Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Crysis
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
RiSeUp
Salut,

Voilà ce matin je lance Crysis, dans le menu tout ce passe bien et tout mais dès que je lance une partie voila ce qui se passe:

Je regarde vers le bas, si je regarde vers le haut c'est pire mellow.gif

Ma config:

Windows XP SP2
E7300 O/C 3.6Ghz
CrossFire HD4870
2Go de RAM
Ecran ASUS 22"

J'ai essayé avec les paramètres vidéo a fond et au mini sa change rien, j'ai aussi entendu dire qu'il faut au minimum 3GO de RAM avec une HD4870 pour faire tourné Crysis corectement.

Merci d'avance.
Skye
J'ai 1 go de RAM et j'ai pas ton problème, j'arrive a le faire tourner avec tout aux minimums sans ramer happy.gif
Sinon, je peux pas t'aider désolé.
Labiloute
C'est des artefacts donc sois tes CG chauffe énormement sois tes drivers sont a plats.

Et le gar qui dit qu'il faut 3go, il peut aller ce pendre. Je joue sur mon pc portable et sur mon pc de bureau avec respectivement 4go et 1go

Et le jeux est correctement jouable.
Instel
Ta overclock ta cg ? si oui sa peut venir de la, baisse la fréquence et dis nous (ok le mec qui fait genre il s'y connais)
RiSeUp
Citation (Labiloute™ @ 03/03/2009 - 11:49) *
C'est des artefacts donc sois tes CG chauffe énormement sois tes drivers sont a plats.

Et le gar qui dit qu'il faut 3go, il peut aller ce pendre. Je joue sur mon pc portable et sur mon pc de bureau avec respectivement 4go et 1go

Et le jeux est correctement jouable.

Jvais essayé avec les fans a 75%

Citation (AntIs @ 03/03/2009 - 11:51) *
Ta overclock ta cg ? si oui sa peut venir de la, baisse la fréquence et dis nous (ok le mec qui fait genre il s'y connais)

Déjà éssayé, même avec les fréquences par défaut sa change rien.

EDIT: Fan a 75%, 60° en jeu, aucune différence.
Labiloute
Tu savais que sa pouvais aussir venir d'un défaut de construction ? ca serait dmg dans ton cas :/ vérifis quand meme la solution drivers à jour
RiSeUp
Si sa serai un défaut de construction sa le ferai sur tout les jeux ? Sinon, j'ai désinstallé puis réinstallé les drivers, toujours la même chose.

EDIT: J'utilise un adaptateur VGA, sa viens pas de là le problème ?
EDIT2:

Temp normal ?
Labiloute
Citation (RiSeUp @ 03/03/2009 - 13:29) *
Si sa serai un défaut de construction sa le ferai sur tout les jeux ? Sinon, j'ai désinstallé puis réinstallé les drivers, toujours la même chose.

EDIT: J'utilise un adaptateur VGA, sa viens pas de là le problème ?
EDIT2:

Temp normal ?

La température est totalement correct. Ton adaptateur c'est un d'usine fournit avec les gpu ?
Et oui si c'était un défaut d'usine tu aurais ce prob sur pas mal de jeux, mais pas forcement tous. Pourquoi tu passe pas en dvi plutot que du vieux signal analogique vga de merde ?

PS: j'ai la meme version que toi pour crysis cracké en fenetré tongue.gif Donc c'est pas le jeux qui fait défaut puisque il marche parfaitement sur mes deux pc
RiSeUp
J'vois pas d'où sa viens, jvais testé avec une seul CG.

et ouai, l'adaptateur est fourni avec les gpu.

EDIT: avec une seul cg c'est pire
Labiloute
ta test d'autre jeux ?
RiSeUp
Aucun problème sur les autres jeux, il tourne tous très bien avec une bonne framerate. Un flashage du bios de la GPU pourrait arrangé le problème ?
Nytrix
Jerry des 3Go de ram qui n'ont rien à voir ^^

Sinon c'est quoi ton alim' ?
RiSeUp
700 WATTS mais j'me souviens plus de la marque.
Labiloute
Citation (RiSeUp @ 03/03/2009 - 15:04) *
Aucun problème sur les autres jeux, il tourne tous très bien avec une bonne framerate. Un flashage du bios de la GPU pourrait arrangé le problème ?

Eventuellement mais assure toi que ce soit ta derniere solution en main. Essaye de google it ton probleme meme si :/

Citation (RiSeUp @ 03/03/2009 - 16:12) *
700 WATTS mais j'me souviens plus de la marque.

Ouai donc 700W c'est bon pour un crossfire, ta bien pris les pins 6+2 ou 8 ?
RiSeUp
La prise sur la CM et une 8Pins, mais mon alim en à a que 4
RiSeUp
Problème résolu, j'ai désinstaller les drivers, j'ai passé un coup de driver cleaner pro, réinstallation des drivers, réinstallation de directx et sa marche niquel !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.