Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Vegas 7
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
MadXXL
Avant tout chose j'ai posté sur cette section car je pensais que la section "Montage Video" n'était pas approprié.

Alors bonjour je vous expose mon problème, je voulais réinstaller Vegas 7 car il y avait un bug quand je le lancé.
DOnc je désinstalle et quand je réinstalle l'installation se bloque avant la fin et je peut pas annulé
Screen :
Ensuite je vois Vegas dans Program Files > SOny > Vegas 7 mais quand je lance le .exe il se bloque à "Initialisation du moteur audio"
Screen :
Ca fait la meme chose que quand je lançais le .exe avant la réinstallation
Donc voila il semblerai qu'il manque un fichier mais je ne trouve pas lequel, quelqu'un pourait m'aidé ?
Merci d'avance
Labiloute
Il faut pas que tu l'annul a la fin, l'installation de vegas est chez moi aussi tres longue pourtant sa n'a rien a voir avec la config que j'ai qui est sans aucun doute bien plus puissante que toi.

Laisse prendre le temps de s'installer fait autre chose en attendant. Et si sa ne remarche pas, dl la version 8 sur le site officiel comme je dis a chaque fois.
MadXXL
Chez moi sa à mit autant de temps.
Et puis la version 8 j'ai deja pris la version trial qui ai deja fini...
MadXXL
Voila j'ai reDL vegas 7 ( legalement biensur ) et puis l'installation se finie mais quand je lance vegas sa se bloque au meme endroit que sur le screen sur le first post dry.gif
Comment faire ohmy.gif ?
MadXXL
Petit up, j'ai toujours le meme probleme et je trouve pas de soluion j'ai essayé de réinstaller et sa met toujourd le meme probleme quand j'ouvre vegas sad.gif
Instel
Citation (MadX @ 03/03/2009 - 15:20) *
Petit up, j'ai toujours le meme probleme et je trouve pas de soluion j'ai essayé de réinstaller et sa met toujourd le meme probleme quand j'ouvre vegas sad.gif

ta tester ce qu'a dis Lab ? De prendre la version 8 ?
oπv
Essaye de formater , et si ça fait rien , bas va falloir s'i faire
MadXXL
Comme j'ai dit plus haut j'ai deja fini la trial de la version 8

Edit :
Citation (oπv @ 03/03/2009 - 15:32) *
Essaye de formater , et si ça fait rien , bas va falloir s'i faire

J'ai pas envie de formater pour ça
oπv
Sans volonté t'aura rien dans ta vie !
MadXXL
Si je formate et que ça marche toujours pas sa aura servi à rien, je vais pas formaté tant que je suis pas sur que sa soit la seul façon que ça marche
Kaz
Installe le sur un autre ordinateur et copie le program files de Vegas sur un cd ou une clé usb et copie le sur ton ordinateur à toi.
MadXXL
Citation (KaZ @ 03/03/2009 - 15:45) *
Installe le sur un autre ordinateur et copie le program files de Vegas sur un cd ou une clé usb et copie le sur ton ordinateur à toi.

J'ai pas d'autres ordi

Citation (BlacksWars @ 03/03/2009 - 15:52) *
Au pire, tu partitionne ton disque dure, tu fait le trie, tu prend tout ce qui est important, et tu formate C:\ (je crois que sa peux marché xd)

Ok merci jvais peut etre faire ça wink.gif
Labiloute
C'est normal que tu n'arrives pas a avoir une seconde période d'essais puisque ton registre est gravé par vegas.

vas dans les hlkey > software et dégage tout ce qui correspond a sony.
MadXXL
Desolé de faire un peu mon noob mais c'est quoi le hlkey ?
Labiloute
regedit > HKEY_CURRENT_USER > Software > supprimer dossier sony pareil dans local ou machine je sais plus
MadXXL
Problème reglé merci Lab et les autres happy.gif
Vous pouvez lock le topic wink.gif
Labiloute
Avec plaisir :] content de t'avoir réglé prob
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.