Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012] Gta / Avis
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
schumi24
Bonsoir,

I

Je viens ici pour parler de 2012,
En résumer sa donne ça

"À moins d’avoir vécu en marge du monde, vous avez certainement entendu parler de l’an 2012, la dernière année du calendrier maya qui a été interprétée par des «ésotéristes» comme la date de la fin du monde ou, à l’inverse, le début d’un monde nouveau peuplé de gens heureux et d’arcs-en-ciel. Or, une nouvelle étude réalisée par des scientifiques du Centre national pour la recherche atmosphérique (Boulder, Colorado) risque de se retrouver parmi les arguments des tenants de la thèse catastrophiste, car elle prévoit que le prochain cycle d’activité solaire parviendra à son apogée justement en 2012 (avec un an de retard sur d’autres projections) et qu’il aura des pics d’une intensité maximale de 30% à 50% plus puissante que ceux du cycle précédent.
"
Rassurer vous, c'est du direct copy/cup from wikipédia <=

Qu'en penser vous ?

II - J'en profite pour poster une bande annonce d'une futur vidéo, relatent ce sujet.

http://www.youtube.com/watch?v=ZU0VXCeJVEk

Aussi => Je me nomme SCHUMI24 ici (thelegend95 pour les anciens) mais depuis j'ai changer de nom tongue.gif "Dark-legend"
J'ai vu qu'il y avait deja un Dark-legend ici, je m'excuse a lui, mais ce pseudo je l'ai depuis longtemps et pas envie de changer. mellow.gif [/center]

(Vidéo avec quelques bug désolé)
Kream
Il arrivera ce qu'il arrivera,moi j'ai pas envie de penser a ça,juste vivre ma vie a 100% comme si je ne savais rien
Nytrix
OMG ceux qui croient à ça hap.gif Osef de Maya, la Terre vivra beaucoup plus longtemp que ça ...
Skye
SI c'est vrai, c'est qu'en 2012, donc on a encore du temps happy.gif
schumi24
Mwouai "OMG" tongue.gif
Malo
D'après ouais qu'en décembre 2012 patati patata...

Bref, en tout cas, je passerais mon année 2012 et même après comme toutes celles que j'ai passé jusqu'à maintenant, c'est à dire en vie et en pleine forme biggrin.gif
Raffal
excuse pour l'histoire du pseudo mais je savais pas laugh.gif faut que j'en trouve un autre avec mon imagination en bois sa va pas étre du gateau dry.gif sinon la vidéo je savais pas happy.gif
schumi24
Nan, DarkLegend, te fait pas chier, garde ce nom, et profite avant 2012 tongue.gif (Je rigoule).
Peut le garder m'en fou tongue.gif
Unkazen
Regardez ça => http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...9&hd=1.html tongue.gif
schumi24
Oui sa vient de là

edite :

le film n'étant pas sortie, je me suis dis : Pourquoi ne pas faire une version GTA ? tongue.gif

edite 2

Pour ceux qui veulent la zik, c'est la B.O de Shinning.
RiSeUp
On nous cache des choses, on est peut-être vraiment en danger, mais on ne nous dit rien croyez moi les gouvernements en savent beaucoup plus que ce que l'ont pense ils font sa pour ne pas inquiété la population enfin c'est un peu comme la Z51. On nous cache des choses.
schumi24
Citation (RiSeUp @ 08/12/2008 - 21:06) *
On nous cache des choses, on est peut-être vraiment en danger, mais on ne nous dit rien croyez moi les gouvernements en savent beaucoup plus que ce que l'ont pense ils font sa pour ne pas inquiété la population enfin c'est un peu comme la Z51. On nous cache des choses.

Ouai sûr,

En plus de la ZONE51 ... Breff ... mellow.gif
Odd
Bon les gars, arretez de croire a ces sottises ok ?

Déja, 2012, c'est la fin du calendrier maya, tout le monde le sait, c'est aussi le moment ou toutes les planètes seront alignées... donc le 21 déc 2012 si je me souviens bien, il est censé se passer plein de trucs.

Par exemple, j'ai vu un reportage, selon des scientifiques, le webot aurait réussi a prédir des trucs grace a ce que les internautes laissent sur le web, en assemblant tout plein de phrases (par exemples les attentats du 11 septembre)
Selon ce webot, il y aurai une guerre atomique entre 2008 et 2009 (2008 passe déja, reste 2009, ca personne n'en sait rien), la fin du monde en 2012 se terminerait pour lui par une suite de catastrophes climatiques

Or, ce web bot analyse toutes les données traitées sur internet, depuis quelques temps, y a un afflux de forums de jeux de guerre, et plein de truc du genre, ce qui amenerait bien a un conflit (eh oui il prend ce qu'il voit en majorité), pareil que 2012 est un sujet énormément traité (jusqu'a se trouver sur gtasf...), donc voila, pareil que c'est un documentaire, donc bien beaucoup de choses mal prédites ont du ne pas être citées pour rendre le tout attrayant.

Je continue, y a un fait réel, celui que le soleil émettra plus de rayons cosmiques dans ces années là. Ce cycle est parfaitement normal, le précédent s'est passé dans les années 1700. Les rayons cosmiques ont tendance a endommager les systèmes électriques (c'est pour l'un de ces problèmes que les satelites sont protégés). Ca ne tuera bien évidement pas un homme xD, ca endommage juste les Pc et du genre quoi.

J'ai aussi vu un truc, comme quoi a cause de cet alignement de planètes, les pôles s'inverseront causant beaucoup de tremblements de terre et de raz de marées. Faux, tout simplement car cet alignement se passe tout les 26000 ans environ, donc la précédente periode s'est produite même alors que l'on trouvait déja des hommes sur terre ! (a ce que je sache on existe bel et bien)

Y a aussi eu des predictions de nombreux voyants de l'époque, ces voyants prévoyaient souvent un truc du genre : "au temps ou les hommes pourront voler dans les airs [...] sonnera alors le temps du désastre et du néant pour l'éternité..." bref, y a déja eu une guerre mondiale, ca pourrait bien être ça, et puis même, déja les savants du moyen age connaissaient bien les plans de leonard de vinci, il en avait fait des machines pour voler ! bon qui ne volaient pas, mais voler a toujours été un rêve pour l'homme.
Les voyants, ça dit des trucs juste, et des trucs faux également, je dis par là que le documentaire en a caché aussi pas mal !

Entres autre, toi tu parles du cycle solaire, donc des rayons cosmiques, je précise également que tout les 13 ans t'as également un cycle de ce genre, mais 2012 est en effet un cycle légèrement plus puissant, qui se passe tout les 200-300 ans environ wink.gif

Bonne soirée a tous et vivez sans penser a ce truc alc
RiSeUp
J'ai lu ton paté. Enfaite c'est un peu comme tout: Soit t'y crois, soit t'y crois pas.
Odd
Ouais en gros, mais faut franchement etre pas logique pour croire a certains trucs xD
Buяn
Citation (Odd @ 08/12/2008 - 21:20) *
Bon les gars, arretez de croire a ces sottises ok ?

Déja, 2012, c'est la fin du calendrier maya, tout le monde le sait, c'est aussi le moment ou toutes les planètes seront alignées... donc le 21 déc 2012 si je me souviens bien, il est censé se passer plein de trucs.

Par exemple, j'ai vu un reportage, selon des scientifiques, le webot aurait réussi a prédir des trucs grace a ce que les internautes laissent sur le web, en assemblant tout plein de phrases (par exemples les attentats du 11 septembre)
Selon ce webot, il y aurai une guerre atomique entre 2008 et 2009 (2008 passe déja, reste 2009, ca personne n'en sait rien), la fin du monde en 2012 se terminerait pour lui par une suite de catastrophes climatiques

Or, ce web bot analyse toutes les données traitées sur internet, depuis quelques temps, y a un afflux de forums de jeux de guerre, et plein de truc du genre, ce qui amenerait bien a un conflit (eh oui il prend ce qu'il voit en majorité), pareil que 2012 est un sujet énormément traité (jusqu'a se trouver sur gtasf...), donc voila, pareil que c'est un documentaire, donc bien beaucoup de choses mal prédites ont du ne pas être citées pour rendre le tout attrayant.

Je continue, y a un fait réel, celui que le soleil émettra plus de rayons cosmiques dans ces années là. Ce cycle est parfaitement normal, le précédent s'est passé dans les années 1700. Les rayons cosmiques ont tendance a endommager les systèmes électriques (c'est pour l'un de ces problèmes que les satelites sont protégés). Ca ne tuera bien évidement pas un homme xD, ca endommage juste les Pc et du genre quoi.

J'ai aussi vu un truc, comme quoi a cause de cet alignement de planètes, les pôles s'inverseront causant beaucoup de tremblements de terre et de raz de marées. Faux, tout simplement car cet alignement se passe tout les 26000 ans environ, donc la précédente periode s'est produite même alors que l'on trouvait déja des hommes sur terre ! (a ce que je sache on existe bel et bien)

Y a aussi eu des predictions de nombreux voyants de l'époque, ces voyants prévoyaient souvent un truc du genre : "au temps ou les hommes pourront voler dans les airs [...] sonnera alors le temps du désastre et du néant pour l'éternité..." bref, y a déja eu une guerre mondiale, ca pourrait bien être ça, et puis même, déja les savants du moyen age connaissaient bien les plans de leonard de vinci, il en avait fait des machines pour voler ! bon qui ne volaient pas, mais voler a toujours été un rêve pour l'homme.
Les voyants, ça dit des trucs juste, et des trucs faux également, je dis par là que le documentaire en a caché aussi pas mal !

Entres autre, toi tu parles du cycle solaire, donc des rayons cosmiques, je précise également que tout les 13 ans t'as également un cycle de ce genre, mais 2012 est en effet un cycle légèrement plus puissant, qui se passe tout les 200-300 ans environ wink.gif

Bonne soirée a tous et vivez sans penser a ce truc alc

entièrement d'accord avec toi Odd, de plus les calculs pour dater des évènements remontanta plus de 2000 ans ne sont pas très fiable (pour les incultes, je vous rappelle que les calculs sur la naissance de Jésus ont une marge d'erreur de 10 ans environs alors vive la présicion^^)
Evil Man
C'est comme pour les OVNI la Z51 nous cachent énormément de chose. De toute façon on le verra bien ce qu'il va se passé perso c'était le même délire avec l'an 2000 sauf en moins important wink.gif Et ce truc de Webot moi j'y crois pas c'est une machine qui fait du coding de donnée déjà traité sur internet, et comme ont dit on peut pas donné plus de ce qu'on sait à la machine tongue.gif Je ne dis pas qu'il va rien se passé en 2012 mais comment avoir une date aussi précise pour l'alignement des planètes (21 décembre 2012) Ce que je sache l'orientation de système n'est pas les mêmes tout les millénaires. Et puis pour le calendrier Maya qui s'arrête le 21 décembre 2012 il fallait bien un jour l'arrêté nan ? Je pense que cette histoire est une fausse rumeur parce que dans le cas contraire les informations sur 2012 auront jamais était publié et loin de faire un reportage.
Unkazen
Je sais plus ou j'avais trouvé ça, mais y avait un truc qui expliquait le calcul du calendrier Maya pour la date du 21 Décembre 2012, et c'était super précis, y en ont calculé des chiffres après la virgule si mes souvenirs sont bon, mais j'arrive pu à retrouver où scrat.png
Vita..!
Citation (RiSeUp @ 08/12/2008 - 21:06) *

LOL.

Et le le bug de l' an 2000 ? nothing....
Faut pas croire a ce genre de truc, c' est du pipo... surtout que ce baser sur le calendrire maya, une civilisation ultra en retard, faut etre un peu niais.
Malo
On arrive à rien prévoir (bon ok à part les tsunamis, les tremblements de terre et tout mais à part, rien) mais la seule chose qu'on arrive à prévoir c'est la fin du monde !

Ah c'est sûr, on avait prédit le titanic, le 11 sept et tout, enfin c'était soit disant prédit dans des livres mais franchement, ça aurait été vraiment prédit, on l'aurait déjà sû !

Combien de fois a t-on prédit la fin du monde ? Beaucoup de fois, et regardez où qu'on est !

Ca m'énerve les gens qui qui font du bruit pour rien... Quelle idée...

Wait and see
BoBdylan
Citation (Skye @ 08/12/2008 - 20:55) *
SI c'est vrai, c'est qu'en 2012, donc on a encore du temps happy.gif

pas temps que sa déja bientôt 2009 ^^
Dakhappy
Nous les hommes, on est comme ça... Tout ce qui est hors du commun nous fascine, surtout l'idée qu'on soit un jour amenés à disparaître.

Y a encore un film catastrophe qui va sortir dans 2 jours, "Le Jour où la Terre s'arrêta". Comme quoi ça s'en finira jamais, quand on sera en 2013 ils vont nous trouver encore quelque chose de nouveau?
Malo
Lol ouais ^^
Ils vont nous sortir : "la terre va perdre sa gravité !"

Attention les gars, on pourra plus rien faire xD.
Zenaku
Mdr Malo

C'est comme les OVNI, ça fascine ... oOpah
DarkAge
Citation (Asphalt @ 08/12/2008 - 23:43) *
Lol ouais ^^
Ils vont nous sortir : "la terre va perdre sa gravité !"

Attention les gars, on pourra plus rien faire xD.

Merde! moi qui croyait pouvoir stunter tout ma vie sad.gif
thomass
La période du calendrier maya se stop en 2033 d'apres se que des gens mon dit ... mais il y aura des changement pas un apocalypse omg...
DraZe
Citation (DarkAge @ 09/12/2008 - 16:41) *
Merde! moi qui croyait pouvoir stunter tout ma vie sad.gif

C'est ironique ou pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.