Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palestine Mort/vivante
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
BlackAngel
Salut à tous , je crois que le titre l'explique
Dans ce topic on va parler de la Palestine, On va pas parler que de la guerre , Mais on va parler de la facon que l'Israël DECHIRE ces innocents

Donc tout d'abord , Biensur que tout le monde l'a vue ,les derniers attentats Israëliens qui ont laissés 356 morts et 1750 blessés

Que pensez-vous de ça ?

Même pour plus d'info (rien que pour vous montrer ) un Black hawk israelien a envoyé 2 missiles 1 pour 2 jeunes garçons (des frères) un mort et l'autre blessé , et
l'autre sur un hôpital le moment où les gens pleuraient sur leurs enfants morts & femmes & hommes ...

Donc on sais très bien qu'on peux rien faire , mais au moins mettez devant vos signs cela sinifera que vous soutenez la palestine

Merci d'avance .

PS: Ce topic est ouvert pour parler de palestine, et pas que pour le drapeau , Merci.

Amicalement

BA
Labiloute
ONT c'est on
thomass
Allo allo je suis pas au point de mettre un drapeau dans ma signature mais je soutiens un peux quoi
Skye
Je mets pas le drapeau parce que pas assez de place dans ma signature et en plus j'aime pas ces pays là... Pensent qu'a s'exploser la guele ohmy.gif
Nytrix
Ah ok le topic .. explo.png
C'est sympa quand même de penser à eux smile.gif

Petite question quand même : Un de tes frère à été tué là-bas ?
Joeyy
Citation (Skye @ 30/12/2008 - 15:59) *
Je mets pas le drapeau parce que pas assez de place dans ma signature et en plus j'aime pas ces pays là... Pensent qu'a s'exploser la guele ohmy.gif

(si tu parle pour Palestine) C'est pour defendre leurs territoirs quand même wink.gif
NeoAngelo
si je me trompe pas cette guerre dur depuis une centaine d'année sa m'étonnerais que sa change quelque chose les gens ont soif de pouvoir et c'est les plus bas qui paye ce comme sa ce la nature de l'homme, rien ne changera sa, enfin sauf la fin du monde et moi je dit obliger que sa finisse en guerre atomic

et puis ce genre de guerre sont payé par les homme les plus riche du monde (il attaque un pays avec une bombe et puis il dise que c'est ce pays qui attaque) et puis il laisse a aller en finançant les arme et tout tout sa leur permet de leur divertir, de toute façon il finirons par pourrir en enfer
Malo
Moi je soutiens le Pakistan smile.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ça m'empêche pas de soutenir quand même la palestine !
Labiloute
Ja jestem !
Herr-Dav'
C'est marrant quand on voit comment tu parles de la Palestine on dirait qu'elle est blanche comme neige, alors que les deux pays se mettent sur la gueule quasiment autant l'un que l'autre en faisant à chaque fois des attentats meurtriers.

Et comme dit Neo, pas mal de pays dont les USA ont des intérêts à ce que cette guerre se poursuive (vente d'armes et de matériel) donc ça se terminera pas de sitôt..
hasu
Juste une question : Ca sert a quoi ?

Et puis bon, oser faire ce genre de topic inutile sur un forum où le thème principal est quand même l'un des jeux les plus violent, c'est fort !
Je pense que tu aura plus de résultats sur un forum Animal Crossing qu'ici. Quoique..
thomass
t revenu toi ? /DDD
Labiloute
HASU OMG ! un revenant, ou es ma userbar sad.gif
BlacksWars
Citation (hasu @ 30/12/2008 - 17:45) *
sur un forum où le thème principal est quand même l'un des jeux les plus violent, c'est fort !

rire.gif mdr +18414416 rire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.