Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cd D'installation + Dd Pas Reconnu Reformatage
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
TrojAn
Hey all ;].gif

J'ai obtenu mon nouveau PC et donc j'aimerais pouvoir l'utilisé mais 2 problèmes se met sur ma route .

- J'ai changé de DD ( avant en IDE actuellement en S-ATA ) il ne le reconnais pas aux reformatage , j'ai suivis quelques sujet sur ça sans trop avoir une solution , du moins j'ai entendu qu'il fallait changé les paramètres du bios .

- Mon CD D'installation Windows XP est foutu quoi , le CD pour passé au reformatage n'est qu'une version '' Bêta '' et un peu plus amélioré niveau style et graphisme de Windows XP familiale . Je n'es pas vue envie d'acheté un CD + Clé d'activation valide ( que j'ai déjà ) pour juste reformater . J'aurais voulu savoir il existe un moyen du genre faire un CD bootable ( désolé je sais plus si sa se dit comme ça ) sur un CD vierge qui serviras au reformatage .

J'espère que j'étais clair dans ce que j'ai dit et qu'on pourras m'aidé .
Merci d'avance ;].gif
++
Labiloute
Ou tu cherche sur une board un cd clean ou tu rachete un OS.
Vita..!
Citation (TrojAn @ 18/03/2009 - 21:28) *
Hey all ;].gif

J'ai obtenu mon nouveau PC et donc j'aimerais pouvoir l'utilisé mais 2 problèmes se met sur ma route .

- J'ai changé de DD ( avant en IDE actuellement en S-ATA ) il ne le reconnais pas aux reformatage , j'ai suivis quelques sujet sur ça sans trop avoir une solution , du moins j'ai entendu qu'il fallait changé les paramètres du bios .

- Mon CD D'installation Windows XP est foutu quoi , le CD pour passé au reformatage n'est qu'une version '' Bêta '' et un peu plus amélioré niveau style et graphisme de Windows XP familiale . Je n'es pas vue envie d'acheté un CD + Clé d'activation valide ( que j'ai déjà ) pour juste reformater . J'aurais voulu savoir il existe un moyen du genre faire un CD bootable ( désolé je sais plus si sa se dit comme ça ) sur un CD vierge qui serviras au reformatage .

J'espère que j'étais clair dans ce que j'ai dit et qu'on pourras m'aidé .
Merci d'avance ;].gif
++

En gros tu veux faire un CD contenant ton XP histoire de booter dessus apres le formatage ?
TrojAn
Lab : La 1er solution c'est quoi ( je connais pas ) ?

Vita : En gros ce que je veux : c'est booter sur un CD vierge un OS ou l'OS la que j'ai pour utilisé ce CD pour formaté mon autre PC .
B 39XO ING
Citation (TrojAn @ 21/03/2009 - 01:41) *
Vita : En gros ce que je veux : c'est booter sur un CD vierge un OS ou l'OS la que j'ai pour utilisé ce CD pour formaté mon autre PC .

Vita tu me passeras ton décodeur wink.gif

Go DL un windows , tu grave l'image (.iso, .bin ,..) , tu boot a partir du CD , au début de l'instal tu format et pendant l'instalation du rentre ta clé windows .
TrojAn
J'ai essayé t'en fais pas , il m'affiche '' Le programme d'installation ... '' et après plus rien a l'écran , j'ai bien fait comme ta dit en plus ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.