Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin Assez Urgen De Vieux Stunt :!
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
GangstaZ
bonjour a tous !

je crée se topic sur le Bar puisqu'il n'y a pas vraiment de meilleur endroit a mon avis unsure.gif

j'aurais besoin de vos "vieux stunt" SA ,leftover,old,des stunt que vous voulais pas mettre dans une grosse vidéo

juste pas de trop easy (pas le stunt du skate park svp ><)ni de bailed ou lamed

pourquoi faire tous c'est stunt ? et bah c'est pour un concours que j'organise wink.gif

le mieux pour me les faire parvenir serais de faire une petit archive avec juste les replay et de la uploder

merci d'avance wink.gif (vous pouvez donner le lien par PM ou ici peux importe,il n'y a pas besoin que les stunt reste secret)
Vita..!
Je peux t'up quelques stunts ce soir, mais tu veux quoi, SA, VC ? ...
DraZe
Citation (gangstaz @ 27/03/2009 - 16:39) *
bonjour a tous !

je crée se topic sur le Bar puisqu'il n'y a pas vraiment de meilleur endroit a mon avis unsure.gif

j'aurais besoin de vos "vieux stunt",leftover,old,des stunt que vous voulais pas mettre dans une grosse vidéo

juste pas de trop easy (pas le stunt du skate park svp ><)ni de bailed ou lamed

pourquoi faire tous c'est stunt ? et bah c'est pour un concours que j'organise wink.gif

le mieux pour me les faire parvenir serais de faire une petit archive avec juste les replay et de la uploder

merci d'avance wink.gif (vous pouvez donner le lien par PM ou ici peux importe,il n'y a pas besoin que les stunt reste secret)

Citation (Vitalic @ 27/03/2009 - 16:55) *
Je peux t'up quelques stunts ce soir, mais tu veux quoi, SA, VC ? ...

A mon avi c'est sur San Andreas car il n'y a pas de skate park dans VC je crois. Mais sa peut aussi être le mode VC sur SA aussi je pense ^^
MadXXL
Je pense de preference sur SA car tout le monde n'as pas VC
Wazoust'
Citation (MadX @ 27/03/2009 - 18:12) *
Je pense de preference sur SA car tout le monde n'as pas VC

Tout le monde n'as pas SA non plus wink.gif

Sinon il faut combien de stunt ?
MadXXL
Gang je peut te faire des stunts genre le HB to bridge de SF ou le triple grind à LS, des que je les landes jte send par msn ou mp wink.gif
GangstaZ
OMG j'ai oublier de dire que c'était pour SA :x

uniquement San Andreas,pas de LC mods ou autre wink.gif

merci,vous m'aider beaucoup wink.gif

(premier post éditer)
GangstaZ
vous m'avez oublier ><

j'ai toujours pas reçu un seul replay laugh.gif

on ma dit je sais plus qui c'était "ta vraiment besoin que je te passe des stunt ? avec tout le monde qui y a ? "

résultat j'ai toujours rien laugh.gif

je m'en fou du livel des stunt,faut juste pas que se soit du style du "skate park",et il doive aussi être "lander"

voila ^^,donc si vous hésiter encore bah hésiter plus >< tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.