Bonsoir,
Ev0x m'a proposé tout à l'heure de faire un de ses 4, un quizz musical sur TS. J'ai tout de suite accepté au vu de ce que ça avait donné la première fois

.
Rappelez-vous ce que ça avait donné la première fois : de la musique à deviner le titre et/ou l'artiste ou la vidéo (si générique de vidéo de stunt par exemple), du fun et pas mal de participants qui ont en plus resté jusqu'à la fin (du moins pour la plupart d'entre eux) !
J'ai créée ce topic dans le but de connaitre votre jour préféré afin que Ev0x et moi puissions proposer une date et organiser ce quizz dans les meilleurs conditions.
Votez !
On essayera ce coup-ci à améliorer l'organisation tels que les réponses sur teamspeak c'était un peu le bazar mais c'était correct ! De plus j'ai 7h de musique de soirée à faire écouter et Asphalt j'en parle même pas ! Donc ça devrait être sympa !
BoBdylan
07/01/2009 - 23:45
Perso l'aprem je pense pas :s mais le quizz et une bonne idée
Nytrix
07/01/2009 - 23:47
J'ai voter samedi aprés-midi personellement

Je serais présent pour le fun =)
Ca pourrait pas être plutot dans la soirée voir carément le soir ?
Le soir pour moi il y a pas de soucis mais Asphalt peut pas
BoBdylan
07/01/2009 - 23:52
Citation (Ev0x @ 07/01/2009 - 23:47)

Le soir pour moi il y a pas de soucis mais Asphalt peut pas
Je vois enfin si c'est style le dimanche fin d'aprem verre les 177h 18h pas de proble...
Le truc c'est que ça peut durée 2h comme 4h tout dépend de l'ambiance ect... Nous ont veut du monde et une bonne ambiance ! Avec Asphalt on discute de quelques règles qui seront à respecter on vous en dira plus, plus tard.
Bonne nuit
NeoAngelo
07/01/2009 - 23:55
je trouve que skype et beaucoup plus mieux que TS en ce qui concerne le son enfin ont entend beaucoup plus mieux les personne parlé enfin moi ce mon avis sinon samedi aprem sa me va
BoBdylan
07/01/2009 - 23:57
Citation (NeoAngelo @ 07/01/2009 - 23:55)

je trouve que skype et beaucoup plus mieux que TS en ce qui concerne le son enfin ont entend beaucoup plus mieux les personne parlé enfin moi ce mon avis sinon samedi aprem sa me va

Oé mais skype en peut pas coupé le micro enfin pas sur mais c'est pas comme TS
C'est vrai, mais bon, pour le logiciel du quizz, je discuterais de ça avec Ev0x.
On vous tient au courant
Edit : perso je maitrise + TS que Skype (ceci dit, j'ai jamais utilisé Skype xD).
Bonne nuit.
Go sur Mumble, on encore Ventrilo, etc :] TS la qualitée sonore sux !
Perso, Un samedi
Instel
08/01/2009 - 04:15
Un samedi car le dimanche si sa dure trop longtemps et que beaucoup d'entre nous vont en cour le lundi matin ou bossent le lundi matin je pense que sa sera un problème :/
Greenweed
08/01/2009 - 07:37
Je préfère samedi, mais pas sur que l'après midi je sois là, dommage que ca peut pa se faire le soir.
Bah le soir, beaucoup d'entre-nous sont pas là donc pour contenter tout le monde, on peut essayé de faire l'aprem 17h.
Greenweed
08/01/2009 - 17:57
Personnellement je peux sans doute, après faut que je mange donc si ça dure 4h xd, enfin si ça avantage plus de monde on fais à 17 pas de problème.
Sinon j'espère que le micro n'est pas obligatoire ( la dernière fois sur TS non) car j'en ai qu'un seul mais il marche plus tellement.
Moi je tiens à donner mon avis. J'aurais plutôt préféré faire cela un Vendredi soir enfin plutôt un Samedi soir. Pourquoi ?
- Le soir ça fait plus genre 'Soirée/Soirée musique'
- L'après-midi 17h si ça dure longtemps les gens vont allez manger, ainsi que moi 19h30/20h l'heure ou je mange.
- Et après avoir fini le Quizz Musical, rendez-vous pour terminé la soirée en beauté sur SA-MP !
Voila pourquoi j'aurais été beaucoup plus pour un Samedi soir !
Geo
Nytrix
08/01/2009 - 18:14
Oui le soir ce serait mieux mais si Asphalt ne peut pas .. c'est pas trop la peine =/
Le samedi aprés-midi beaucoup de gens sortent (dont moi, samedi je sors peut-être je sais pas )..
Demain soir ça pourrait aussi être une possibilité nan ?
Les lycéens ont cours le Samedi matin
Greenweed
08/01/2009 - 18:19
Citation (Ev0x @ 08/01/2009 - 18:14)

Les lycéens ont cours le Samedi matin
Merci de me le rapeler

Ouai sinon faut mieux faire ça quand asphalt est présent

Je sors aussi l'aprème; mais je ferais mon possible pour être là à 17h
Je vous rappelle qu'on parle pas de date hein mais simplement de jour !
J'peux éventuellement me libéré un soir d'un weekend-end mais je sais pas encore lequel, c'est juste un sondage là qu'on fait pour connaitre vos disponibilités.
alors en ai ou cette soirée ?
moi je pense plus aussi le samedi soir car ya pas cour le lendemain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.