Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fermeture du site !
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
Furious
Sayer j'en est mar plus que mar des mec idiot, qui n'on aucune vie, se site ne m'aporte plus rien apar des problemes, j'ai perdu toute mes donée de mon pc grace a l'un d'entre vous ! je ne sais pas qui tout se ke je sais c'est k'un lammer c'est acharner sur mon ordit, mais bon aparament il est movais car il a suprimer le contenu de mon bureau c'est tout !

A se mec la j'aurai aimer lui dir que dans la vie en avoir dans la tête sa ser a rien le plus importan c'est d'avoir des couille et ce mec en a aucune par contre moi j'en est et il va me les manger ! Les gober meme je dirai wink.gif

Pauvre type rien a faire dautre de sa vie ke de pirater le pc d'un mec... Enfin bref j'ai tout perdu ( bien evidament c'est un lammer donc il a niker mon msn... ) c'est logique smile.gif

Enfin bref j'aimerai bien savoir quelle est le mange merde qui a fait sa mais je pensse je ne le serai jamais et vos mieu pas pour lui ke je l'apreine car sur mon ordit j'avai des photo de famille des photo de moi jeune etc des truc que je voulais pas perdre et une chose est sur si j'arive a savoir l'adresse du mec un conseille mec suicide toi car si c pas toi ki te tue c'est moi qui te tuera wink.gif

Le temps que je recupere tout mes identifian ftp etc... et je suprime tout le site wink.gif plus que ras le bol des geek... c'est plus ma vie tout sa !
Labiloute
Putain c'est pas intelligent de sa part

Je pense que Furious, non pas parce que j'ai quelque chose contre toi ein <3 mais que je pense que tu t'es emporté un tout petit peux sur le fait de fermer le site. Je suis sincerement navré des pertes que tu viens de subir mais réfléchis juste a ce que sa ferait si tu deletais le site :/

Dans le cas du fdp qui t'as fais sa, la je suis entierement d'accord avec toi c'est un sale kevin qu'a agit comme un lama pour faire sa pute, mais comme d'habitude on sera jamais qui c'est car ici c'est tous des connards qui ce cache en mod invité sur le forum pour voir ce qui ce passe sans ce montrer et assumer ces actes.

Encore une fois réfléchis avant de delete le site wink.gif
DJ SokifS
Raah putain merde !!!

Bande de gamins ptain ...
Instel
Chaud =o

:sadface:
MadXXL
OMG srx le mec qui pirate le PC de Fu' , srx se mec a aucune mentaliter...
Nytrix
Chaud ouch2.gif

Supprime pas kwa snif.gif ce mec c'est un sale fdp stoo
Worba
:noraj:

j'aime pas furious mais son PC il a rien fait
NatiVe
Fermer "GTA-Stunt" ?

ohmy.gif
Infernos
ok le gars qui a que sa à faire de tout supprimer sur un PC :!
refléchie avant de fermer le site.
noraj
Kream
Chaud oô

J'aurais eu la même réaction que toi,c'est vraiment dégueulasse honte.gif
Buяn
jgo récupérer ma database au cas ou ^^
Malo
Encore un gros rageux, encore un mec qui sait pas quoi faire de sa vie, encore un mec qui ferait mieux d'aller se faire greffer un cerveau ou même des c**illes pour avouer qu'il est responsable !
Nan mais on connait tous la chanson : "j'ai 15 ans, je suis un geek qui "pirate" (lame plutôt...) les gens que j'aime pas et je suis content hihihi, je me tape des barres derrière mon écran". Ces gens là sont des pauvres rejetés de la société qui préfèrent se rabattre au monde du numérique pour leurs plaisirs personnels !
Kaz
Ah ok, je mit attendait pas du tout avec Kat, on vient d'être surprit, on se qui concerne Furious je pense pas que se soit moi on avait aucun contacts amicale entre nous et sache que moi le mec je le niquerais si je l'avais en face. Sache que je peux te dire que perdre des photos plus jeunes ou de ta famille ça fait mal je peux te le prouver.

Kaz.
Vinyle
Ha le fdp...
Go tracer les connexions entrantes dans ton routeur + ports ouverts.
Encore un lamah @ Netbus.
J'aimerais bien que tu le retrouves smile.gif Un kévin de moins sur cette planète
LaserDeath
Et ba putain, moi depuis un certain temps j'ai chopper des merdes et j'ai perdu des fichiers aussi, ça peut être le même et qui doit être nouveau de 2 mois max.
Unkazen
Juste comme ça Furious, comment sais-tu que c'est quelqu'un qui vient de Gta-Stunt ? huh.gif
Sinon, ça serait dommage de fermer Gta-Stunt, mais enfin bon, c'est toi qui décide après tout, c'est déja bien d'avoir permis au stunt français de bien se dévellopper... wink.gif
Sartoflo
moi je suis desolé si le site devait fermer car ici vraiment il y a les meilleurs stunteurs français! après la communauté sympa et tout... ya des hauts et des bas mais la! abusé aussi Vraiment, a quoi ça sert de pirater quelqu'un a part se faire envoyer en taule dans le pire des cas? ... faut vraiment être un chieur pour faire ça.
Omega
Fait ce que tu juges bon de faire, je te comprendrai.

Et désolé pour ton PC, en espérant que tu retrouves tout ce que tu as perdu.
ab11
y a que des trisomique pour pirater un ordinateur Dsl pour toi furious.
Réfléchie bien avant de fermer Gta-Stunt
Furious
Jsuis tomber sur un gros boulet.... le mec a pirater mon nouveau msn c'est chaud ...
ab11
Fait attention il voit peut être ce que tu fait a cette instant
Furious
bah il ma dit : je veu des excuse . jspr bien qu'il vois se que je fait, jesper aussi qu'il c'est a qu'elle point il me fait de la peine, a qu'elle point je me dit que ya des rejeté dla societé... rien que quand je vois son language j'ai peur ( avec c'est owned etc etc... ) j'ai peur pour lui est sa vie pouri mai bon...

Si parmis vous ya des mec qui savent hacker un msn go pm . merci =)
DJ SokifS
Foxmaster ?
Kaz
Citation (DJ SokifS @ 29/04/2009 - 23:48) *
Foxmaster ?

J'ai pensé la même chose xd, et sinon talleur yavait une membre inconnu du connecter quand Furious à poster le sujet.
DJ SokifS
ça veut rien dire, y'a 6 invités là, go sur Jv.com voir si y'a quelque chose wink.gif
Furious
Hum a mon avi le mec a rien a voir avec le site, un noob qui traine sur le site aurai essayer de choper mon mot de passe et mon compte du forum, mais il ne l'as pas fait ... Donc surement un mec qui n'as rien a voir avec gta-stunt
GangstaZ
pff n'importe quoi
sale pd de merde il avait rien de mieu a faire se sale fdp
je déteste les gens comme sa qui s'amuse a bousiller se qui appartiens au autre
si seulement il serais possible de le retrouver,fraudais lui faire bouffer sont clavier et lui enfonce la souris dans sont cul

se serais pas cool que tu ferme le site,se genre de truck ne mais pas arriver mais je sais bien que la valeur sentimental et bien plus riche que tous le reste,

sa suxXx
RiSeUp
Blague du staff ? Être enragé d'avoir perdu ses données ok, mais jusqu'à supprimé son site, en plus si le site à rien à voir avec le motif du piratage :/ Plus, piraté deux fois de suite son msn :!

Fin, si c'est pas une blague beh désolé, fais comme tu veux
Kano
Rhaaaa , les gens plus le respect de rien c'est grave..putin...encore des blaireau a lunette boutoneux , qui n'a rien a foutre mad.gif !!!

Foutu polonais moi je dis ! mad.gif
Furious
Non mais le site restera la mais bon se qui menerve c'est que vous le savez, je ne passe que très rarement ici ! Et c'est pas la 1er fois que j'ai des problemes...

Enfin bref le mec ma dit : je vais razer ton site. donc si le site disparer c'est que monsieur la hack =/

Ps : Puis perdre des photo de famille, des fichier psd ( c'est pas pour me venter mais j'avais des design que j'aurai pu vendre ... et la non il a tout suprimer ... ) donc voila sa fait chié quand meme ... sa me tombe dessu j'ai rien demander .
Skye
Si il ta dit qu'il voulait des excuses, c'est que ta du faire quelque chose, non ? Enfin désolé pour tes données supprimés wink.gif
Furious
Bah enfaite l'histoire, le mec ma ajouter sur msn, et il se permet de me dir : tes qui... Donc deja sa sen l'embrouille. ensuite il a comencer a mal parler, et moi je menerve vite donc j'ai parler mal tres mal wink.gif ! et j'ai pas a mexcuser le mec je suis sur msn tranquile et il vien me faire chier !

Enfin bref moi je doit rien a personne encore moins des excuses a un vieu mec...
Tr4ydz
Juste a cause de sa tu ferme ? Faut pas car sa prouves que le mec auras encore plus réussis son coup donc te laisses pas faire et continue a t'occuper du site ou lègue le a quelqu'un wink.gif
KraFT
dsl pour toi fu'
mwa je di le gars qui a fai sa tu doi surement le connaitre IRL ? sinon :1- comment il aurai eu ton msn ?
2- comment i sai ke ta 1 site
3- il te demande des escuse
4-il n'a supprimer ke le bureau y a forcement une raison

PS: ne ferme pas le site et dernièrement tu ne t pas enbrouiller o bahut ou chez pas ... jte di un conseil essaye de voir IRL
Furious
Non il me connais pas.

Je parle pas de mon site irl... ( enfin si l'un d'entre vous me vois irl je pensse que la 1er chose qui vous passera par la tête c'est : C'est se mec qui tien GTA-Stunt o_o ? )

Ensuite il demande des excuse car j'ai parler très mal .

Ou il a eu mon msn c'est pas bien dur...

Et il a suprimer que le bureau car a mon avi c'est un mec pas tres doué, qui a telecharger un logiciel, mon pc n'été pas proteger ... Donc voila aucune dificulté ^^ ( car le mec c'est amusé a ouvrir mon lecteur dvd, ouvrir des ereur windows etc... ) Un pro ne fait pas sa ^^
thomass
Faut être complètement taré pour faire sa ohmy.gif
KraFT
Citation (Furious @ 30/04/2009 - 14:22) *
Non il me connais pas.

Je parle pas de mon site irl... ( enfin si l'un d'entre vous me vois irl je pensse que la 1er chose qui vous passera par la tête c'est : C'est se mec qui tien GTA-Stunt o_o ? )

Ensuite il demande des excuse car j'ai parler très mal .

Ou il a eu mon msn c'est pas bien dur...

Et il a suprimer que le bureau car a mon avi c'est un mec pas tres doué, qui a telecharger un logiciel, mon pc n'été pas proteger ... Donc voila aucune dificulté ^^ ( car le mec c'est amusé a ouvrir mon lecteur dvd, ouvrir des ereur windows etc... ) Un pro ne fait pas sa ^^

ok furious aussi a tu msn plus! ? si oui se que je pense etre le cas sais un petit script tout con qui permet de faire sa (open lecteur dvd,erreur windows etc...etc...) il s'appelle "nitrogen--13 script"je connai car avant jtrainé souvent sur les fofo de hack et vu se que tu vien de me dire oui sai bien du bas level
EDIT: essaye un logiciel de restoration de données pour ton pc jtan conseil 1 qui a marché chez mwa pour des photo il se nomme "PC inspector files recovery" tape sa sur google et va le DL...
voila espéran t avoir aidé...
Furious
Wé tkt merci ^^ c'est deja fait ^^
DarkAge
Je ne suis pas un génie en informatique mais je connais quelque truck et j'ai notamment entendu parler du 'Mode Sans Échec' où, il me semble, tu peux faire revenir dans le passé ton PC (j'me comprends - j'espère que vous aussi xD) en choisissant la date où tu veux que ton PC revienne. Cela peut peut-être t'aider à faire des recherches sur ce point là et j'espère pour toi que tu trouveras celui qui a fait ça ainsi que t'es photos.

Mais réfléchi sur les dégâts que pourraient causé la fin de gta-stunt.com ----> La communauté du stunt Fr
En tout cas, pour moi, je sais qu'il existe un moyen de faire revenir ton PC dans le passé ...

Encouragement, DA
anthrox
Bonjour a tous , voila je viens d'apprendre la nouvelle , j'ai décider de me renseigner avec des "amis du web", après quelques demande j'ai pus apprendre que le site avait une faille ip. Et , un amis "hackeur" possede un logiciel qui permet , grace a juste une adresse ip de prendre le controle total d'un pc et d'en faire ce qu'il veut. Bref , c'était juste pour préciser une hypotèse qui n'est pas sur a 100% ^^
Vita..!
Citation (DarkAge @ 30/04/2009 - 17:45) *
Je ne suis pas un génie en informatique mais je connais quelque truck et j'ai notamment entendu parler du 'Mode Sans Échec' où, il me semble, tu peux faire revenir dans le passé ton PC (j'me comprends - j'espère que vous aussi xD) en choisissant la date où tu veux que ton PC revienne. Cela peut peut-être t'aider à faire des recherches sur ce point là et j'espère pour toi que tu trouveras celui qui a fait ça ainsi que t'es photos.

Mais réfléchi sur les dégâts que pourraient causé la fin de gta-stunt.com ----> La communauté du stunt Fr
En tout cas, pour moi, je sais qu'il existe un moyen de faire revenir ton PC dans le passé ...

Encouragement, DA

Le mode sans echec te permet juste de booter en utilisant le minimum requis pour lancer ton OS, je pense que tu voulais parler de la restoration systeme qui permet juste de revenir à la derniere sauvegarde d'une version "stable" de ton OS.
Donc ça te permettra pas de recup tes données puisque ça concerne uniquement les fichiers syteme du genre .exe, .dll, les pilotes toussa...

Mais y a pas mal de tools sur le net qui permette de restaurer tout se que tu as effacer, donc go chercher et go tester =)

Gl

Citation (anthrox @ 30/04/2009 - 17:46) *
Bonjour a tous , voila je viens d'apprendre la nouvelle , j'ai décider de me renseigner avec des "amis du web", après quelques demande j'ai pus apprendre que le site avait une faille ip. Et , un amis "hackeur" possede un logiciel qui permet , grace a juste une adresse ip de prendre le controle total d'un pc et d'en faire ce qu'il veut. Bref , c'était juste pour préciser une hypotèse qui n'est pas sur a 100% ^^

VNC spotted biggrin.gif
anthrox
Citation (Vitalic @ 30/04/2009 - 17:56) *
VNC spotted biggrin.gif

Je pense pas que ce soit VNC car je crois qu'il faut que ce soit sur un reseau lan et pour le faire marcher il faut que VNC soit installer sur les 2 pc.
Wazoust'
J'emmerde le petit rageux honnetement y'en a qui ont rien d'otre a foutre que sa ou quoi ?
Go choper l'IP du mec la prochaine fois qu'il recommence !
Kloken
Loll... Vous me faites tous rires !
Cette acte est arrivé à Furious donc tout le monde s'emporte et chercher qui qui a fait quoi parce que furious veut vous enlever votre jouet.
Si cela était arriver à quelqu'un d'autre vous vous serez tous foutu de sa gueule et vous lui auriez dit d'arrêter de chialer et de mieux protéger son PC.
Pourquoi vous dites pas ça à Furious ?
Car il veut supprimer le site ?
Lol...
Bref Furious, désolé pour toi mais c'est des choses qui arrivent à tout le monde, d'ou l'importance des faire des Backup ^^ !
Protège mieux ton PC, pas besoin de fermer des sites pour empecher des trucs du genre.
Je sais très bien que je vias me ramasser un Warn ou voir même un ban mais osef, j'aurais du dire ça à quelqu'un de moin ''Important'' j'aurais minimiser mes chances de me faire warner.
Mais bon, fermez le site si vous pensez que c'est la chose à faire, ça fera seulement lus de place pour les autres sites.
Mais bon... Fermer un site au complet car quelqu'un c'est fait hacker ¸a reste une réaction enfantine !
teemix
Putain ta pas de chance Furious ><
Y'a des gens ils ont que sa a foutre ou quoi ?
En esperant que tu recupère tout tes dossiers et ne ferme pas le site !
Furious
La plupar des gens ici on pas compris, j'ai pas besoin de votre pitier... j'ai perdu des fichier c'est la vie c'est rien de tres importan non plus, se que je voulais vous faire comprendre, c'est que je ne passe casiment plus sur l'ordit... et j'ai la chance d'avoir des embrouille de geek... =/ C'est pour sa que j'ai les nerf... le type aurait fait sa a l'époque ou j'été h24 sur le pc personne ne l'aurai su mai la voila j'ai aucune moyen de me defendre l'informatique c'est plus dutout mon truc...

Enfin bref je ferme le topic wink.gif
Labiloute
C'est le stupid script msn plus, je l'ai et comme par hasard les dégas aux quels tu as eu recours sont inscrit dans le code source du script.

MSN+ kikoo la faille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.