Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin De Votre Aide
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
WaveZ
Salut,

j'ai fait un video pour un concour sapellant metton fin au racisme. si je gagne mon vidéo sera présenté a la television nationale tongue.gif Docn tout ske vous avec a faire cest mettre 5 etoiles en bas de ce video. J'aimerai beaucoup gagner et nous somme en tete ds 50 vidéo.

Lien: http://www.youtube.com/watch?v=2tSxA6oCTqk

Merci tongue.gif
Infernos
j'aime pas le voix du mec xD
Kream
J'ai voté mais la voix fais un peu peur ninja.gif
thomass
Mec la bravo jte dit gg et jtai mit 5étoiles, bravo !
SaZ
Voila, voté smile.gif
Furious
C'est nice mais la moral ( ne fait pas au autres ske tu n'aime pas qu'on te fase ) hum je trouve sa un peu gamin ... j'aurai penssé un truc plus serieu ...

Sinon la voix =x
WaveZ
Cest quand meme la grande ligne des religion, jme souvient plus qui la dit mais cetais quelqun dimportant XD pour la voix ben cest pas la mienne et javait pas le choix donc...haha
Zenaku
J'ai vraiment kiffé, c'est vraiment bien fait. ^^
5 stars. tongue.gif
Herr-Dav'
Pour la morale des religions j'aurais plutôt dit que c'est "aimer son prochain" mais bon, ça reste une bonne vidéo, bien réalisée et tout ! j'ai mis 5 étoiles
DJ SokifS
Je ne m'attendais pas à ça, c'est bien fais franchement !
WaveZ
Merci pour vos comm tongue.gif et ben plus ya de monde qui votent alors plus notre vidéo a des chances de gagner alors on continue et je vais faire part des commentaires écrit au autre membres de la team wink.gif
LaserDeath
C'est super bien fait , bravo ! J'ai bien accroché jusqu'au bout !

HS : Tu est BWS ?
WaveZ
ah non faudrait jenleve ca effectivement... mais je vien tellement pas souvent ici... Bonne nouvelle on est les premiers ! On continu cest pas fini y reste 2 jours faut pas lacher on est suivi de plus ou moi pres la. tongue.gif
WaveZ
Bon désolé du double post mais je donne des nouvelles. Nous sommen en tête avec plus de 1000 visionnement et 70 votes, le concours se termine demain donc et j'ai encore besoin de vous, continuer a voter et notre victoire est assurée. Merci encore de votre aide et je vous tien au courant des evenements.
Nytrix
Elle sera présentée sur quelle chaine et à quel moment ?
WaveZ
Hmm on sait pas encore, mais on s'entend que c'est au canada donc je pense pas que vous allez la voir, sauf si vs etes au canada, bien sur... je vous tiendrait au courant
RiSeUp
Tu pourai record et faire passé sa sur internet ? tongue.gif
WaveZ
Ouais je pourrait surement tongue.gif
LaserDeath
Citation (WaveZ @ 20/02/2009 - 18:11) *
Ouais je pourrait surement tongue.gif

Pas avec un téléphone please happy.gif
WaveZ
LOL, bon rectification, on a jusqua dimanche pour voter, so on lache pas j'ai encore besoin de votes pour rester en tete!
Hugo
J'ai voté 5étoiles, vraiment bien foutu, GG mec
Skye
Pareil, c'est court mais j'ai bien aimé smile.gif 5 étoiles pour toi happy.gif
WaveZ
Ouais c'est cour mais c'est qu'on avait une limite de temps de 60 secondes alors...
Vinyle
Ok c'est bien, mais tu viens sur gtasf que pour poster ça ?
..
J'ai quand même voté, je suis pas si con que ça. =)
DJ SokifS
Citation (Vinyle @ 21/02/2009 - 23:36) *
Ok c'est bien, mais tu viens sur gtasf que pour poster ça ?

Tu viens sur gtasf que pour foutre ta merde ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.