Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impact Des Jeux Vidéos Sur Les Joueurs .
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
DJ SokifS
Citation (interne de psy @ jeudi 20 novembre 2008 à 11:28) *
Bonjour,

Je me permet de vous solliciter car Interne en psychiatrie sur Lille, je réalise pour ma thèse de docteur en médecine une étude sur les jeux vidéo et la personnalité des joueurs de GTA.

Je propose au joueur de remplir un questionnaire online (qui demande environ quinze minutes pour être complété et qui respecte votre anonymat).
J'ai donc besoin de vous pour recruter des joueurs intéressés pour remplir ce questionnaire. Je vous demande donc votre accord pour solliciter vos membres ou vos relations : Transmettre le mail au personne intéressée, afficher cette annonce sur vos sites, me conseiller pour le recrutement de participants.

Les joueurs de GTA suivent ce lien :

http://www.aumomentdeformulermathese.eu/g-index.php

Par cette étude, je cherche à mettre en évidence les avantages du jeu vidéo sur l'épanouissement personnel.

L'utilisation des données de cette investigation scientifique se fera uniquement pour ce projet sans relation aucune avec l'industrie ou le marketing.

J'en profite aussi pour vous dire que si les questions sont étranges ( si si...), pour pouvoir publier dans les revues médicales il faut reprendre les questionnaires un peu standard et mal traduit, références obligent....
Ce travail me tient a coeur car au delà de ma thèse, il y a très peu d'étude cherchant à démontrer l'utilité des jeux vidéo par des moyens qui d'habitude cherchent à démontrer leur dangerosité !!
Des milliers d'études négatives sont publiés... pas facile facile pour les positives...

Alors je vous remercie de votre soutien et éventuellement de votre aide à transmettre ce lien et ce questionnaire à vos proches.

Je vous remercie d'avance de votre aide qui est essentiel au développement de ce projet.

Merci d'avance, Adrien Charpentier, interne de psy pas si fou...

Merci de prendre le temps de répondre wink.gif
Malo
blink.gif
Citation
Je peux habituellement repérer quand les gens sont gai.

laugh.gif laugh.gif

Ok ça va je sors !

dehors.gif
Nytrix
Voila j'ai répondu, ça m'a pris 12 minutes smile.gif
Infernos
15min moi, ya des question bizarre xD
Malo
J'ai arrêté à 70%, ça m'a soulé.
Herr-Dav'
Bon sujet pour une thèse, j'ai répondu aux questions et si ca peut aider à contrer les préjugés sur les jeux vidéos alors c'est bien ^^
J'ai le souvenir de quelques questions un peu ambigües vers la fin, enfin en tout cas sur le coup ca m'a donné cette impression xD
Labiloute
Citation (Asphalt @ 20/11/2008 - 17:42) *
J'ai arrêté à 70%, ça m'a soulé.

Moi c'est ma soeur qui m'a soulé a dire, HUH non tu coches sa
Malo
C'est que t'as du mitonné sur quelques questions tongue.gif xD

Nan sérieux j'le pensais pas si long ce questionnaire, flemme de recommencer.
Y'a quelques questions quand même c'est du "rechercher" !!
Vita..!
Un peu bidon mais je l'ai fait.
B 39XO ING
Citation
je réalise pour ma thèse de docteur en médecine une étude sur les jeux vidéo et la personnalité des joueurs de GTA.

J'ai fait plus de la moitier , et j'ai vu aucune question sur GTA ohmy.gif
BoBdylan
Je les fais aussi et il y a pas de question sur GTA smile.gif !
Buяn
20 minutes pour faire ce questionnaire. Le mec qui a fait ce questionnaire, c'est lui qui devrait se faire interner en psychiatrie. Il répète 3 fois les mêmes questions au cours du questionnaire dry.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.