Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gala 2008 Résultats
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
Labiloute
Voici donc après 20 bulletins de vote les résultats de cette année :

• Meilleur membre :
    1 BoBdylan
    2 Vitalic - Darkyy
    3 Daksad

• Meilleur stunter :
    1 Burn
    2 Odd - Infernos
    3 Daksad - Raekwon

• Meilleur editeur :
    1 HerrDav'
    2 WaroW
    3 Labiloute

• Meilleur graphiste :
    1 Night
    2 Furious - DJ Sokifs
    3 -/

• Meilleur codeur :
    1 Asphalt - Labiloute
    2 Vicolaships
    3 Furious

• Meilleur administrateur :
    1 Labiloute
    2 Furious
    3 Tanjes

• Meilleur modérateur :
    1 Asphalt
    2 Vitalic
    3 BoBdylan

• Le plus travailleur :
    1 Asphalt
    2 Furious
    3 Labiloute

• Le plus sympa :
    1 BoBdylan
    2 Asphalt - Zenaku - Daksad - Kaz - Infernos - HerrDav'
    3 Vitalic - Claire - Kaféine - Mouss

• Celui qui aide le plus :
    1 Labiloute
    2 Daksad
    3 Asphalt - Infernos - BoBdylan

• Le membre le plus marrant :
    1 Claire
    2 BoBdylan
    3 Vitalic

• L'élu boulet :
    1 Krys - Scryptox
    2 Moltonel - Absolute
    3 onv - Nairofl - Playboy - fadeway - Kaz -le-oof - antis

• Le membre qui se la pète le plus :
    1 DraZe - BlacksWars - Furious - Blackangel - Labiloute - Moltonel
    2 onv - Scryptox - Century - Laserdeath - Fadeway - Djsokifs
    3 -/

• Le membre qui fait le plus chié le staff :
    1 Antis - onv
    2 dvs - Krys - Laserdeath - Scryptox - TwistedAir - le-oof - Djsokifs
    3 -/

Bonne fêtes de fin d'année sur GTA-Stunt.com et à l'année prochaine.
DJ SokifS
Citation (Labiloute™ @ 20/12/2008 - 15:34) *
[*]Meilleur graphiste :
2 DJ Sokifs

[*]Le membre qui fait le plus chié le staff :
2 Djsokifs

Ba merci tongue.gif
Nytrix
Voila, je suis le membre élu boulet de l'année bravo.gif
Généralement les deux ou 3 premier de chaque partis sont soit admin ou soit modo doute2.gif

Genre je suis 2 éme au membre qui se la péte le plus rire.gif Vraiment n'importe quoi rire.gif
Les mecs n'ont même pas voté sérieusement .. ca se voit honte.gif

AntIs qui fait fais chié le staff explo.png GG .. hum.gif
Moltonel
Moi j'suis dans les 2 trucs les plus pourris je sais meme pas pourquoi explo.png
Labiloute
Si vous êtes pas content il faut revoir votre comportement au pres de la communautée ?!

Je ne suis la que pour faire passer le message.
Clairhappy
Oh, je suis marrante.
Instel

• L'élu boulet :
    1 Krys - Scryptox
    2 Moltonel - Absolute

• Le membre qui fait le plus chié le staff :
    1 Antis - onv
    3 -/

Je m'attendais pas du tout a sa. Jvoit que les mentalités ont pas du changer ...
Kaz
Le plus sympa :
1 BoBdylan
2 Asphalt - Zenaku - Daksad - Kaz- Infernos - HerrDav'

L'élu boulet :
1 Krys - Scryptox
2 Moltonel - Absolute

Lol, je me demande bien qui à voté pour moi tongue.gif

Merci à tous ceux/celles qui ont voté pour moi je n'aurais jamais pensé être dans le gala encore merci !
BlackAngel
ah ok moi je suis l'un des plus fort ceux qui :

Le membre qui se la pète le plus :
1 DraZe - BlacksWars - Furious - Blackangel - Labiloute - Moltonel
Labiloute
On sait lire pas la peine de quoter a chaque fois le post.

Je suis dans le membre qui ce la pete le plus moi aussi et alors ? c'est le jeux
DJ SokifS
Ba oui, c'est plus marrant qu'autres choses tfaçon happy.gif
RiSeUp
Sa mérite une news non ? Moi j'suis dans aucun de tous et j'men fiche un peu ^^
Night
Chaud je suis le meilleur graphiste coeur.gif merci a tout ceux qui ont voté pour moi sérieux, ca me fait plaisir par contre j'ai rien a vous montrer pour les fètes car j'ai plus toshop ... tongue.gif
Labiloute
L'année derniere on l'avait aussi posté dans le bar, on change pas les traditions :]
Kaz
Citation (Labiloute™ @ 20/12/2008 - 15:53) *
L'année derniere on l'avait aussi posté dans le bar, on change pas les traditions :]

Oui, je viens de faire des recherches j'ai retrouvé le gala de l'année 2006 et 2007 dans le bar ^^
Clairhappy
L'année dernière j'étais aussi membre le plus marrant xD on devrait changer le titre en "membre la plus marrante" xD
BlacksWars
haha Draze et moi qui se la pète le plus, biggrin.gif

Mais franchement, les gens on voté n'importe comment, genre Kaz membre le plus simpas et de l'autre élu boulet, c'est incohérent, bref, gg a BoB qui a fini meilleur membre biggrin.gif
Infernos
ba peut etre qu'il y avait pas asser de votant ^^
pis si vosu ete pas content c'est pareil tongue.gif
Vita..!
HAN je suis dans quelques top 3 wub.gif
Zenaku
Citation
Le plus sympa :
1 BoBdylan
2 Asphalt - Zenaku - Daksad - Kaz- Infernos - HerrDav'

Ah ouais je suis sympa ? lol
Hugo
Citation (Zenaku @ 20/12/2008 - 18:48) *
Ah ouais je suis sympa ? lol

Owwi mon coeur smile.gif
DraZe
Citation (BlacksWars @ 20/12/2008 - 16:16) *
haha Draze et moi qui se la pète le plus, biggrin.gif

On s'en bas les couille on s'la pète on est des stars. On devré fair une catégorie des membre les plus musclé tien j'peux tout dire maintenant vu que j'me la pète. Les gens qui vote pour des type qui passe quasimment même pas, à mourrir de rire.
BoBdylan

• Meilleur membre :
    1 BoBdylan
    2 Vitalic - Darkyy
    3 Daksad
  • Le plus sympa :
    1 BoBdylan
    2 Asphalt - Zenaku - Daksad - Kaz - Infernos - HerrDav'

HAN je suis le meilleur membre ohmy.gif merci sa fais plaisir tongue.gifLol Kaféine pourquoi il et la alors quil et plus actif sa fais 100ans laugh.gif
Citation (Scryptox @ 20/12/2008 - 15:37) *
Voila, je suis le membre élu boulet de l'année bravo.gif
Généralement les deux ou 3 premier de chaque partis sont soit admin ou soit modo doute2.gif

Bhé en même temps c'est pour sa quil sont dans le staff en prend les meilleur laugh.gif
darkyy-
  • Meilleur membre :
    1 BoBdylan
    2 Vitalic - Darkyy
    3 Daksad

Ca gère biggrin.gif Merci je pensais pas, et je suis assez d'accord avec les résultats des différentes catégories. La plupart sont justifiés je trouve, à part Kaf qui passe plus depuis facile 1 an, et le-oof c'est qui ?
Herr-Dav'
Han meilleur éditeur et 2ème ex aequo dans les membres les plus sympas, merci à tous les votants ca fait plaiz' ^^
Autrement, c'est vraiment dommage qu'il y en ait certains qui ragent.
WaRoW
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Sympas.

@ Herr Dav': Grrrrrrrr... mais GG.
@ Draze: Bichoco <3 t'as le droit de te la peter miom:
Buяn
yup désolé pour le up, c'est juste pour remercier ceux qui m'ont choisi comme meilleur stunter de l'année, donc merci je suis happy ^^. Y'a pas eu beaucoup de votes cette année dommage que le forum soit moins fréquenté :/
krYs
[*]L'élu boulet :
1 Krys - Scryptox
2 Moltonel - Absolute

[*]Le membre qui fait le plus chié le staff :
1 Antis - onv
3 -/
[/list]

j'fais pas chié le staff biggrin.gif

Ya pas un groupe du Meilleur boulet tongue.gif ?
Furious
C'est pas pour vous contredire mais je trouve c'est vote un peu mal foutu... Fin tanjes 3em meilleur admin je vois même pas pourquoi il est la dedans il a rien a voir a tout sa !

Ensuite 2em meilleur graphiste mouai... Comme j'ai dit a asphalt et sokifs et molto, c'est pas pour me venter mais je croix être l'un des seul ici qui fait des créations pro ... Car bon faire des signature avec tout le temps le même style j'apelle pas sa un graphiste ! Un graphiste fait de tout, webdesign, signature, logo etc etc...

Enfin bref Je sais que ici je suis pas le plus aimer ! Mais bon ^^

Edit : ha ba je vois que je suis deja en 1er dans le membres qui se la pete le plus... Si vous prenez sa comme sa ... C'est comme tout dans la vie on est doué pour certaine chose et pour d'autre on ne l'est pas ... je suis doué pour l'infographie ^^ donc voila j'en parle ... Apres si vous preferé que je face le mec qui n'as aucune confience en lui en disan des qu'il poste une signature ou un design : C'est moche j'ai fait sa vite fait mais bon ... Non moi sa marche pas comme sa smile.gif

Enfin bref c'été un coup de geule faudrai prendre un peu de maturité smile.gif
Buяn
assez d'accord avec la plupart des propos de Fu' sur l'organisation du gala, des votes etc. En plus il y a du avoir que quelques votes comparé à l'an dernier. Bref.
Greenweed
Moi aussi d'accord pour l'organisation, mais par contre je confirme que Furious se la pète le plus, chacun à peut-être un point de vue différent, mais bon c'est pas la peine de prendre la grosse tête car " ça y est je suis le meilleur en graph car je fais de tout et blabla..."

En tout cas les admins essayez de communiquer un peu plus pour ces organisations, ça éviterais de faire 2 fois "pratiquement" la même chose.
Nytrix
OK peace les mecs explo.png
Moi je suit l'élu boulet et je m'en contre-fou .. s'pa un pov gala d'un forum qui va changer ma vie, perso.
Fu tu devrais faire pareil, tu t'en fiche
Labiloute
@Dédicasse a asphalt

Je te l'avais dis que les gens allé croire que c'était du n'imp :!

Quand j'ai recu tous vos mp des bulletins vous pouvez pas savoir comment jerry ! les gars qui votent mais n'imp genre des gens qui sont plus la xd j'en garde de bon souvenirs.

Les catégories, c'était les meme que l'année derniere.
Furious
C'est bien se que je dit green grandit un peu dans ta tête et tu comprendra !

Comme j'ai dit a burn, un mec en skate qui ne sais faire que 1 figure !

Et a coté un autre mec qui fait de tout !

Bah le mec qui ne sais faire que une figure ne vos rien dutout wink.gif

Sinon Scryptox oui moi je men fou de ce gala sa change rien a ma vis ... mais bon je trouve que si il y a des votes faut faire sa bien pas voter juste parce que certain ici ne m'aime pas ! C'est pas : Venez regler vos compte en en metans plein la geule a certain !
Greenweed
Membre le plus sympa j'avais voté kaf, même s'il vient plus il est quand même membre du forum, puis le reste j'ai quasiment voté lab ou asphalt partout, après si ça amméne des conflits ces genres de vote autant les arrêter complètement.
Furious
Non mais voila ... Kafeine membres le plus sympa ... C'est comme si je vote pour mon meilleur amis ! Qui c'est inscrit ici une fois pour voir comment c'est fait !
Greenweed
Ok pas de problème j'ai tort, mais alors instaurez des règles ou limitez les membres pour qui voter, dans ce cas c'est la même chose que d'avoir voté pour Tanjes ( en l'occurrence je l'ai pas fait).
Puis ça reste des nom de membre sur un forum après tout, comme dit scyptox ça va pas changer notre vie smile.gif
Furious
Bah oui mais bon quand on fait un truc on le fait bien, sinon moi j'ai pas voter je n'été pas present !
Malo
Citation (Labiloute™ @ 04/01/2009 - 18:47) *
@Dédicasse a asphalt

Je te l'avais dis que les gens allé croire que c'était du n'imp :!

Grave, tu me l'avais dis xD

Sinon bah c'est vrai que y'a des trucs c'est un peu n'imp, la logique voudrait autrement mais bon, tant pis. Et comme l'a dit Green, faudrait un peu plus de communication entre, ne serait-ce, le staff entier, je le disais à je ne sais plus qui l'autre jour, Herr-Dav' j'crois bien.
Infernos
enfin bon c'est que un gala... c'est pas vraiment important je trouve.
Omega
Faut avouer que je suis d'accord avec Furious oui.gif Furious fait souvent de bon truc très diversifié, et a un très grand talent...

Et Night, oui c'est beau mais c'est presque toujours la même chose.... Sans offenses.

Et bon... les catégories qui servent complètement a rien genre "Membre qui fait le plus chier le staff" et "Bouley de l'année", Perso on s'en fou...

Bon... Voici mon point de vue
WaRoW
Ne jamais dire pour qui on a voté...sous peine de détruire son devoirs en tant que citoyen.
smile.gif
krYs
Citation (Omega @ 04/01/2009 - 19:41) *
Faut avouer que je suis d'accord avec Furious oui.gif Furious fait souvent de bon truc très diversifié, et a un très grand talent...

Et Night, oui c'est beau mais c'est presque toujours la même chose.... Sans offenses.

Et bon... les catégories qui servent complètement a rien genre "Membre qui fait le plus chier le staff" et "Bouley de l'année", Perso on s'en fou...

Bon... Voici mon point de vue

Je suis d'accord avec toi. wink.gif

Même si Night a un grand talent , c'est dans le domaine des signatures , avatars , bannière , logo , ça s'arrete là.
Tandis que furious : ça s'étend sur tout.
J'aurai plutôt dit : 1 Furious et 2 Night etc.. soit OSEF.

Et les catégoris que Omega a cité ci dessus ne servent a rien du tout , juste pour un peu rire. rolleyes.gif
NeoAngelo
de toute façon les awards sont la pour régler les chose non alors pas la peine dans rajouter ^^
Hotcars
J'avoue là! C'est un petit gala pour le fun et là y'en a qui viennent se plaindre qu'ils aiment pas où ils sont classés je trouve ça vraiment pitoyable. En plus que vous savez tous que les votes ont été fait n'importe comment et vous trouvez quand même le moyen de vous plaindre des résultats.

J'espère que les awards seront mieux.
Labiloute
Y'en a toujours pour en rajouter sérieux pas croyable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.