Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aurevoir Tout Le Monde
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
SideWinder
Bonsoir tout le monde !
Je voulais faire une video pour vous le dire mais je n'y est pas le gout donc je fait un topic pour le dire...
Voila je fait une grosse pause sur GTA voir peut etre couper court avec GTA et le stunt.
Donc voila je vous dit tous aurevoir peut etre qu'un jour je reviendrais car une envie soudaine de stunter me reviendra peut etre mais jusqu'a ce jour j'oublie GTA.
Merci de ne pas suprimer mon compte svp.
Je voudrais quand meme remercier certaine personne qui compte bocoup pour moi:
-Wolf666: Mon frere j'ai evoluer avec toi dans le stunt depuis mes debut et tu est avant tout mon ami smile.gif
-Danger0us: tu a toujour cru en moi et tu vraiment quelqu'un de confiance
-WaRoW: Mon gopaw tu ma toujours donner des conseil tres bien pour m'aider a m'ameliorer
-AntIs: Tu est quelqu'un de franc et ce qui fait ta force wink.gif
-Hugore: De grosse convers msn sur les musique et Celldweler !
-Evil Man: alalala vodka powaaa !
-Asphalt: Tu est vraiment quelqu'un de tres simpatique et tu a su me donner ma chance smile.gif
-Daksad: tu ma toi aussi donner de tres bon conseil et je t'en remercie.
Et je remercie aussi tout les autres que j'ai pu oublié, et je men excuse mais il se reconnaitrons quand meme je suis sur wink.gif
Aller je vous salut tous bien haut et vous dit a la prochaine et bonne continuation a vous et au stunt francais !

++

.:SW:.
RiSeUp
Bonne continuation IRL =) Tu va surement consacré plus de temps a t'es étude et à ton groupe sa faut le comprendre. J'espère aussi te revoir sur msn :<

Bref, bonne chance dans la vie (encore une fois) et si tu reviens bah tu sera toujours le même ^^
Kream
Bonne continuation
DraZe
Ha sad.gif Bah bonne continuation ^^ moi j'taimé bien mec, aller ++ et a bientot j'espère ^^
Nytrix
Erf .. c'est dommage sad.gif
Good luck pour la suite wink.gif
teemix
Gl irl gopawn wink.gif
SideWinder
Merci Rise sa fait plaisir et pour msn tkt pas pour sa wink.gif xD
Et bien sur merci teemix et draze smile.gif et les autres
Unkazen
Bonne chance pour la suite, en espèrant que tout aille bien pour toi smile.gif
Herr-Dav'
Bonne continuation à toi wink.gif
Buяn
bye bye, beaucoup de bonheur et de réussite dans ce que tu va entreprendre wink.gif
krYs
GL Side smile.gif

reviens vite tongue.gif
SideWinder
Merci a tous pour vos reponses qui sont tres encouragente, sa fait tres plaisir laugh.gif
Moltonel
Aplousse
Astroide
GL , si tu reviens preparer un come back de Oufzor wink.gif
Anaox
au revoir je te connais pas tres bien mais tu avais l'air de quelqun de sympa revien vite T T

GL
Raffal
Bon ben moi aussi je te connait pas bien car je suis nouveau en tous cas bonne chance pour la suite wink.gif
Skye
Bonne chance à toi et pour ton groupe smile.gif
B 39XO ING
Bonne chance pour la suite =)
SideWinder
Ce soir sera ma derniere connexion et je voudrais dire en dernier mot que meme si GTA n'est qu'un jeux c'est quand meme un grand jeux et grace a ce forum et a vous je me suis vraiment bocoup amuser...
Merci a tous pour ces moment et pour vos encouragement pour moi et mon groupe ! smile.gif
Malo
Ah merde c'est dommage sad.gif

Bah Gl et bon courage à toi alors ^^ et continue à chanter dans ton groupe tongue.gif
LaserDeath
Bonne Chance pour la suite Side , sa fesait longtemps que je ne te voyais plus mais j'ai eu une conversation aujourd'hui avec toi , dommage qu'on avait rien a se dire happy.gif
BoBdylan
Citation (MoLTo @ 04/12/2008 - 21:09) *
Aplousse

Le prochain poste comme ça +20% wink.gif

GL pour la suite SW wink.gif
DarkAge
GL en IRL ♥

Et ouai, si tu reviens, prépare une video de ouf !!! Mais ne donne aucun renseignement pour une surpris tongue.gif

+ Gopaw !
SideWinder
Merci a tous pour vos encouragement tongue.gif
Aller je me deconnecte...
Aurevoir a tous et bonne chance au stunt francais !!!!
++

.:SW:.
Clairhappy
Tu ma oublier x)
Bye bye.
Instel
Han j'arrive assez tard mais bon ...

Bonne continuation Irl, plein de bonheur et de réussite avec ton groupe. Tu me tiendra au courant quand vous sortirais des cd wink.gif

Bonne chance et merci pour les thanks gop.

Revient nous vite =D
Wolf666
Frero sad.gif , Bonne chance pour la suite , désolé j'avais pas vu le topic unsure.gif
Hugo
Oh sad.gif Bon allez j'éspére que tu reviendra mon pote smile.gif
A+ smile.gif
Joeyy
Au revoir mellow.gif , Good luck pour la suite
désolé j ai pas vu le topic
j'attend le back wink.gif
Zenaku
Arf aurevoir mon amour. =(
J'espère que tu vas pas arrêter complètement.
GL pour la suite.
Vita..!
Bye.

M'enfin c'est pas la fin du monde, les adieux avec des petits messages pour certains membres. ah k.

Bref, bonne continuation "irl"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.