir de voir que vous êtes du même avis smile.gif je pensai que j'allai passer pour un idiot nostalgique.
BlakShade
Citation
sais simple vous venez de resumé se que je pense (tous) meme si je stunt que depuis 2 ans je trouve que quand je commencais y avais plus de solidarité (je m'explique) rien que sur sa-mp quand je commencais y au moins 10 personnes qui m'ont aider a apprendre le stunt l'autre jour je fais le test y a personnes qui veut m'aider(je me fesais passer pour un debutant^^) et meme on me linche du genre go "google" ou "t qu'un noobs"
rien que sa sa prouvent que quelque chose a changé et ne reviendra surement pas...

SA:MP et GTA-STUNT c'est completement different, ya des gens qui ne connaisse pas gta-stunt, trouve le serveurs et y joue dessus comme ça wink.gif

Mais moi je suis completment d'accord avec Asphalt et tout le bataclan... Je l'avoue, je fais peut-etre partis des boulets, et je m'en excuse pleinement. J'aimerais que la communauté redevienne comme avant, comme il y a 2 ans comme quand la 1ere fois je me suis inscrit, c'était un énorme plaisir pour moi, aucune embrouille, ou peut-être mais tellement rares. Maintenant, tu t'inscrit ( désolé mais bon ) certain renvoie chier ou reponde mal au Nouveau Membre et je pense que c'est dû a ça que les Membre deviennent "boulets" et se sentent " agresser " et " provoquer "( des personnes qui sont inscrits ya longtemp ) Ce n'est que mon point de vue.

La derniere fois que j'ai fait le rassemblement SA:MP, La moitié n'était pas venu, ambiance dégrader, tout le monde partait, des " boulets " comme dis Asphalt ( des gens de la communauté ) fesait chier ceux qui voulais faire le rassemblement. Tout cela était jolie comme le dakar etc..

Faut que tout cela change, car moi, je suis mécontent de la communauté tel quel est maintenant... KaYnt, Makrame, KaZe, WebJ etcc, c'était " le bon vieux temp " comme on dit.

Voilà, Merci.
Labiloute
regarder mes photos LOLOLOLOLOL

souvenirs dédicace à tous ceux qui étaient présent a chaque rassemblement, que ce soit , sortis de vidéo evenement mtasa ou autre biggrin.gif

Et arreter de dir, comme quand je me suis inscris y'a deux ans et compagnie, y'en a les trois quart d'entre vous qui n'étaient pas la alors stfu les mitos allo la porte j'arrive.
BlakShade
Oui Lab, j'alai EDIT mon post pour dire ça :
Citation
Et arreter de dir, comme quand je me suis inscris y'a deux ans et compagnie, y'en a les trois quart d'entre vous qui n'étaient pas la alors stfu les mitos allo la porte j'arrive.
Moltonel
Citation (ApocalypS @ 04/05/2009 - 20:27) *
yo je sais que je suis nouveau ^^

Mais Un GRAND rassemblement SA:MP avec coneri en tt genre Etc pourrais peut etre relancer tout sa Vous ne croyez pas?

Sur ce je retourne a ma place de New ^^

Dèja fait sa a pas servi a grand chose.
BlakShade
Oui, ca n'a servi a rien :/ A chaque rassemblement, y'en a qui ne peuvent pas ou ne peuvent plus donc bon... ca gâche un peu tout =(
Malo
Oh my god Lab, tu as fait le foufou ^^
J'ai été ne serait-ce juste ému quand j'ai vu les screens ! lol

Je m'en rappelle encore, quand je suis arrivé sur SA:MP sur le serveur des HSC ou HCT je sais plus ^^ (c'était le tout premier serveur scripté par je ne sais plus qui, perte de mémoire ^^). J'étais absolument tout seul, je connaissais personne mais je m'étais déjà fait repérer par Furious, KaynT et toute la bande. M'en rappelle encore, je m'étais fait téléporter par un admin (Furious justement) et c'était l'orgie au Mont Chiliad avec le Bus ^^. En tout cas on a pu passer des purs moments ! Lab spéciale dédicace à toi : je me rappelle encore des moments passés ensemble sur SA:MP et les barres de rire sur TeamSpeak au tout début de chez début ! Des moments uniques qui ne peuvent pas se décrire !
Evil Man
Que des beaux souvenirs sur tes screens Lab rolleyes.gif

Voilà les screens d'un rassemblement en septembre 2007 :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Autre :

ApocalypS
Sinon une collab IRL(comme ce que WaRoW a fait....)
Labiloute
Citation (Asphalt @ 04/05/2009 - 20:46) *
Oh my god Lab, tu as fait le foufou ^^
J'ai été ne serait-ce juste ému quand j'ai vu les screens ! lol

Je m'en rappelle encore, quand je suis arrivé sur SA:MP sur le serveur des HCT (c'était le tout premier serveur scripté par je ne sais plus qui, perte de mémoire ^^). J'étais absolument tout seul, je connaissais personne mais je m'étais déjà fait repérer par Furious, KaynT et toute la bande. M'en rappelle encore, je m'étais fait téléporter par un admin (Furious justement) et c'était l'orgie au Mont Chiliad avec le Bus ^^. En tout cas on a pu passer des purs moments ! Lab spéciale dédicace à toi : je me rappelle encore des moments passés ensemble sur SA:MP et les barres de rire sur TeamSpeak au tout début de chez début ! Des moments uniques qui ne peuvent pas se décrire !

ralala les courses a l'aéroport de sf chanmé le tripe xd que des bon plans pour ce fendre la gueule ^^
pis en t'attait a mort le lvtdm on defoncait tout, deux apres c'était wolfenstein x)

@Evilman, waoo strop cool de revoir sa jmen souviens de ce jour la, on avait torcher sur le tram a lv xd
J'étais encore BTS avec valcom <3<3<3<3<3<3

Citation (ApocalypS @ 04/05/2009 - 20:56) *
Sinon une collab IRL(comme ce que WaRoW a fait....)

Laisse tombé sa suce monkey stidée
Infernos
sa remonte a longtemps tout sa, j'étais pas encore là pour la plupart des screen, vous ete nostalgique tongue.gif
mais sa va etre dur de retrouver une ambiance comme à cette époque puisque comme tu la dit asphalt, tout les "ancien" ou presque ne post plus ici et c'était eux qui faisait vivre sa ^^
Evil Man
Je m'en rappel encore du tout premier gtasf c'était Kilak qui avait eu l'idée et ensuite Furious à fait un site officiel en octobre 2006. Ce qu'il m'avait marquer c'était les vidéos UNS woow... HardShock 2 et compagnie biggrin.gif
thomass
Citation
KrashKiller :
On peut dire qu'il est tout simplement impossible de retrouver cette ambiance, car y avait pas de problèmes, que des délires. Moi je suis parti un peu à cause de ça, les boulets, les boulets. Mais les communautés c'est toujours mieux quand on est un nombre assez restreint de personnes bien que d'un grand nombre de boulets. Je me souviens de l'époque UNS et HSC, c'était vraiment pour le fun, avec beaucoup de TS, des rassemblements, MTA etc...
Enfait le stunt commence a couler, il faut se rendre a l'évidence, vos 100fps vos bigs airs et tout ça sa sert juste a faire JE VAIS ALLER PLUS HAUT ! Apprenez a stunter pour le fun, ça fait du bien.

Voila je faisais que passer, en voyant ce sujet, je me suis senti concerné par toute cette nostalgie =P
PS : N'empeche les screens de Lab sont sympas, je m'en souvient encore xD
Malo
Citation
Enfait le stunt commence a couler, il faut se rendre a l'évidence, vos 100fps vos bigs airs et tout ça sa sert juste a faire JE VAIS ALLER PLUS HAUT ! Apprenez a stunter pour le fun, ça fait du bien.

Alors là, je suis totalement d'accord ! 200% d'accord même

Si vous pouviez arrêter de vous la péter avec vos configs/fps ça serait pas plus mal. Et c'est pas parce que vous avez 10 000 fps que l'on vous respectera mieux ! Pour la plupart, vous stunter pour votre réputation tss laissez tomber ça, stunter plutôt for fun comme dis KK !
thomass
Citation (Asphalt @ 04/05/2009 - 20:46) *
Alors là, je suis totalement d'accord ! 200% d'accord même

Si vous pouviez arrêter de vous la péter avec vos configs/fps ça serait pas plus mal. Et c'est pas parce que vous avez 10 000 fps que l'on vous respectera mieux ! Pour la plupart, vous stunter pour votre réputation tss laissez tomber ça, stunter plutôt for fun comme dis KK !

Citation
KrashKiller :
Je préfére autant qu'on me dise que mes stunts sont trop nuls et avoir du fun que de passer toute ma vie devant un spot juste pour avoir un OMFG sur GTAS.
Et Franchement, après 3 ans de stunt, allez pas dire que j'ai rien compris. J'ai stunté toujours à ma façon, j'apprécie bien plus la beauté d'un stunt que sa difficulté.
Malo
Ouais j'avoue, c'est pas faux ça non plus ^^
Evil Man
Entièrement d'accord avec vous. Surtout depuis la sortie de Avalanche cette manière de stunté avec un 3way sli gtx 285 et 350fps que j'en jette de la hauteur ! Je vous garantie que d'ici 2012 la tour de LS sera landable sur un packer to bump.
thomass
Citation (Evil Man @ 04/05/2009 - 20:54) *
Entièrement d'accord avec vous. Surtout depuis la sortie de Avalanche cette manière de stunté avec un 3way sli gtx 285 et 350fps que j'en jette de la hauteur ! Je vous garantie que d'ici 2012 la tour de LS sera landable sur un packer to bump.

Citation
KrashKiller:
ça je l'ai toujours dit rire.gif
Hotcars
J'avoue, j'étais pas là au tout début mais j'peux vous dire que quand j'suis arrivé c'était déjà plus cool que là, maintenant j'ai peur de poster parce y'a toujours un osti de tawin pour te descendre peu importe ce que tu dis.
Labiloute
Mais moi aussi je m'en tape du level zomg qu'on me dise lab machin t'a pas un super level pour xsa et compagnie, MAIS OMG comment je m'en racle sérieux, j'ai toujours passé de bon moment sur gta et c'est pas un commentaire made in newbie qui va changer ma life en disant waow lab tes pas tres bon en stunt. allo la porte j'arrive. J'en mes ma paye à 200% que quand la xsa va sortir je vais avoir droit a des commentaires de paysan qui auront toujours pas compris le sens du stunt.

Quoi qu'il en soit le stunt c'est devenu n'imp je remets pas sur le tapie le mod et toussa toussa sa n'a plus aucune importante a mes yeux. J'arrive meme plus a etre impressioné par une vidéo de stunt.
thomass
Citation (Labiloute @ 04/05/2009 - 21:13) *
Mais moi aussi je m'en tape du level zomg qu'on me dise lab machin t'a pas un super level pour xsa et compagnie, MAIS OMG comment je m'en racle sérieux, j'ai toujours passé de bon moment sur gta et c'est pas un commentaire made in newbie qui va changer ma life en disant waow lab tes pas tres bon en stunt. allo la porte j'arrive.J'en mes ma paye à 200% que quand la xsa va sortir je vais avoir droit a des commentaires de paysan qui auront toujours pas compris le sens du stunt.

Quoi qu'il en soit le stunt c'est devenu n'imp je remets pas sur le tapie le mod et toussa toussa sa n'a plus aucune importante a mes yeux. J'arrive meme plus a etre impressioné par une vidéo de stunt.

Citation
KrashKiller:
Je pense a la vidéo de Rochepeach, le truc moddé la, je pense que c'est pour se fouttre de la gueule du stunt.
Labiloute
oui je l'ai vue ste vidéo mais sur le coup sa m'a fait taper une putain de barre, tellement c'était bas de faire sa.
Buяn
vous parlez de nostalgie ? je suis présent même si je suis arrivé que dans le courant 2007 et que j'ai raté 2006 ( que tous les anciens considèrent comme la meileure année tongue.gif ). Voila donc 2 ptit screen que j'avais gardé:

voila la soirée sa-mp de septembre 2007 (la meme qu' Evil Man):

et voila un des plus gros records que gta-stunt a connu niveau membres (même si la plupart étaient des invités ^^):

EDIT: désolé mais la 1ere photo veux pas up
Worba
la recrudescence de boulet n'as fait que empirer les chose, et le stunt n'as plus le meme charme.

Vivez le présent; le passé? vous n'y retournerais jamais
Labiloute
haha burn stylé l'image sa datait de quel occasion sa o:
Buяn
jme souviens plus de l'occasion mais sur le screen on peut voir l'ancienne line-up UNS au complet :!
DJ SokifS
J'étais encore modo a cette époque x)
Malo
Moi je me souviens très bien de Sexy_Girl par contre biggrin.gif
DJ SokifS
ça a foutu de l'ambiance aussi ça =)
KraFT
moi je pense apré peut etre que je me trompe mais bon pour moi c'est un cercle vicieux
avant cété
stunt pour le fun > go sa-mp pour s'eclater > stunt pour le fun > délire sur TS > stunt etc...
maintenant sais
stunt pour avoir un puti* de big aire de la mort qui tue pour qu'on me disent FTW OMG GG A TOI... > aller s'acheter un PC de fou pour pouvoir ce la raconter avec 160 fps > stunt pour avoir un puti* de big aire...
je pense que juste le faite de plus se taper de délire a tout gacher CAR ON EST TROP SERIEUX regarder des que y a une new vid' vite vite faut aller faire un stunt encore mieux alors que quand je suis arrivée y avait une new vid' on la watch on la m'est en favoris et on stress pas pour avoir encore un land plus loin/haut juste pour des com's
moi perso si ont me dis tu fais que du stunt avec des big air et compagnies et tu fais des grosse collabs OU tu t'amuse a faire le con sur sa-mp et TS etc...etc je prefère m'amuser
PS: petite nostalgie qui était la quand on été a 10 camion de pompier sur gta -stunt et que l'ont a bloquer le train dans lequel j'arrivée a fond ?
Labiloute
Citation (Asphalt @ 05/05/2009 - 00:08) *
Moi je me souviens très bien de Sexy_Girl par contre biggrin.gif

Ha putain oaui le pied :]

Citation (Magicien @ 05/05/2009 - 08:04) *
PS: petite nostalgie qui était la quand on été a 10 camion de pompier sur gta -stunt et que l'ont a bloquer le train dans lequel j'arrivée a fond ?

C'est moi daksad et makrame qui prenait les tams pour arrivé a la garde de sf comme des porcs, j'ai encore les screens et les clips vidéos avec dak et mak sur la tram du tramwet :]
Moltonel
Citation (Labiloute @ 04/05/2009 - 21:17) *
ralala les courses a l'aéroport de sf chanmé le tripe xd que des bon plans pour ce fendre la gueule ^^
pis en t'attait a mort le lvtdm on defoncait tout, deux apres c'était wolfenstein x)

@Evilman, waoo strop cool de revoir sa jmen souviens de ce jour la, on avait torcher sur le tram a lv xd
J'étais encore BTS avec valcom <3<3<3<3<3<3

Laisse tombé sa suce monkey stidée

Mdr salop smile.gif

Hier en me baladant sur YT par hasard j'ai trouver ma toute premiere vidéo de stunt mdr c'était une audi sur SAMP pour une team XST j'sais meme plus squ'elle est devenue d'ailleurs.

http://www.youtube.com/watch?v=g7qga-bUUEU sa m'a fait triperquand j'ai revu sa
Je conaissais pas encore GTASF a l'époque xd
Vita..!
Faut pas chercher tres loin pour comprendre l' ambiance de la communaute. Le stunt c' est fun, ca fait passer le temps toussa mais perso je m' en suis lassé. Quand on voit la communauté anglaise et autre ca donne pas envie de continuer. Maintenant tout tourne autour du meilleur stunt landed, des moddeurs, de ceux qui accusent les moddeurs et j'en passe.

Apres au niveau de Gtasf, les "anciens" ne se sont pas vraiment habitué au "nouveaux", enfin c' est de cette facon la que je le vois. Je pense que Gtasf a connu un bon nombre de gars vraiment débile et du coup au fil du temps c' est devenu nimp' . Faut pas se voiler la face non plus, ca reste une communauté sur le net...Forcement y a des gamins, des gars qui n'ont pas de vie autre que le PC ect... Cette période on l'a tous eu, et certains l'on encore. Perso c' est plus mon truc.

Enfin bref, la "vielle" communauté a laisser place a un bon gros bordel et ca sera dur de repartir sur le bonne voie.
Meme si je suis loin d' etre l' un des premier j' ai quand meme passer un bon bout de temps ici et l' ambiance n' a fait qu'empirer. Les raisons sont citées plus haut mais je rajouterais juste une petit commentaire sur le forum lui meme qui est bien trop stricte a mon gout. Si les membres pouvaient parler librement, de tout et de rien, ca serait bien mieux que de parler uniquement d' un jeu dépassé qui regroupe peu de monde.
Apres on ne peux pas laisser trop de liberté ici vu la mentalité générale... (j' en ai fait les frais en tant que modo pendant un bon bout de temps). Y a eu trop de problemes avec les admins/membres, et forcement le forum est loin d'etre accueillant. Le pire c'est de voir des gars qui sont la depuis quelques temps et qui sont passé en mode "grosse tete".
Quand je vois l' accueil des nouveaux, de leur vidéos "noobs" ect... je trouve pas ca normal. C' est un jeu et je me demande si tout le monde pratique bien le stunt pour le coté détente et jeux vidéo.

Bref, changez votre comportement, grandissez un peu, laissez plus de liberté aux autres et le forum reprendra de la vitalité.

(ok pavé + fautes a gogo mais je suis sur un clavier qwerty qui gere pas les accents (ctrl + v du "é" spotted.)
BlackAngel
Serieux , sa sera une très bon idée si un membre du staff organise une collab 'tout genre de Gta' et que tout les membre ancien 'kaynt , mak , KK ,.......) reviennent et y participez et que le nom sois du genre ' Gta-stunt.fr reborn '
Evil Man
D'accord avec toi Vitalic mais ne je pense pas que sa changera malheureusement sad.gif Mais si il y avait quelque chose que je ferai en tant que admin du forum c'est de "fermer" le topic "Le Bar Du Forum" pendant quelque semaines rien que pour voir l'état du forum après. Je me demande encore pourquoi un site qui porte bien son nom "Grand Theft Auto Stunt" ne vie que pour un topic pour raconté sa vie ? En fait un petit forum Xooit vous suffirez amplement histoire de raconté sa petite journée.

Citation (BlackAngel @ 05/05/2009 - 13:16) *
Serieux , sa sera une très bon idée si un membre du staff organise une collab 'tout genre de Gta' et que tout les membre ancien 'kaynt , mak , KK ,.......) reviennent et y participez et que le nom sois du genre ' Gta-stunt.fr reborn '

La plupart des anciens membres sont plus là ou banni, du coup il n'en reste plus beaucoup.

C'est Gta-stunt.com
Zenaku
Citation (Evil Man @ 05/05/2009 - 17:05) *
D'accord avec toi Vitalic mais ne je pense pas que sa changera malheureusement sad.gif Mais si il y avait quelque chose que je ferai en tant que admin du forum c'est de "fermer" le topic "Le Bar Du Forum" pendant quelque semaines rien que pour voir l'état du forum après. Je me demande encore pourquoi un site qui porte bien son nom "Grand Theft Auto Stunt" ne vie que pour un topic pour raconté sa vie ? En fait un petit forum Xooit vous suffirez amplement histoire de raconté sa petite journée.

La plupart des anciens membres sont plus là ou banni, du coup il n'en reste plus beaucoup.

C'est Gta-stunt.com

Certes les gens parlent plus sur le bar, mais y a quand même pas mal de vidéos de stunt qui sortent chaque semaine( avec les mecs comme Wazoust ou mike-stunt et toussa lol).
Dakhappy
Citation (KrashKiller)
Je préfére autant qu'on me dise que mes stunts sont trop nuls et avoir du fun que de passer toute ma vie devant un spot juste pour avoir un OMFG sur GTAS.
Et Franchement, après 3 ans de stunt, allez pas dire que j'ai rien compris. J'ai stunté toujours à ma façon, j'apprécie bien plus la beauté d'un stunt que sa difficulté.

T'as RIEN compris. rolleyes.gif

Peut-être que t'as du fun à faire tes stunts à deux balles, mais ils ont pas grand chose de beau. En gros ils valent rien.
Si certains stunters passent du temps sur un stunt, c'est pas pour avoir l'avis des autres, ça ils s'en foutent. Je vais te dire pourquoi vu que ça t'es jamais arrivé et t'arriveras jamais de ta vie. Quand tu fais un travail facile et bâclé en 2 minutes, tu vas te dire "voilà c'est fait" et ne plus y penser après, alors que si tu fais un travail long et pénible, tu seras content de l'avoir fini et tu sentiras que c'était pas quelque chose d'inutile. Un stunt c'est pareil, surtout que t'as des meilleures sensations quand tu voles à 200ft plutôt que de planer à ras du sol.

A propos de l'ambiance et tout, c'est quelque chose qui reviendra sûrement jamais. Faudrait organiser plus de rassemblements sur SAMP et tout, ça remettra un peu d'ambiance et ça sera fun smile.gif
thomass
Citation (Daksad @ 05/05/2009 - 17:54) *
T'as RIEN compris. rolleyes.gif

Peut-être que t'as du fun à faire tes stunts à deux balles, mais ils ont pas grand chose de beau. En gros ils valent rien.
Si certains stunters passent du temps sur un stunt, c'est pas pour avoir l'avis des autres, ça ils s'en foutent. Je vais te dire pourquoi vu que ça t'es jamais arrivé et t'arriveras jamais de ta vie. Quand tu fais un travail facile et bâclé en 2 minutes, tu vas te dire "voilà c'est fait" et ne plus y penser après, alors que si tu fais un travail long et pénible, tu seras content de l'avoir fini et tu sentiras que c'était pas quelque chose d'inutile. Un stunt c'est pareil, surtout que t'as des meilleures sensations quand tu voles à 200ft plutôt que de planer à ras du sol.

A propos de l'ambiance et tout, c'est quelque chose qui reviendra sûrement jamais. Faudrait organiser plus de rassemblements sur SAMP et tout, ça remettra un peu d'ambiance et ça sera fun smile.gif

Citation
KrashKiller:
Tu crois vraiment que j'ai passé 3 ans a faire des trucs en 10mins ? C'est peut etre ton avis mais osef, moi j'en ai marre de toute ces conneries sur le mod juste pare que quelqu'un a decidé de passer en fl off, voila, je veux pas m'emmerder avec toi. Après chacun son point de vue, ya pas que moi de cet avis.
La phrase du travail baclé ma bien fait rire, car pc c'est pas la vie, on ne vis pas tous pareil sur son pc que en situation réelle.
PS :Voler a 200ft dans un jeu, autant le faire en vrai rire.gif
Kano
Salut , même si je suis new je donne mon avis , comme la dis vitalic , maintenant on ne stunt plus pour le plaisir , mais pour des spot de oufzor de la mort qui tue mamie , de toutes façon a mon le stunt va mourir dans quelque temps , a cause des old , y'auras presque plus de new...donc plus de ZOMG , pour l'ambiance surement qu'il ne seras pas possible de la remettre comme avant mais peut-être de la refaire montez un peu , ça par contre c'est fesable
RiSeUp
T'inquiète, il reste un bon nombre de stunt pas encore exploité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.