Bonsoir,
Ben voilà, ici on va parler de nos plus grandes peur à tous xD.
Je commence, j'ai peur des truc surnaturel
Vita..!
30/07/2008 - 01:20
J'ai peur de perdre un ami proche
BoBdylan
30/07/2008 - 01:23
J'ai peur de l'hopitale et de plein de truck aussi ...
J'ai peur de l'orage. J'ai peur des espris même si je les est jamais rencontré
Jai peur de la mort
Labiloute
30/07/2008 - 08:39
J'ai peur que le ciel nous tombe sur la tete
Citation (Onv @ 30/07/2008 - 08:43)

Jai peur de la mort

RiSeUp
30/07/2008 - 08:45
J'ai peur des esprits et tout ces conneries la.
J'ai peur des pédophile.
Rod_23
30/07/2008 - 08:54
J'ai peur de mon ombre!
SkyDive
30/07/2008 - 09:05
J'ai peur D'x-File =O
Black-S
30/07/2008 - 09:36
J'ai peur des modos :s
J'ai peur des esprits et trucs comme ça
Clairhappy
30/07/2008 - 13:12
J'ai peur des araignées
Tout ce qui est du genre surnaturel aussi, genre après une petite emission sur ça j'dors pas, mais j'ai quand même envie de regarder
En gros j'ai peur de l'inconnu
Par contre j'ai pas peur de la mort
Edit: je rajoute que j'ai beaucoup le vertige
Furious
30/07/2008 - 13:14
J'ai peur de rien ... =/
Sinon eu si atend je reflechi abeille .... =S c'est pas une peur mais j'aime pas ^^ après si j'en vois je n'iré pas courir dans tout les sens mais sa m'énerve vite !
MadXXL
30/07/2008 - 13:17
J'ai peur de rienJ'ai peur des serpents
Blaster
30/07/2008 - 13:18
J'ai peur des monstres sont mon lit

lol
Clairhappy
30/07/2008 - 13:19
Citation (Xtreme @ 30/07/2008 - 14:17)

J'ai peur de rienJ'ai peur des serpents

Oh nan les serpents je kiffe ! 'fin juste quand je suis sûre qu'il va pas me mordre
Citation (Claire @ 30/07/2008 - 14:12)

J'ai peur des araignées
Tout ce qui est du genre surnaturel aussi, genre après une petite emission sur ça j'dors pas, mais j'ai quand même envie de regarder
Pareil sur les truc surnaturel et tout, genre les esprit, j'en ai vu un quand 'était petit, j'men rappelerai toute ma vie, et genre les truc, a minuit va devant une vitre et dit bloody marie 10 fois je crois, jamais j'fera ça, et j'ai peur de l'heur 3h du matin lol, rester tout seul dans le noir absolu, j'préfère me battre contre 10 mec que de rester dans l'noir la nuit tout seul pendant 2h enfin bref, voilà xD
Citation (Furious @ 30/07/2008 - 14:14)

J'ai peur de rien ... =/
Sinon eu si atend je reflechi abeille .... =S c'est pas une peur mais j'aime pas ^^ après si j'en vois je n'iré pas courir dans tout les sens mais sa m'énerve vite !
T'a peur de rien !? =O Tout le monde à au moin de peur quelque chose je pense.
Citation (Vitalic @ 30/07/2008 - 02:20)

J'ai peur de perdre un ami proche

Moi pareil sauf que y'en a pas qu'un seul.
MadXXL
30/07/2008 - 13:42
J'ai aussi peur des trucs surnaterel genre quand je regarde supernatural sa me fait fliper a certains moment
Furious
30/07/2008 - 13:44
Ba c'est la vie faut pas avoir peur de sa, il on autan de chance que toi de mourir ... donc ... c'est pas une peur mais une crainte plutots =) ( apar si sette amis se trouve a l'hopital ou quoi )
Zenaku
30/07/2008 - 13:54
J'ai peur de l'enfer, de bruler vif pendant toute l'éternité.
Vinyle
31/07/2008 - 10:54
Citation (Claire @ 30/07/2008 - 14:12)

J'ai peur des araignées
J'ai aussi peur des modérateurs dont Bob, Vitalic et DraZe principalement.
NeoAngelo
31/07/2008 - 11:58
moi j'ai peur de pas pouvoir réalisé mais rêve avant mourir ,mais bon j'ai le même état esprit sur la mort que fu'
donc en gros j'ai peur mourir jeune lol
sinon les esprit et tout j'ai pas peur j'ai des truc qui me protège de ce chose la
EDIT: ouai j'ai fait ma petite recherche sur le sujet aussi d'ailleurs si vous le savez pas il a des producteur de lait satanique enfin je vais retrouver la pub pour vous
aparament y mette des morceau titane dans le lait fromage tout ce qui a en report avec le lait si je me trompe pas ce e246 donc regardé avant manger quelque chose
Hotcars
03/08/2008 - 03:59
Citation (ÐraZe @ 30/07/2008 - 13:24)

Pareil sur les truc surnaturel et tout, genre les esprit, j'en ai vu un quand 'était petit, j'men rappelerai toute ma vie, et genre les truc, a minuit va devant une vitre et dit bloody marie 10 fois je crois, jamais j'fera ça
Moi aussi.
Zenith
18/08/2008 - 20:48
Les esprit ...Quand j'étais plus petit y me semble en avoir vus ,mais si c'était vraiment ça, il ne m'ont jamais fait de mal...
NO FAKE
Miixt4pe
18/08/2008 - 21:08
Mourrir, et mourrir sans realiser mes reves.
KrashKiller
18/08/2008 - 21:25
Peur de se retrouver seul dans seul noir en entendant des bruits dans la nuit.
Peur de la mort des proches, etc...
Citation (Zenith @ 18/08/2008 - 21:48)

Les esprit ...Quand j'étais plus petit y me semble en avoir vus ,mais si c'était vraiment ça, il ne m'ont jamais fait de mal...
NO FAKE
Moi aussi j'en avait vu quand j'était plus petit.
Furious
19/08/2008 - 19:10
Mon pêre quand il été jeune a été voir une voyante avec sa mêre !
Et la voyante a eu peur de mon pêre elle lui a dit que dans le plus profond de lui il avais un esprit mal sain ! elle lui a dit quelle lui envoy un sor pour chasser sette espri mal sain ! et en rentran ! il a vomis des toufe de cheveu ( pas seu a vitalic vita n'été encore pas née ) ...
Etrange mais bon se genre de chose j'y croi
Vomir des cheveux ? T'es sérieux là ?
Les esprit ça m'fou les chocotte.
J'ai peu de plusieurs choses, mais la pire est les fous, les psychopates... J'ai peur de souffrir, brûler vifs.. De me casser tous les os du corps en bike...
Mais j'ai surtout peurs des psychopates [Genre Décadence et ses choses la :S]
Moa j'ai peur des ombre qui resemble a des gens ou des monstre, des personne qui vous suivent dans la rue le soir °°' et de crever jeune .
MolToNeL
19/08/2008 - 19:40
un petit coucou d espagne xd , ma plus grande peur c est de me faire mordre par un chien.
Bintiens en parlant d'esprit l'autre jour une meuf ma montré
ca sur msn sérieux ca m'a vraiment fait flippé ceux qui aiment les esprits vont etres ravis !
Haa putin sa fait flipper , Haaa satan !! retourne dans ton cerceuille !!
Regarder
ca aussi x)
et aussi
ca au passage.
Zenith
19/08/2008 - 20:36
Tout ce que je sais a propos des esprit c'est que dans tout les documentaires , et les foies ou j'en est entendus parler , je n'est JAMAIS entendus dire , que ces esprits on fait du mal...Pour moi ce ne sont que des êtres qui vives dans notre environnements , sur les qu'elles ont ignorent tout mais qui des fois nous apparaissent de manière de nous dire : "on est là, on existe , on fait partie de votre vie",après , peux être qu'ils on savent beaucoup sur nous ...Et qu'ils nous observent petit a petit xD.
Bon j'arrête j'suis entrain de me faire flipper tout seul.
J'ai peur de pleins de truc, chui un grand peureux moi =)
sachant que tout les soirs je suis obligé de m'endormir avec un bruit de fond, car sinon j'ai pleins d'image de films d'horreur et de tout les truc pire que j'ai vu qui me reviennent et impossible de dormir et je tape des angoisses, il m'est même arrivé de vomir une fois =) enfin du bruit et je m'endort vite ^^
j'ai peur des esprits aussi, peur des voyages astrales et de l'ésotérisme, pourtant sa me fascine

tout ce qui est inconnu de l'homme me fascine de toute façon (extraterrestres, ovni, esprits, ésotérisme, fantomes, univers, etc...)
'fin voila =).
Black-S
21/08/2008 - 14:18
J'aime pas ce genre de truc d'esprits, de fantomes quoi sa me fais flipper

Ma mère quand elle était jeune elle en voyait des esprits :
un vielle dame au pied de son lit
des gens qui la regardait dans les yeux
du feu dans sa glace en face de son lit
et j'en passe ...
Quant a moi j'ai déja vu, vous allez trouver sa bizarre, dans un cimetiere un tombe ouverte
Alors que le jour d'avant elle était fermée
Maikill
21/08/2008 - 14:41
Moi ma plus grande peur c'est de d'avoir fin à sait jour pendant que tu dort.
Hotcars
21/08/2008 - 14:45
Peur des mirroirs aussi.
Mais c'est certain que les esprits il y a rien de plus flippant.
j'ai peur de la vitesse, genre quand sa va trop vite. mais sinon j'ai peur de rien d'autre
teemix
08/09/2008 - 20:46
J'ai eu peur a 4 ans
c'est a ce moment la que j'ai faillit perdre la vie
Maintenan quuand je voit des gens mort a cause des morsure des chiens j'ai de la peine
car je remercie mes medecin de m'en avoir tirer
48 point de suture au visage
Sinon j'ai peur de fermer les volet dans la nuit j'ai peur qu'il y est un truc k'il me saute dessus
Moltonel
08/09/2008 - 20:54
Lol les volets moi aussi j'ai peur qu'yait un mec avec un couteau qui me truicide la gorge sinon pour le visage 48 point de sutures ouch:
Zenaku
08/09/2008 - 23:26
Moi j'ai peur aussi que dans le nuit, ma fenêtre est ouverte et que je vois des yeux rouges ou jaunes avec la pupille et qu'ils me regardent.
NeoAngelo
08/09/2008 - 23:42
stop regardé les dessin animé xD
vendredi dernier je suis descendu chez moi assez tard vers 23h45 je marcher au dessus d'un pont et je regarde derrière moi y a une voiture qui vient en face les gros phare de la frape sur moi je voit pas trop ce qui ya et je regarde sur ma droite je vois un voile blanc qui flotte genre une ombre sa a duré 2sec, la voiture tourne et la plus rien , j'essayer gardé la tête froide pendant trajet. dans ma tete je prepars toujours psychologiquement a être dans les pire des situation que quelqu'un peut affronter
Zenaku
08/09/2008 - 23:51
Tu as bien raison lol
Moi j'étais une fois tout seul dans une maison avec mon cousin et on jouais à la Wii, il était 3-4h du matin. (non on est pas No-life

)
y 'avait une fenêtre à coté de nous qui était ouverte et à un moment on a entendu un sifflement !Comme si c'est quelqu'un qui sifflait.
On a eu tellement peur putain, on est tout de suite allé au lit et on a fermé la porte de la chambre à clé. xD
On a pas beaucoup dormi. lool
Vous pouvez pas savoir comme ça fout la frousse....
BoBdylan
08/09/2008 - 23:56
Moi il y a un mec qui et rentré chez moi part le toit de la maison!! tare 2-3h du matin c'est pas que j'ai eu peur mais voila c'était rigolo, on la enfermé dans la maison et on c'est mi derrière la maison pour le voir sorti (avec les flic ) moi j'était mdr de voir ce pauvre con ce faire arrété part les flic xd
Zenaku
09/09/2008 - 00:26
Mdr le pauvre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.