Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Plus Grandes Peurs
GTA Stunting France > Le forum > Le Bar > Le café
Pages : 1, 2
Ronoa
mdr
moi perso je suis fascinés par les trucs surnaturels et voir un esprits sa me fais marrés mais bon
ces sur que sa me ferais surement flippés ma race sur le moments déja que une fois j'était dehors à 4h du matin avec mon collegues ont à vue une lumieres et une genre de formes dans les buissons ont est rentrés en courants chez lui et j'suis resté chez lui à l'improviste mdr
fin bref je suis fascinés mais quand j'entends des bruits bizzare ou quoi sa me rapelle de suite sa et j'flippes xd
mais sinon j'ai peur de dieu et j'ai peur qu'un jour yé vraiments des zombies mdrrrrrrrrrr

Sinon ma plus grande anvie c'est : Tomber dans un cue de sac nez à nez avec un pédophiles et tellements j'aurais la rage même si c'est le banneur j'crois que j'le tuerais mdr
en plus ces sérieux biggrin.gif
Nairofl
Ma peur c'est l'hopital, dire que j'y vai tout les 3mois, peur de mourrir d'une hypoglicemie ou d'une hyperglicemies

Quand j'ai eu l'diabete, j'ai eu 6.30G de sucre dans le sang, j'ai maigris de 10Kilos en 2 semaine, j'vomissais :/

si j'sera irester 2-3 jours de plus comme ça sans allez voir le medecin, j'était mort, dire que a 2 doigt j'étais mort ohmy.gif

j'me leve le matin j'me tourne et je vois 3 piqure j'peut vous dire que sa fait mal au coeur :S, au reveil ( direct ) go piqure sur le coté droit du ventre, le midi go coté gauche du ventre, le soir, 2 piqure soit a gauche soit a droite sa dépend :/

Désolé j'raconte ma life :/
GangstaZ
j'ai peur moi blink.gif (pas quand je me regarde dry.gif )

j'ai peur de se que je fait ou peu faire avoue que flippent malade.gif mort.gif malade.gif

sinon j'ai peur de rien enfin rien ne me viens a l'esprit pour l'instant
Dakhappy
J'ai peur des omelettes au fromage
teemix
Citation (Daksad @ 09/10/2008 - 20:10) *
J'ai peur des omelettes au fromage

OMG tu peux faire un arret cardiac fait gaffe
dehors.gif
Nairofl
Moi j'ai peur de DraZe
Mike-StUnT
Moi j'ai peur aussi des esprit et de tous chose chez moi dans ma chambre la ou j'ai mon PC allor dans la chambre il y a bourré de photo de tete par exemple un portrait et quand je tourne ma tete desus sa regarde dans mes yeux :S et j'ai vecu aussi quelque chose quand j'etais petit sad.gif

Le truck qui me fait flipé a mort c'est le 2012 la fin ! Allor je profite a mort de la vie meme si petetre sa seras faute j'espere smile.gif
Nytrix
Citation (Mike-StUnT @ 24/11/2008 - 06:25) *
Le truck qui me fait flipé a mort c'est le 2012 la fin ! Allor je profite a mort de la vie meme si petetre sa seras faute j'espere smile.gif

C'est la plus grosse connerie que j'ai entendu rire.gif C'est juste la fin du Calendrier de César ou je sais aps quoi la, ca veut absolument pas dire que la Terre explosera comme certains le disent rire.gif
Kream
Non ils disent que le calendrier maya a prévu la fin du monde .. bref

Moi j'ai super peur des méduses ... c'est beau a voir nager,mais bordel ça fais mal,et je panique un peu quand je vois plus le sable sous l'eau a la mer,la profondeur enfaîte

Après les esprits et tout ça m'intéresse mais ça me fais pas trop peur
Mike-StUnT
Ok Mais j'ai pas dit que je croit j'ai dit que c'est posible ont c'est jamais tongue.gif
Moltonel
J'ai peur de regarder derrière moi.
DraZe
Citation (MoLTo @ 24/11/2008 - 20:35) *
J'ai peur de regarder derrière moi.

T'a pas plutot peur d'plus retrouvé ton scoot dans ton garage ? mdr
Raffal
ben moi je n'est pas vraiment peur je dirais les gens déformer phisiquement je trouve que c'est pas beau avoir (je n'est rien contre eux) mais en voir un atrocement défigurer dans le noir en façe de moi je crois que j'aurai peur et des guêpes j'avais le dard juste devant mon oeil une fois mais je n'ai pas bouger paralyser par la peur happy.gif (encore heureux quell c'est barrer ohmy.gif )
krYs
tout ce qui est rapport avec esprit , ovni , etc ça me facine mais ça me fait peur...
n'empèche que c'est chaud dans ma maison , ya des trucs de ouf , tu passes une nuit dans ma maison j'pense que après 1heure va dormir a l'hotel tellement que c'est flippant.

@teemix : pareil j'ai eu 48point de siture aussi au visage mais pas pour la même raison.

sinon une fois , pendant la nuit j'avais un pote qui étais venu chez moi , on 'dormait' enfin , on écoutait de la musique dans nos écouteurs quand tout a coup , la radio s'est allumé en pleine nuit oO , on osait plus bougé d'un poil on était tétanisé...

encore une autre fois , j'étais encore avec un pote , on jouais au basket a 22h du soir ( sur un terrain éclairé par de gros spots ) et tout a coup toutes les lumières s'est éteinte j'avoue que j'avais flippés xD
Buяn
J'ai peur des araignées, du grudge tongue.gif , de la ptite fille dans le couloir avec son lapin tout mort dans sa main droite (seul ProG comprendra et confirmera), que mon replay crash, de perdre ceux qui me sont chers (minimum 40€ ^^).
B 39XO ING
Citation (Buяn @ 24/11/2008 - 21:26) *
de la ptite fille dans le couloir avec son lapin tout mort dans sa main droite (seul ProG comprendra et confirmera)

Enflure ! Pourquoi tu mis a refait penser ! mellow.gif
Tin du coup se soir , je vais la voir partout blink.gif
Au passage , ya un truc que tu redoute aussi ... La douce =)
Kream
Citation
de la ptite fille dans le couloir avec son lapin tout mort dans sa main droite (seul ProG comprendra et confirmera)

Omfg toi aussi tu connais? la meuf dans les sanitaires,elle a une robe noire ?

J'ai été choquée pendant 1 mois entier,quand je vois l'image je dois fermer la fenêtre a l'aveugle
krYs
Citation (Buяn @ 24/11/2008 - 21:26) *
de perdre ceux qui me sont chers (minimum 40€ ^^).

sympa xD

sinon j'ai peur de l'irl aussi...
dnL
J'ai peur quand on me fais peur doute2.gif

Aussi j'ai peur des chevaux parceque une fois j'ai vu un type qui s'est pris une ruade dans la tete depuis j'ai le traumatisme :ami: bref'
Skye
J'ai peur du noir... Pas quand je suis dans ma chambre à dormir mais quand je suis tout seul chez moi. Vendredi, il y a une panne de courant général dans ma ville vers les 19h et j'étais seul sad.gif Donc je me suis retrouvé dans le noir complet à pas savoir quoi faire pendant environ 1heure. Quand t'entend un bruit tu flippes grave... tongue.gif
DraZe
Citation (Kream @ 24/11/2008 - 21:37) *

J'ai été choquée pendant 1 mois entier,quand je vois l'image je dois fermer la fenêtre a l'aveugle

C'est quoi ce film ? le nom ^^
Worba
moi sa serait qu'il y est plus de chocolat sur terre tongue.gif
Buяn
Citation (Kream @ 24/11/2008 - 21:37) *

je sais pas si on parle de la meme :/

Citation (DraZe @ 24/11/2008 - 22:00) *
C'est quoi ce film ? le nom ^^

c'est pas un film mon lezard, c'est une image qui était dans une diapo et je peux te dire que c'est une des choses voire la chose qui m'a le plus choqué et que j'aimerais ne jamais avoir vu :/
B 39XO ING
Citation (Buяn @ 24/11/2008 - 23:43) *
c'est pas un film mon lezard, c'est une image qui était dans une diapo et je peux te dire que c'est une des choses voire la chose qui m'a le plus choqué et que j'aimerais ne jamais avoir vu :/

Javoue , je me rapel du jour ou ont la vu ... ohmy.gif
Tromatiser a vie je pense =)
NatiVe
J'ai peur de .. blink.gif

Bah perso je vois pas scrat.png

Par contre un truc que j'aimerais bien tester, c'est me prendre une balle dans le bras, pour voir ce que ça fait. ;].gif

Il y en a à qui ça peut faire peur, pas moi bravo.gif

NV.
Kream
Citation

Moi je suis sur a 80 % tu peux m'envoyer le lien/l'image en mp ?
DraZe
Citation (Buяn @ 24/11/2008 - 23:43) *

Ha d'accord =) J'pourrez quand même avoir l'image stp ? biggrin.gif
Nytrix
Oui, envoie la moi aussi stp... ok.gif bave.gif
teemix
Citation (Scryptox @ 25/11/2008 - 17:28) *
Oui, envoie la moi aussi stp... ok.gif bave.gif

my too
Night
Ca m'étonnerait qu'il l'ai sur leurs pc vu ce que ce leurs a fait xD bref je veux ben aussi si vous l'avez happy.gif
B 39XO ING
lol , tout le monde veut cette fameuse image happy.gif^
Moi je l'es plus désoler , Burn doit encore l'avoir sur un CD il me semble =)
Nytrix
J'ai pas cliqué, j'ai vu dora.jpg dans le lien honte.gif
DraZe
Citation (teemix @ 25/11/2008 - 18:00) *
dehors.gif

Bien corki va. Arrête de mettre de la merde, merci c'est cool.
Vita..!
Citation (teemix @ 25/11/2008 - 17:50) *
my too

Citation (teemix @ 25/11/2008 - 18:00) *
dehors.gif

Bien tes posts à la con ?
( au passage c'est "me too"et pas "my too".....)
Buяn
ouch l'image qui est sur le plus vieux CD gravé que j'ai et qui a a peu près survécu (2003 jcrois ^^). Si je le retrouve j'upload le fichier .pps (il vous faudra la visionneuse windows ou open office). L'image de la diapo est la dernière parmis toutes celles qui s'y trouvent.
BoBdylan
Prochain HS je mais un averto c'est pas le bar içi respecté le sujet merci smile.gif
ExtaZie
Je suis bien curieux de savoir c'est quoi l'image , peux - tu aussi me l'envoyé ? ^^

Moi de quoi j'ai peur ? Peur de perdre les gens que j'aime et que j'ai besoin sur terre . Peur des araignée les choses du genre qui sont pas très voila quoi ^^ .
Nytrix
Citation (BlacksWars @ 29/11/2008 - 18:42) *
J'ai peur genre des esprits, genre la dernier fois j'regarder la télé, j'etait tout seul, et la lumiere s'est allumé toutes seuls, ou alors, j'etait dans ma chambre, j'entend un bruit bizarre comme un tiroire de placard qui s'ouvre, mais je fait pas attentions, puis d'un coup, se tirroir ce ferme net et fort ! sa ma fait flipé

N'importe quoi rire.gif
DraZe
Citation (Scryptox @ 29/11/2008 - 19:18) *
N'importe quoi rire.gif

Tu verra quand ca t'arrivera, tu va chialer ta race dans les jupon d'ta grand mère wink.gif Tu crois qu'c'est faux hein ? Bah tu t'met l'doigt dans l'cul ^^
Nytrix
Citation (DraZe @ 29/11/2008 - 19:26) *
Tu verra quand ca t'arrivera, tu va chialer ta race dans les jupon d'ta grand mère wink.gif Tu crois qu'c'est faux hein ? Bah tu t'met l'doigt dans l'cul ^^

Ouais grave ! bave.gif

Citation
• Éviter les insultes abusives ou tout autre forme de critique envers les personnes
Moltonel
Moi y' a pas longtemps j'ai eu peur la nuit car y'avait mes cahiers de classe entassés sur mon bureau et d'un coup y'en a un qui est tombé j'étais traumatisé après.
DJ SokifS
Ma porte s'est ouverte toute seule une fois, sachant que la poignée est dur ...
Moltonel
Moi aussi me je sais comment sa se fait c'est quand on ferme mal la porte des fois elle s'ouvre sa me le fait plein de fois ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.