Bonjour, Bonsoir
Voila je suis nouveau dans le domaine GTA SAMP alors je ne sais pas comment joindre un serveur quelqu'un pourais m'expliquer s'il vous plait ?

(je savais pas ou poster car il n'y a aucune rubrique d'aide pour joindre le serveur)
Merci de votre compréhension.
Va te présenté
Euh je ne suis pas contre mais je ne vois pas en quoi me présenté va m'aider a joindre un serveur MP =S
CenTuRy
21/12/2008 - 20:26
Installe Sa-Mp à l'emplacement de GTA San Andreas / Clique sur l'icone Sa-Mp / Va sur Internet; Favoris / Clique deux fois sur un des serveurs présent / Clique sur "Connect".
LaserDeath
21/12/2008 - 20:30
Citation (Shark @ 21/12/2008 - 20:09)

Euh je ne suis pas contre mais je ne vois pas en quoi me présenté va m'aider a joindre un serveur MP =S
C'est une règle , tu crée un compte le minimum c'est de te présenté par la suite .
Oui oui autan pour moi je ne veut pas me mettre tout le monde a dos pardonner moi de ne pas m'être présenter avent.
Century merci mais j'ai pas tout compris.
il me faut GTA SA que j'achète en magasin ? (sa av peut être vous paraitre stupide comme question mais je ne peut pas le DL je lavais déjà DL une fois mais j'ai changer de PC entre deux ><)
DJ SokifS
21/12/2008 - 20:36
lol oui, il te faut GTA
Ah bon bas a cette heure si j'ai plus cas attendre demain pour l'acheter. Et je doit télécharger quoi par la suite ?
si vous avez un lien a me donner pour le DL ( pour MP )
RiSeUp
21/12/2008 - 20:40
Merci pour le lien.
J'ai pas compris : La recherche c'est pour les chiens ?
J'ai juste l'impression que j'ai tout le monde sur le dos je me trompe ...
DJ SokifS
21/12/2008 - 20:46
Fais pas attention, ils ont pas de patiences x)
Je remercie les gens qui mon aider, j'ai pas demander au gens qui veulent pas m'aider alors si on m'aide a contre cœur abstenez vous.
DJ SokifS
21/12/2008 - 20:49
Oui mais en faisant ce genre de remarque tu mets de l'huile sur le feu crois moi

Achètes GTA, télécharges sa:mp dans sa version 2.x et reviens quand tu auras fais ça
Merci mais le truc c'est que je veut pas me mettre male avec des gens en plus que je connais pas c'est juste je voulais un peut d'aide j'ai pas pensé a la rechercher d'accord mais moi j'aime quand les gens m'explique en directe j'ai des problèmes de compréhension.
Donc je vous remercie de cette aide apporter. désolé pour tout se que j'ai fait de male comme ne ma m'être présenter, pas utiliser la rechercher etc
A bientôt
Citation (Shark @ 21/12/2008 - 20:45)

Merci pour le lien.
J'ai pas compris : La recherche c'est pour les chiens ?
J'ai juste l'impression que j'ai tout le monde sur le dos je me trompe ...
Il voulait dire que tu aurais chercher un minimum, c'est un site avec des mods, etc, tu dois te douter que le mod va se trouver dessus
CenTuRy
21/12/2008 - 21:00
Hey il faut arrêter de te mettre tout sur le dos ! Tu n'as rien fait de mal ! Et ne t'inquiète pas ! Si tu as de nouveau besoin d'aide ! N'hésite pas à nous le demander sans que tu sois gêné !
EDIT: C'est un forum...C'est fait pour cela ^^ !
Hi, J'ai acheter GTA SA, je les installé, J'ai DL le client MP j'ai installer mais je chercher l'ip du serveur xD enfin c'est quoi l'ip du serveur svp ?
DJ SokifS
22/12/2008 - 20:33
213.251.162.217:7751
Cherches un minimum !
Citation (Shark @ 22/12/2008 - 20:20)

Hi, J'ai acheter GTA SA, je les installé, J'ai DL le client MP j'ai installer mais je chercher l'ip du serveur xD enfin c'est quoi l'ip du serveur svp ?
L'ip du serveur GTA-Stunt.com : 213.251.162.217:7751 pour la rentré tu vas
http://gta-stunt.com/uploads/ea4ae50a28f4a...52801aec8fb.PNG
Et aussi j'ai lu que je devais avoir GTA en version 1.0 un truc dans le genre si j'ai pas cette version quesque sa fait ?
Dakhappy
22/12/2008 - 20:45
http://grandtheftauto.filefront.com/file/G...r_Patch;74661cdTu télécharges et tu installes ça... Ca marche pas si tu as la version Steam de GTASA en revanche
DJ SokifS
22/12/2008 - 20:45
Doucement je suis perdu j'ai lancer le jeux en multi mais il coupe en me disent qui y a un problème nanani nanana
DJ SokifS
22/12/2008 - 20:51
Screen stp .
Nan c'est bon j'avais pas a bonne version j'ai reusit je suis IG ^^ merci de votre aide sérieux
matenent j'ai juste a m'habituer a jouer sur le PC ^^
DJ SokifS
22/12/2008 - 20:55
Derien, bon jeu !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.