FiReMan
16/11/2008 - 18:07
Bonjour,
Voilà j'explique mon problème quand je veut compilé mon GM un message de rapport d'erreur s'affiche et cela vien de pawncc.exe j'ai cliquer dessus j'en et télécharger d'autres et rien à faire ! ensuite j'ai tester d'autres GM et la surprise sa marche donc la je me sui dit sa vien de mon script mais malgrès sa je n'est pas trouver ou sa venez sur mon script donc je voudrai savoir si vous pouvez m'aider a compilé mon GM !
Merci d'avance !
C'est sûrement le message d'erreur Windows que tout le monde connait : "Envoyer" - "Ne pas envoyer"

J'ai déjà eu ce même problème et dur dur de trouver l'erreur dans le script car le compiler plante xD.
Je te conseillerais "
d'effacer" les nouveautés que tu as apporté à ton script (lorsque le compiler fonctionnait) et de nous montrer le bout ce bout de code que tu as récemment ajouté et qui fait planter ton compiler. Avec ça on pourrait peut être définir l'erreur dans ton code.
FiReMan
16/11/2008 - 19:04
bah justement je suis quelqun'un qui oublie vite fait ce que j'ai fait donc franchement j'ai effacer quelques trucs dont sa na pas changer..
Aie aie aie ! T'es dans le caca comme dirait l'autre xD. Essaye de tester code après code et tu verras bien lequel fait planter.
J'avoue, c'est pas évident lol mais bon, comme on peut pas connaitre la source d'erreur, ça risquerait d'être tendu lol
FiReMan
16/11/2008 - 23:10
Bon bah merci quand même je vais voir d'ou sa vien ! car c'est chiant que je peut pas compilé pour mettre les nouveauté de mon serveur RP enfin bref ! ou cas ou si quelqun'un connai la source d'erreur poster ! =)
Bonne Soirée ! et merci
FiReMan
17/11/2008 - 19:32
Yop !
J'ai chercher hier toute la soirée et ce matin et toujours le même stade du rapport d'erreur windobe et sa commence à me gonfler j'ai chercher mes dernieres modifs et j'ai rien trouver.. toujours le même stade...
Donc j'ai vraiment besoin d'aide la :S
Bonne Soirée !
FiReMan
20/11/2008 - 16:37
Personne ?

je suis dans la merde.. je peut rien faire pas de nouveautés rien

et pas envie de changer de GM et de le traduire de nouveau sa prend trop trop trop de temps !
Help !
La dernière solution serait de poster ton code, peut être qu'on arriverait à trouver la source d'erreur.
Sinon comme ça sans rien, on peut pas faire grand chose :s
Sinon dernière méthode si t'as pas envie de montrer ton code : tu reprends tout dans un nouveau .pwn et tu importes code après code et tu compile.
FiReMan
21/11/2008 - 08:04
Ouè pas con ce que tu vien de dire de faire code par code je vais essayer et si cela ne fonctionne pas bah je vous poste le GM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.